BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV:

 

1373668917-vfight.gif

1373669206-ivfight.gif

faudrait voir plus de combat pour pouvoir jugé

peut être que c'est cette cène de combat qui ressemble a gta 4 et que le rester a été revu

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Mylenium! Les Nantais sont de retour !! ;) La forme?

J etais a L.A pendant 2 semaines :rolleyes: Au paradis....

Mais la j vais me pieuter

 

La forme, apres ce gameplay, les screenshots et la preview, comment ne pas allez bien ?

 

Allez on arrete le HS car on va se faire taper sur les doigts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon toujours pas d'idée pour le 88 en haut à droite du mur ?

 

 

trailer_gameplay1_041.jpg

 

 

 

88dodgers.jpg

peu etre les années 1988 :blink:

 

 

Pour l'anecdote, ce tag mural représente vraisemblablement les Grove Street. SA signifie pour moi San Andreas, et 88 l'année de création du gang (1988). L'histoire de GTA San Andreas se déroule en 1992, ce qui paraît cohérent, et la création des gangs est allée de paire avec le développement des activités criminelles dans les années 80, avec la création du rap West Coast devenu gangsta rap à la fin des années 80. La comparaison entre événements réels de Los Angeles et fictifs de Los Santos est encore une fois possible pour donner du réalisme à la chose. Après, peut-être que maintenant le gang a été renommé SA88 ou a gardé le nom Grove Street...

 

 

 

 

Déjà un diamant de 20 carats coûte de l'ordre de 20 000 euros, pour un diamant de bonne qualité. Et seulement le diamant brut sorti de la mine. Pas encore taillé, sans compter les métaux du bijou (or, platine...). Et en plus il peut y avoir plusieurs diamants sur un seul bijou.

Bien sûr, ce n'est pas un bijou lambda qui coûte autant, mais dans les bijouteries de luxe haut de gamme, c'est très fréquent de trouver des prix comme ça.

Certains bijoux coûtent même plus d'un million d'euros à eux seuls.

Je pense notamment au magnifique petit cochon collier en platine orné de diamants de D&G (immonde, soit dit en passant), qui coûtait 5 millions d'euros. Et qui a trouvé un acheteur, d'ailleurs.

 

Le braquage de banque que l'on fait avec les Irlandais dans GTA IV nous rapporte $ 250.000, les prix du vol à main armée sont dans les mêmes eaux.

 

Et au fait Blueprint, tu as la constante de Planck en signature ! Mec, on est en vacances là :lol:

 

 

Pour les animaux, je me demande s'il vont s'approcher ou traverser les routes, si on en écrase un par hasard ou par volonté GTA V va avoir la PETA aux fesses pour maltraitance d'animaux non ?

 

Dommage j'aurais aimé faire ce que cette jolie chanson nous détaille si bien...

 

 

 

http://youtu.be/p10RaqHQM1s

 

 

 

je vous laisse rire un peu avec ma signature...

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que lorsque Franklin se prend une balle hors de la zone du gilet (hors du thorax,de l'abdomen et du dos), le gilet ne fait pas effet, c'est sa santé qui prend. C'est bien fait je trouve.

1373714207-cap.png

Je trouve ça plutôt réaliste , puis le fait de tirer et avancer en même temps est vraiment un + :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV:

 

 

1373668917-vfight.gif

 

1373669206-ivfight.gif

faudrait voir plus de combat pour pouvoir jugé

peut être que c'est cette cène de combat qui ressemble a gta 4 et que le rester a été revu

Après c'est sur qu'il n'y a pas 50 mille façons de pousser un mec :dry:

 

J'ai l'impression que lorsque Franklin se prend une balle hors de la zone du gilet (hors du thorax,de l'abdomen et du dos), le gilet ne fait pas effet, c'est sa santé qui prend. C'est bien fait je trouve.

1373714207-cap.png

Je trouve ça plutôt réaliste , puis le fait de tirer et avancer en même temps est vraiment un + :)
C'est sur qu'une balle dans la tête c'est réaliste. :p Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, ce tag mural représente vraisemblablement les Grove Street. SA signifie pour moi San Andreas, et 88 l'année de création du gang (1988).

Ça m'étonnerait que les Groves ait été fondé en 1988. SA se déroule en 1992, CJ revient à Los Santos pour l'enterrement de sa mère. Le il était en exil depuis 5 ans à Liberty City. Ça veut dire qu'il avait quitté le gang en 87, et que forcément il y était entré plus tôt. Au minimum, le gang date de la première moitié des années 80. Le 88 doit donc faire référence à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'anecdote, ce tag mural représente vraisemblablement les Grove Street. SA signifie pour moi San Andreas, et 88 l'année de création du gang (1988).

Ça m'étonnerait que les Groves ait été fondé en 1988. SA se déroule en 1992, CJ revient à Los Santos pour l'enterrement de sa mère. Le il était en exil depuis 5 ans à Liberty City. Ça veut dire qu'il avait quitté le gang en 87, et que forcément il y était entré plus tôt. Au minimum, le gang date de la première moitié des années 80. Le 88 doit donc faire référence à autre chose.

 

J'avais complètement oublié son passé avant son retour à Los Santos, merci LeSolitaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'anecdote, ce tag mural représente vraisemblablement les Grove Street. SA signifie pour moi San Andreas, et 88 l'année de création du gang (1988).

Ça m'étonnerait que les Groves ait été fondé en 1988. SA se déroule en 1992, CJ revient à Los Santos pour l'enterrement de sa mère. Le il était en exil depuis 5 ans à Liberty City. Ça veut dire qu'il avait quitté le gang en 87, et que forcément il y était entré plus tôt. Au minimum, le gang date de la première moitié des années 80. Le 88 doit donc faire référence à autre chose.

 

 

Peut-être l'année ou Brian Johnson fut mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas d'idée pour le 88 en haut à droite du mur ?

trailer_gameplay1_041.jpg

 

C'est l'année de création de Rockstar North, originellement sous le nom DMA Design.

 

L'un des studios clés de la franchise GTA.``

 

Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_North

Modifié par Piff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon toujours pas d'idée pour le 88 en haut à droite du mur ?

trailer_gameplay1_041.jpg

 

C'est l'année de création de Rockstar North, originellement sous le nom DMA Design.

 

L'un des studios clés de la franchise GTA.``

 

Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_North

 

matez moi l'image, si gta 5 c'est pas une claque graphique........................ :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon toujours pas d'idée pour le 88 en haut à droite du mur ?

trailer_gameplay1_041.jpg

 

C'est l'année de création de Rockstar North, originellement sous le nom DMA Design.

 

L'un des studios clés de la franchise GTA.``

 

Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_North

 

A ouais, ça pourrait être un clin d’œil à ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes analyses : (j'éspère qu'elles seront ajoutées au 1er post.)

 

On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus.

  • Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andreas.
  • Il y a Badger, entreprise téléphonique présente dans GTA 4 (Merci à Bender et Rockstar Gamer)
  • Il y a BitterSweet, entreprise téléphonique présente dans GTA 4 (Merci à Bender et Rockstar Gamer)
  • Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier.
  • Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV.
  • 1373825833-bawsaq.jpg

 

 

Dans cette scène, le plan "B" implique d'y aller en douceur.

 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V!

1373569914-braquage-gta-5.jpg

 

 

Dans cette scène nous pouvons voir une baguarre entre deux hommes déguisés.

 

  • Nous pouvons voir des hommes déguisés en "Master Chief", le site Gameblog.fr nous avaient dit, que nous pourront croiser dans la rue des gens déguisés en "Master Chief" et les prendre en photo, il n'y a aucun doûte, il s'agit de ces personnes.
  • Et nous, pouvons voir un homme déguisé en "super héro" il s'agit très probablement de Impotent Rage (source: https://www.grandtheftauto5.fr/personnages.html ) Voici la description de Impotent Rage

«Super-héros pathétique qui a sa propre émission de télévision. Il sera aussi dans les rues de Los Santos afin de faire des conférences sur sa carrière d' "acteur ".»

 

1373742006-super-hero-gta-5.jpg

 

 

Dans cette scène, nous pouvons appecevoir un bateau il s'agit selon moi du Floater Squalo, bateau déjà présent dans GTA 4. (Merci à ousou78)

 

1373743426-floater.jpg

 

Squalo de GTA 4:

 

Squalo-GTA4-front.jpg

 

Sur cette scène, nous pouvons voir un hélicoptère voler au dessus de la Maze Bank Tower. S'agit-il d'un hélicoptère civil ou bien d'un hélicoptère appartenant au force de l'ordre ou des fédéraux? (Merci à KRIEK)

 

1373744726-gta-5-fib.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant