BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Je saisis pas trop, je pensais que nous avions répondu à ta question. ^_^

 

Qu'entends-tu par terrestre? Genre plutôt des routes ou plutôt le désert, c'est ça ta question?

Ce que j'entends par terrestre c'est tout sauf de l'océan sans fin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux dire c'est "Qu'est ce qu'il y a à l'Est de Los Santos" quoi ^_^

 

Et ben moi j'en sais rien, mais déjà on sais qu'à l'ouest il y a rien (enfin, l'océan à perte de vue quoi) donc si c'est la même chose à l'Est ça voudrait dire que le sud de la map ne contient QUE Los Santos et la carte se gonfle après (un peu comme un champignon quoi, sauf si elle est vraiment grande en hauteur et petite en largeur). Or c'est très moche... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous posez les enfants , à votre avis derrière le barrage on n'a encore de la map "terrestre" ou que de l’océan ?

 

 

7hy9.jpg

map terrestre et ce n'est pas un océan

 

 

9_m.jpg

 

GTA1.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LS: mais de quel "côté" tu parles? Car si on continue dans le sens de l'avion, on survole le barrage et on arrive à Los Santos. Quant à la retenue d'eau, je pense que c'est une rivière qui vient de l'Alamo Sea.

Dans le screen que j'ai posté si tu veux tu à l'avion et la où j'ai fais ma flèche rouge je parle de cette direction (désolé si ce que j'ai dis n’était pas très clair) ^_^

 

flah.jpg

 

@Vicent02 : Devant je sais que c'est Los Santos :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse, il n'y a rien... L'image du gameplay nous apprend que derrière l'avion, il y a l'Est de Los Santos. Et à l'Est de LS, il n'y a rien :

 

5114261372430586map3.jpg

 

Donc la map se présentera comme ça :

 

 

 

675094668364GTAVMapaproximative.jpg

 

 

 

PS: On est pas au bon endroit pour en parler :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LS: mais de quel "côté" tu parles? Car si on continue dans le sens de l'avion, on survole le barrage et on arrive à Los Santos. Quant à la retenue d'eau, je pense que c'est une rivière qui vient de l'Alamo Sea.

Dans le screen que j'ai posté si tu veux tu à l'avion et la où j'ai fais ma flèche rouge je parle de cette direction (désolé si ce que j'ai dis n’était pas très clair) ^_^

 

 

flah.jpg

 

 

@Vicent02 : Devant je sais que c'est Los Santos :)

 

Salut Los Santos bah on voit ça dans le trailer Gameplay, voici la scène qui se passe avant.

 

1373533804-capture-d-ecran-2013-07-11-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le même endroit qu'ici, derrière le barrage :

 

trailer_gameplay1_005.jpg

 

EDIT : Roh mkr tu fais chier :lol:

 

Donc ça veut dire qu'à droite de cette image derrière la petite montagne il y a l'océan (cf : Map blueprint de Los Santos) et au fond il y a la rivière qui se prolonge :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde désolé Gattuso plus on est et mieux c'est :p

 

Quand Hidéo Kojima est impressionné par Grand Theft Auto 5 ça donne un tweet de ce genre

 

<<J'ai vu le nouveau trailer pour GTAV. C'est extraordinaire, absolument fabuleux. Ce degré de liberté - c'est l'avenir du jeu ! Il est beaucoup plus haut que dans les autres jeux. Mais honnêtement, je suis contrarié. Nous voudrions que notre "V" gagne sur leur "V". Mais l'équipe de production de Rockstar est la meilleure. Sans aucun doute, tout cela élève le niveau de ce qui est possible avec le jeu vidéo.>>

 

 

source : http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-impressionne-inquiet-pour-mgs-v

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde désolé Gattuso plus on est et mieux c'est :p

 

 

Quand Hidéo Kojima est impressionné par Grand Theft Auto 5 ça donne un tweet de ce genre

 

 

 

<<

J'ai vu le nouveau trailer pour GTAV. C'est extraordinaire, absolument fabuleux. Ce degré de liberté - c'est l'avenir du jeu ! Il est beaucoup plus haut que dans les autres jeux. Mais honnêtement, je suis contrarié. Nous voudrions que notre "V" gagne sur leur "V". Mais l'équipe de production de Rockstar est la meilleure. Sans aucun doute, tout cela élève le niveau de ce qui est possible avec le jeu vidéo.>>

 

 

source : http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-impressionne-inquiet-pour-mgs-v

 

Ça fait plaisir de lire ça ! :)

 

Et tu penses que derrière la petite montagne à droite de l'image de l'avion il y a de l'océan ou de la terre ferme ? En fait sur cette map on ne peut pas vraiment voir :/

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé :blush:

 

Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui-çi m'a l'air fermer :pinch:

 

 

617w.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire ça ! :)

 

Et tu penses que derrière la petite montagne à droite de l'image de l'avion il y a de l'océan ou de la terre ferme ? En fait sur cette map on ne peut pas vraiment voir :/

 

Bah enfaite je ne sais pas du tout, là ce qui est certain c'est qu'on est complètement à l'Est de la map et donc à droite du panneau Vinewood, après c'est un barrage, on voit l'eau dans l'image que l'on à poster tout les deux.

Et je vois mal l'eau atterrir à un autre endroit qu'à l'océan, après peut-être bien que l'eau n'y va pas directement et doit parcourir un petit chemin avant d'y être comme des ruisseaux...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, je voudrais faire appelle a vos yeux expert ou votre savoir hors normes de GTA V, d'après ce que j'ai compris dite moi si je me tropme Los Santos est censé etre "la jumelle" de Los Angeles :) .
Donc en partant de ce principe je me demande si quelqu'un sais si il serais possible de voir des terrain de basket ou même de pouvoir faire des panier qui sais hé hé, j'en ai jamais entendue parler ni vu sur les trailers, pourtant il y a bien l'équivalent de Venice Beach et qui dis Venice Beach dis terrain de basket
:thumbup:

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé :blush:

 

Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui m'a l'air fermer :pinch:

 

 

617w.png

Bien joué pour la capture d'écran LS ;)

 

Ce qui me perturbe un peu sur cette image, c'est la réactivité des PNJ ..

En effet il y a une explosion mais aucun d'eux n'a l'air de réagir en s'enfuyant ou en abandonnant leur véhicules, si ce n'est l'homme au premier plan qui a abandonner sa voiture. Mais les autres pourtant proche ne font rien ... bizarre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé :blush:

Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui m'a l'air fermer :pinch:

617w.png

Bien joué pour la capture d'écran LS ;)

Ce qui me perturbe un peu sur cette image, c'est la réactivité des PNJ ..

En effet il y a une explosion mais aucun d'eux n'a l'air de réagir en s'enfuyant ou en abandonnant leur véhicules, si ce n'est l'homme au premier plan qui a abandonner sa voiture. Mais les autres pourtant proche ne font rien ... bizarre ^_^

jr croit que c'est normal car l'explosion vient juste de exploser peut etre qu'il reagissent apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah enfaite je ne sais pas du tout, là ce qui est certain c'est qu'on est complètement à l'Est de la map et donc à droite du panneau Vinewood, après c'est un barrage, on voit l'eau dans l'image que l'on à poster tout les deux.

 

Et je vois mal l'eau atterrir à un autre endroit qu'à l'océan, après peut-être bien que l'eau n'y va pas directement et doit parcourir un petit chemin avant d'y être comme des ruisseaux...

 

 

Je crois savoir ce qu'il y a au nord du réservoir, je l'ai posté dans le sujet de la Map de GTA V mais j'ai peur de m'être trompé...

Enfin bref, faut revenir au sujet :)

 

 

Yo les gens, je voudrais faire appelle a vos yeux expert ou votre savoir hors normes de GTA V, d'après ce que j'ai compris dite moi si je me tropme Los Santos est censé etre "la jumelle" de Los Angeles

:) .

Donc en partant de ce principe je me demande si quelqu'un sais si il serais possible de voir des terrain de basket ou même de pouvoir faire des panier qui sais hé hé, j'en ai jamais entendue parler ni vu sur les trailers, pourtant il y a bien l'équivalent de Venice Beach et qui dis Venice Beach dis terrain de basket :thumbup:

 

C'est fort possible, mais tu n'es pas au bon endroit pour en parler.. Va faire un tour sur le Café du Network :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant