BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens de regarder encore une fois la vidéo Gameplay , et je me suis arrêter sur cette séquence. J'ai l'impression que ce lieux est le "QG" du gang The Lost , en bleu j'ai encadré leur logo et en rouge leurs bécanes. Alors vous en pensez quoi ?

Hey mec, il faut mieux lire l'analyse, tout a déjà dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le gameplay, on peut voir un gars du SWAT accroché à un SUV de la police comme on a pu le voir sur certains screen...

 

1373620473-supprimer.png

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le plus important se trouve au niveau du véhicule, soit Franklin utilise sa capacité spéciale ou c'est le nitro que l'on voit sortir des deux pots d'échappement de la R8 (9F).

 

@Mkr : Bien vu pour ton dernier post avec le Shamal ! ça serait cool d'avoir un circuit auto sauf que moi je le ferais mais en tracteur :cool:

Non en char c'est beaucoup mieux :p

 

Non, avec un vélo pour enfant (avec les pompons), c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dis hippodrome dis chevaux ?? :wub::wub::wub: j'en rêve !!!!!! J'ai hurlé dans le ciné avec la vidéo de gameplay en croyant voir des chevaux alors que c'était des biches :crying2:

 

ok 3615 my life off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le premier trailer on n'a plus vu de voiture qui enlève la capote , j'espère vraiment que Rockstar à conserver cet élément du jeu parce que franchement on ne peut pas faire plus réaliste :)

Bah, ça c'est certain, on pourra enlever la capote des cabriolets. J'y mettrais ma main à couper.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. ^_^

 

PS : quand est-ce que tu changes d'avatar ? à chaque vidéo de R*, j'ai remarqué que tu changeais d'image. :p

 

[HS]Haha ! Je change d'avatar dès que je me lasse de l'ancien et que sur une nouvelle vidéo de Rockstar quand je trouve une séquence adéquate qui pourrait coller entre ma signature et l'avatar , il te plait j'espère ? :lol: [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dis hippodrome dis chevaux ?? :wub::wub::wub: j'en rêve !!!!!! J'ai hurlé dans le ciné avec la vidéo de gameplay en croyant voir des chevaux alors que c'était des biches :crying2:

 

ok 3615 my life off

Franchement si les Chevaux sont présent dans le jeu, je vais faire une chose: Les faire courir sur l'autoroute a contresens :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour encore ajouté ma petite analyse je voudrais clarifier un certain point sur le bout de route à gauche en vu (switch)

 

1373623622-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

 

 

 

Je pense qu'il s'agit bien d'une piste, en laissant défiler la vidéo on voit au niveau de la mini map que cette partie est visible est ressemble fortement à une piste d'aérodrome.

 

1373623606-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on repense au mal qu'ils se sont donnés dans RDR pour la modélisation des chevaux, et vu qu'il y a des animaux, c'est quasi sûr pour ma part les chevaux seront de la partie!!

C'est sur,mais bon mon plus grand plaisir sera de mettre des personnes dans mon coffre et allez au beau milieu du désert (vous savez la suite)

 

@Mkr: Bon sang, tu as l’œil toi :)

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour encore ajouté ma petite analyse je voudrais clarifier un certain point sur le bout de route à gauche en vu (switch)

 

1373623622-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

 

 

 

Je pense qu'il s'agit bien d'une piste, en laissant défiler la vidéo on voit au niveau de la mini map que cette partie est visible est ressemble fortement à une piste d'aérodrome.

 

1373623606-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

Bien vu !! t'a des yeux de lynx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Mkr , il est chaud le lapin Lapin03.gif !

 

 

Donc tu penses à quoi , une piste atterrissage abandonné ? Ou un petit aéroport privé pas loin ?

quand on regarde le dé-zoom on dirait qu'il est abandonné. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Depuis le premier trailer on n'a plus vu de voiture qui enlève la capote , j'espère vraiment que Rockstar à conserver cet élément du jeu parce que franchement on ne peut pas faire plus réaliste :)

Bah, ça c'est certain, on pourra enlever la capote des cabriolets. J'y mettrais ma main à couper.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. ^_^

 

PS : quand est-ce que tu changes d'avatar ? à chaque vidéo de R*, j'ai remarqué que tu changeais d'image. :p

 

[HS]Haha ! Je change d'avatar dès que je me lasse de l'ancien et que sur une nouvelle vidéo de Rockstar quand je trouve une séquence adéquate qui pourrait coller entre ma signature et l'avatar , il te plait j'espère ? :lol: [/HS]

 

Je préfère les deux autres. :p^_^

 

 

Sinon, j'avais une question : on ne nous a pas parlé du système pour enregistrer ses parties dans cette vidéo sur le gameplay, je suppose donc que c'est le même système que celui de gta 4 et qu'il n'y a rien de nouveau à ce niveau là ? :/

 

 

PS : pour la piste, c'est celle qu'on voit dans le trailer 2 lorsque Trevor saute d'un avion avec une jeep de l'armée, puisqu'on voit la prison à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais bien vu Mkr :clapping: !!!!! Purée j'ai jamais joué à RDR mais ça me donne l'eau à la bouche pour les chevaux (déja que je m'éclatais avec dans uncharted 3) j'ai hâte de savoir les animaux qu'on aura pcq maintenant que j'ai vu l'animalerie je sais qu'on en aura plus que je ne le pensais :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos, @Samuelxx7, @Franky84, @Cpyca, @Alvi11

 

Merci les mecs j'ai décidé ce matin d'y participer à cette analyse, je pense que c'est un aérodrome fonctionnel et non abandonner.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 



 



Depuis le premier trailer on n'a plus vu de voiture qui enlève la capote , j'espère vraiment que Rockstar à conserver cet élément du jeu parce que franchement on ne peut pas faire plus réaliste :)

Bah, ça c'est certain, on pourra enlever la capote des cabriolets. J'y mettrais ma main à couper.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. ^_^

 

PS : quand est-ce que tu changes d'avatar ? à chaque vidéo de R*, j'ai remarqué que tu changeais d'image. :p

 

[HS]Haha ! Je change d'avatar dès que je me lasse de l'ancien et que sur une nouvelle vidéo de Rockstar quand je trouve une séquence adéquate qui pourrait coller entre ma signature et l'avatar , il te plait j'espère ? :lol: [/HS]

 

Je préfère les deux autres. :p^_^

 

 

Sinon, j'avais une question : on ne nous a pas parlé du système pour enregistrer ses parties dans cette vidéo sur le gameplay, je suppose donc que c'est le même système que celui de gta 4 et qu'il n'y a rien de nouveau à ce niveau là ? :/

 

 

Malheureusement je pense qu'aucune amélioration à été faite sur ce point la , ça sera comme GTA IV (mais ne pleure pas tonton Lapinou est la pour toi Lapin03.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos, @Samuelxx7, @Franky84, @Cpyca, @Alvi11

 

Merci les mecs j'ai décidé ce matin d'y participer à cette analyse, je pense que c'est un aérodrome fonctionnel et non abandonner.

 

Muarf je suis une fille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le premier trailer on n'a plus vu de voiture qui enlève la capote , j'espère vraiment que Rockstar à conserver cet élément du jeu parce que franchement on ne peut pas faire plus réaliste :)

Bah, ça c'est certain, on pourra enlever la capote des cabriolets. J'y mettrais ma main à couper.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. ^_^

 

PS : quand est-ce que tu changes d'avatar ? à chaque vidéo de R*, j'ai remarqué que tu changeais d'image. :p

 

[HS]Haha ! Je change d'avatar dès que je me lasse de l'ancien et que sur une nouvelle vidéo de Rockstar quand je trouve une séquence adéquate qui pourrait coller entre ma signature et l'avatar , il te plait j'espère ? :lol: [/HS]

 

Je préfère les deux autres. :p^_^

 

 

Sinon, j'avais une question : on ne nous a pas parlé du système pour enregistrer ses parties dans cette vidéo sur le gameplay, je suppose donc que c'est le même système que celui de gta 4 et qu'il n'y a rien de nouveau à ce niveau là ? :/

 

 

Malheureusement je pense qu'aucune amélioration à été faite sur ce point la , ça sera comme GTA IV (mais ne pleure pas tonton Lapinou est la pour toi Lapin03.gif)

 

Non, au contraire, je suis content puisque je suis largement satisfait du système de gta 4. ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de relancer le sujet, mais je remarque une chose, c'est que certaines séquences de l'analyse ont été corrigées par rapport à ce que nous avons dit précédemment.

En revanche la Séquence #15 n'a toujours pas été corrigée. Et on y voit:écrit:

On observe en arrière-plan des biches et des randonneurs.

Ce qui a le don de m'hériter, puisque vous êtes entrain d'induire en erreur tous ceux qui lisent l'analyse. Que vous ne vouliez pas admettre qu'il s'agit de loups, c'est une chose, mais que vous continuez à affirmer que ce sont des randonneurs ce n'est pas acceptable.

Il y a suffisamment de preuve et d'encre qui a coulée pour remettre en cause cette analyse.

Je vous demande donc gentiment pour la énième fois de revoir votre analyse :)

(inutile de me dire qu'il faut que je sois patient, car vous êtes débordés, donc que vous ne pouvez pas gérer toutes les requêtes. En effet vous avez très bien pu modifier les erreurs des autres séquences hier soir. Ne pas avoir modifiée la séquence #15 frôle la provocation).

En temps qu'analystes de la vidéo, vous êtes très méritants et redevables, mais vous vous devez aussi d'assumer entièrement vos lourdes responsabilités. Effectivement, vos écrits ne sont pas à prendre à la légère puisqu'ils sont lus par de nombreuses personnes, il s'agit là d'un pouvoir d'influence énorme, avec lequel la moindre erreur peut avoir de grandes répercutions. D'autant plus lorsque celle-ci trompe la communauté.

 

Merci, de faire le nécessaire pour rectifier le tire :).

 

Je me suis toujours abstenu depuis ces dernières dizaines de pages mais la...What the f*** quoi ?! On est sur un forum de jeu video, ce n'est qu'un jeu, on dirait que l'analyse video du staff joue avec ta vie !

 

Déstress, c'est pas une question de vie ou de mort. On est la pour la plaisir, pour la détente.

 

Faut consulter mec, parce que la t'en es limite flippant avec ta fixette sur cette analyse video.

 

Sors, vis, rencontre des gens, va faire du sport, sociabilise toi, en plus c'est l'été il fait beau, tu verras c'est magnifique dehors et ça détend et tu te rendras compte qu'il y a des choses plus importantes que cette analyse video.

 

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant