BenDeR

Vidéo de Gameplay de GTA 5

Recommended Posts

Whhaou!! Je peux même pas parler tellement que c'est beau. Rockstar nous a fait attendre mais c'est pour une puta.. de bonne raison. Je peux déja appeler le lycée et dire que je serai absent en cours le 17! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel la facon de marcher des personnages est enooorme tout est parfait je suis content sauf peut etre mais j'ai un doute la conduite a l'air bizarre on dirait de l'arcade a la san andreas sa me fais peur mais bon c'est juste une video sa veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2min04 de la video , suis-je le seul à avoir remarqué que l'on pourra très certainement se drogué :thumbup: ??? (franklin sortant d'1 boutique ou au fond on peut aperçevoir 1 feuille de canabis)

c'est de l'herbe medicinal voyons =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0:31 / 0:32 minute, il y a une animalerie sur le côté de la route dans la zone commerciale ...

 

SebCk66 : Bah pour moi elle est en français directement ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0:31 / 0:32 minute, il y a une animalerie sur le côté de la route dans la zone commerciale ...

 

SebCk66 : Bah pour moi elle est en français directement ...

Beh en faite je les télécharger de suite et elle étais en anglais, mais la s'est bon elle et en francais (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquete c'est le pilotage de l'avion, on dirait que la camera reste fixe derriere l'avion donc sans flexibiliter !

Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand pensez-vous ?

 

Oh, je dirai à peu près tout le temps, peut-être un peu moins le soir ^_^

 

Non sérieusement je pense que c'est juste une question d'habitude, comme bien d'autres points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes comme moi qui ne voulait pas regarder et bien heuuu.... c'est niqué, mais je ne me suis pas trouvé trop spoiler par contre, alors vous pouvez regarder, en revanche un peu déçu de ne pas avoir vu de gros crash en véhicules car j'attend tout de même des bon accidents pour GTA V avec des parties des engins qui volent partout ce qui manque cruellement à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a un gameplay en mission ou en mode libre, avec des commentaires en direct. Mais de cette facon là on a pu voir enormement de chose!! C'est vremment grandiose!!! Impatient d'avoir le jeux en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vraiment excellente au delà de mes espérance, je veux ce jeux plus que jamais.

 

Trevor qui essaye de se débarrasser d'un cadavre dans les toilette c'est juste énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a un gameplay en mission ou en mode libre, avec des commentaires en direct. Mais de cette facon là on a pu voir enormement de chose!! C'est vremment grandiose!!! Impatient d'avoir le jeux en main.

On est tous impatient de l avoir je te le confirme :)

 

N'hesite pas a te présenté https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peux déçu de la vidéo, qui ne montre absolument rien.. sauf les graphismes.

D"un certains coté tant mieux, mais dans ce cas la, ne pas faire de vidéo serrait pareil.

 

Ils relisent juste les infos données précédement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient tout juste de précommander l'édition collector de gta 5 sur xbox pour moi ( en attendant c'ést mon cadeau d'anniv 14 août) mais il dise que je l'aurai que le 21 september et c'est un dimanche pas de poste donc mais je pensais qu'en précommandant les jeux on les avait 2 jours à l'avance en plus je rentre au lycée en septembre donc plus trop de tmemps pour jouer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant