BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Justement, serais-tu me retrouver le nom du dessin animée, ou une vidéo là-dessus? :)

Republican Space Rangeeeeeeeeeeeeeeeeers ! Son nom est Dick il me semble au personnage aux cheveux blonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt Commander pour le type en blond ;) pcq Dick a une moustache

Oui c'est ça, Butch le cicatrisé, Commander le blond et Dick le moustachu. Ca fait un moment que je l'ai plus regardé... Je me rappelle surtout de leurs valeurs : Shoot first, ask questions never !

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait également " Princess BubbleGum " ! Peut-être croiserons nous également une fille avec le costume de celle-ci ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt Commander pour le type en blond ;) pcq Dick a une moustache

 

Oui j'ai vérifié, et il s'agit bien de Commander.

 

En tous cas merci à vous pour votre contribution, car cela souligne un fait très intéressant. Vous verrez de quoi je parle quand l'analyse de cette séquence sera mise à jour ^_^

 

EDIT : Séquence #17 MAJ

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y avait également " Princess BubbleGum " ! Peut-être croiserons nous également une fille avec le costume de celle-ci ^^

 

 

 

 

 

 

Tu veux dire une fille avec l'absence de costume lol

 

ou pas.

 

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais plutôt Commander pour le type en blond ;) pcq Dick a une moustache

Oui c'est ça, Butch le cicatrisé, Commander le blond et Dick le moustachu. Ca fait un moment que je l'ai plus regardé... Je me rappelle surtout de leurs valeurs : Shoot first, ask questions never !

 

 

T'inquiète je ne l'avais jamais vu ce dessin animé j'ai juste regardé le début de la vidéo de rockstar gamer, les persos sont présentés au début ;)

 

 

Oui j'ai vérifié, et il s'agit bien de Commander.

 

En tous cas merci à vous pour votre contribution, car cela souligne un fait très intéressant. Vous verrez de quoi je parle quand l'analyse de cette séquence sera mise à jour ^_^

 

 

De rien c'est un plaisir de vous aider ça vous soulage un peu ^^ et j'ai bien hâte de voir la misa à jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y avait également " Princess BubbleGum " ! Peut-être croiserons nous également une fille avec le costume de celle-ci ^^

 

 

 

 

 

 

Tu veux dire une fille avec l'absence de costume lol

 

 

ou pas.

 

 

Non ils oseraient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi je pense qu'ils oseraient xD c'est bien l'avantage de GTA c'est qu'il n'y a aucune limite !!! D'ailleurs je trouve ça intéressant peut être qu'on aura droit à des évènements type Japan Expo version GTA :p avec des gens déguisés en toute sorte de personnages insolites ^^

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis entrain de faire un gif animé je le mets dès que possible

 

EDIT == Voilou bon désolée pour la qualité je ne peux pas faire mieux :/ tout ça pour dire que cette histoire me file le doute maintenant j'arrive même à voir le 2eme "hypothétique" loup sortir des bois comme quoi image par image on en voit des choses oO

 

http://img856.imageshack.us/img856/5899/et9i.gif

 

 

Yeah merci ! Bon finalement on voit pas aussi bien que je l'espérer avec un gif.

Moi sur ma vidéo HD que j'ai téléchargé et que je me passe en plein écran, je vois un peu mieux.

J'vais allumer mon pc fixe, et extraire la vidéo image par image, voir ce que je peux en tirer.

 

Sinon Bravo à Angeleno belle trouvaille sur les personnages recrutés pour les missions !

 

Le mouvement décrit par les animaux qui sautent de caillou en caillou et la hauteur du corps de l'animal par rapport au sol me font plutôt penser au comportement de cervidés qu'à des canidés. On voit que ce sont plutôt des animaux hauts sur pattes, avec l'arrière-train blanc, confirmant la thèse de biches.

 

 

 

5lf2.jpg

 

 

 

Oui je suis d'accord que ce sont des biches qui sautent !

Cependant, un peu plus en hauteur il y a 2 Loups dont 1 caché par les feuillages du sapin.

Or certains y voient des randonneurs (oô) mais il s'agit bien de Loups ou de coyotes.

 

> Je suis entrain d'extraire image par image le trailer. J'en ai encore pour quelques minutes d'extraction.

Je ferais un dossier compressé, si ça intéresse du monde d'avoir le trailer image par image.

On voit parfois certains truc qu'on ne prête pas forcément attention avec la vidéo ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah, il y a plus de 8 600 images en format .png pour un poids total de 6.53 Go non-compressé.

 

C'est relativement lourd.

Je vais voir le poids une fois compressé mais je pense que finalement je ne le partagerais pas étant donné la taille du fichier.

Cependant, si c'est le cas je vous enverrais les images susceptibles d'être intéressantes.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne demande qu'à voir des loups donc je vais attendre et prendre ton dossier :)

 

Sinon il y aussi l'option image par image du lecteur vidéo VLC. Elle est accessible après avoir fait cette manip:

  • Allez dans le menu Vue
  • Cliquez sur Contrôles avancés

807951931.jpg

 

On peut également capturer l'image figée, en cliquant simplement sur l'icône photo (deuxième icône du panneau avancé).

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Séquence #22 : On découvre sur cette image que Trevor et Michael sont en plein travail pour l'élaboration du plan de leur prochain braquage, où le but sera de couler un bateau. En effet, on observe un plan accroché au mur qui représenterait le port de Los Santos. Il semblerait qu'il décrit un braquage s’organisant selon deux phases : la phase A serait de faire couler un bateau, et la phase B serait d'échapper aux hélicos en bateau/jet-ski."

 

Pas vraiment d'accord avec cette analyse. Comme on peut l'entendre dans le trailer à propos d'un autre braquage, lorsqu'il y a un plan A et un plan B, c'est soit l'un, soit l'autre, l'un en toute discrétion, l'autre en force.

 

Sinon en revoyant l'image :

 

394733MinigunTank.jpg

 

Le plan A : on peut supposer qu'il s'agit du plan en toute discrétion, mais il est difficile de distinguer ce que représente le dessin.

 

Le plan B : pour moi c'est le plan en force, avec un hélico au dessus et un tank en dessous.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant