BenDeR

Vidéo de Gameplay de GTA 5

Recommended Posts

C'est vraiment GIGANTISSIME !! Des heures de jeu de fou s'annonce sur cet opus !!!

 

 

C'est vraiment à tomber sur le cul !! :cool: :cool: :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..!

Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** de merde c'est trop des fou Rockstar Game, c'est un jeu de malade, je vais passer des années a joué a ce GTA V :D ! les graphisme et tout, personnalisation des personnages et tout et tout, rhooo puta** vite le 17 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..!

Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET :D

 

a quelle minute et quelle secondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspere qu'il y aura le mode visé automatique, parce que je suis mauvais si non

A part sa MAGNIFIQUE, je suis choquer des graphisme et de ce que l'on pourra faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas fan des graphismes.. Mais par contre... Tout est AMAZING !!!

Pour les graphismes je trouve gta4 très très loin derrière,la c est tellement beau tellement coloré,énormément de détail, je ne pense pas que tu obtiendra mieux sur ps3 pour un jeu de cette taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant