BenDeR

Vidéo de Gameplay de GTA 5

Recommended Posts

Pour les personnes comme moi qui ne voulait pas regarder et bien heuuu.... c'est niqué, mais je ne me suis pas trouvé trop spoiler par contre, alors vous pouvez regarder, en revanche un peu déçu de ne pas avoir vu de gros crash en véhicules car j'attend tout de même des bon accidents pour GTA V avec des parties des engins qui volent partout ce qui manque cruellement à mon avis.

tout à fait dacord avec toi , j'attend beaucoup aussi des crash en voitures !!! c'est le seul point négatif de çe trailer de gameplay qui m'a déçu le fait qu'on n'ai pas vu au moins 1 bon crash :( en espérant qu'on ne se soit fais qu'1 fausse idée !! également le passage de la conduite sur l'autoroute au millieu des montagnes m'a fais vraiment peur :ohmy: ça m'a parru assez raide et sans impréssion de réalisme ...! m'enfin prions pour que le résultat soit totalement différent :thumbup:

Modifié par Gueshb0y45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a un gameplay en mission ou en mode libre, avec des commentaires en direct. Mais de cette facon là on a pu voir enormement de chose!! C'est vremment grandiose!!! Impatient d'avoir le jeux en main.

Et oui, il fallait t'attendre à une présentation comme dans MP3, RDR.

 

Ba à partir du 16/17 Septembre .. On verras plus grand monde sur le forum :noel:

Ça risque d'être le cas inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle vidéo, avec plein d'activité et tout et tout.

 

Par contre les visages des Pn'j, sont un peu râté, et la conduite des véhicules me semblent étrange.

 

 

587054imggta.png

 

 

756688signbot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle vidéo, avec plein d'activité et tout et tout.

 

Par contre les visages des Pn'j, sont un peu râté, et la conduite des véhicules me semblent étrange.

 

 

587054imggta.png

 

 

756688signbot.gif

Le screen a été pris sur une vidéo c'est possible que cela arrive à cause du mouvement ! enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Franklin suivit de son chien, j'ai trouvé ça assez stylé, pouvoir faire peur aux gens avec son chien :lol:



Et le switch en mode libre me fait penser à un petit problème : Si jamais on fait pas exprès d'appuyer sur une des touches directionnelles, on va avoir droit à 6 secondes de switch. Et 12 pour revenir à notre perso initial. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le switch en mode libre me fait penser à un petit problème : Si jamais on fait pas exprès d'appuyer sur une des touches directionnelles, on va avoir droit à 6 secondes de switch. Et 12 pour revenir à notre perso initial. ^_^

Tu dois appuyer sur une autre touche en même temps il me semble.

 

Mais si j'avais à soutenir ce que tu as dis, je te dirais qu'après les 12 secondes à revenir à ton personnage initial, tu auras peut être la chance de le retrouver ailleurs à faire autre chose que tu ne voulais pas qu'il fasse. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous n'auriez pas vu :

Vous savez, votre pointeur, c'est une flèche, puis une main avec l'index levé quand il y a un lien, bah dans GTA 5, c'est belle et bien le majeur xD

Puis, au moment du switch, il y a écrit 83 days, sur le perso en question.. ( :ermm: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en pris plein la vue aujourd'hui !! entre ce splendide gameplay et les screenshots !

 

#AMAZING

 

 

Et j'ai tout particulièrement baver sur cette scène ... Je m'imagine déjà remorquer mes véhicules et me promener comme bon me semble avec du bon vieux country ou de la pop en radio .. :cool::rolleyes:

 

716095584d28def60ff4846c1e6f34e1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en pris plein la vue aujourd'hui !! entre ce splendide gameplay et les screenshots !

 

#AMAZING

 

 

Et j'ai tout particulièrement baver sur cette scène ... Je m'imagine déjà remorquer mes véhicules et me promener comme bon me semble avec du bon vieux country ou de la pop en radio .. :cool::rolleyes:

 

716095584d28def60ff4846c1e6f34e1.png

Je me vois aussi faire la meme chose que toi :D Ce jeu va être juste enorme, non il est ENORME ! Et j'ai pris la version collector, je vais être fou le 17sept, le mode online ca être terrible aussi, vous avez vu a 1.00min du gameplay la voiture de police comment les élements explose ! Le bruit moteur vehicule, quad, etc est juste agréable a entendre :) Je c'est meme plus combien de fois j'ai peu regarder le gameplay tellement c'est magnifique, c'est tellement magnifique que j'ai meme pas l'impression que ca tourne sur nos console actuelle, mais oui c'est bien que sur nos console actuelle, alors ma bonne xbox360 va rennaitre le 17sept :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je manque de mots pour cette vidéo ! Pour la première fois, R* nous offre du gameplay vidéo avant la sortie du jeu et l'effet est imédiat.

 

J'en achète une pallete "day-one" !

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant