BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Le sheriff n'interviennent que en campagne nan?

 

Bizzaremment le 4x4 me fait penser à celui-là:

 

Oui, c'est le même SUV ;)

 

Et non les Sherrifs interviennent aussi en ville, la preuve sur les screens d'exemple de SupaRosa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sheriff n'interviennent que en campagne nan?

 

Bizzaremment le 4x4 me fait penser à celui-là:

 

Oui, c'est le même SUV ;)

 

Et non les Sherrifs interviennent aussi en ville, la preuve sur les screens d'exemple de SupaRosa ;)

 

 

tumblr_m6qvg4Xw2I1rxjzkho1_500.gif

 

Je suis sur que c'est un SUV du FIB il y a trop de différences avec le SUV du Sherrifs.

 

Par conte oui c'est le même véhicule mais différent.

 

d'ailleurs il y en à un troisième le tout blanc avec une ligne verte.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur que c'est un SUV du FIB il y a trop de différences avec le SUV du Sherrifs.

 

Je n'ai pas dit que l'autre SUV était celui du Sherrif :sleep:

 

 

A ok (je suis fatigué désolé) bien en faite sur le Screenshot ce n'est pas vraiment la ville mais plutôt les conté autours de Los Santos.

 

Mais oui effectivement les Sherrif n’intervienne pas seulement que dans les campagne mais dans les petit village au alentour des grand agglomération. (Ils sont comparable avec nous Gendarmerie Française)

 

Bon j'ai pu réussir à déchiffrer la plaque d’immatriculation du véhicule supposée du FIB :

 

Sa sert à rien la plaque mais je vous montre quand même au cas ou :

 

1_by_h10.jpg

 

Par contre je me demande si les plaque ne sont pas aléatoire car en ce qui concerne les plaque des voiture de police, elle comporte des numéro différent. ça peut être due aux différent lieux donc différent commissariats.

 

Enfin nous verront bien dans deux mois si Rockstar fut minutieux de ce coté là.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est un gros paquet d'herbe qui laisse penser que ce n'est pas juste pour ça consommation perso, on peut donc emettre l'hypothèse que le fils deal si on prend en compte ses tatouages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour vous:

  • Nous pouvons voir qu'en bas à droite des armes il y a le nombre de munitions qu'il y a dans le chargeur et à gauche le nombre de munitions que l'on a au total.
  • Selon moi, les armes de mêlée seront soit dans le carré 1, soit le 2 ou le 3.
  • Nous pouvons voir dans la roue des personnages que nous pouvons aussi contrôler Michael ou Trevor.
  • En haut à droite, nous pouvons voir les caractéristiques des armes. (De haut en bas: Dégât de l'arme, Cadence de tire, la précision et la portée.)
  • En bas de l'arme il y a 3 inscription : Le nom de l'arme, Le nombre d'arme dans la catégorie (ici les pistolet) et les accessoires qu'il y a sur l'arme (ici "Extended clip").

1374324160-roue-des-armes-gta-5.jpg

 

 

 

Et aussi, je tennais à faire part de ceci:

 

Dans le guide de GTA 5, vous avez mit ça dans la section des armes:

 

1374326138-pistolet-ap.jpg

 

Mais il s'agit bel et bien d'un Pistolet AP car dans cette image du Gameplay on voit que l'arme que Franklin tient, est u pistolet AP et il s'agit de la même arme que sur le screen de Michael, donc je demande à ce qu'une MAJ soit faîtes à se sujet. ;)

 

1374326291-franklin-pistolet-ap.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la mini-map style GPS, ce qui me dérange également ce sont les jauges. Elles me paraissent tout simplement limitées et je n'ai pas l'impression qu'on aura l'occasion d'augmenter les jauges... sinon, elles sortiraient du cadre du GPS ou une jauge se ferait bouffer par une autre, donc aucun intérêt. C'est la seule chose qui me dérange, mais on verra bien ce que ça donne manette en mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant