BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Ce qui pourrait être bien, c'est que sur Internet, comme c'est le cas pour les maisons, on puisse acheter n'importe quelle voiture légalement, et surtout les voitures de sport les plus rares de Los Santos. Ensuite on se rendrait dans un garage pour en prendre possession du véhicule.

 

Le garage en question exposerait que quelques modèles, mais pas les plus chers, et pas le même que l'on vient d'acheter, sinon il suffirait de la voler.

Ouais ou faire un site de vente d'occasion comme Leboncoin,ou tu fixe un rdv avec le vendeur pour acheter sa bagnole d'occas',et quand tu arrive au rdv,soit tu le tue et tu te casse avec la voiture sans payer soit tu paie et t'a pas les flics au c**

 

 

T'en as de l'imagination ! ça me rappelle une mission dans GTA IV où on devait vendre ou acheter je sais plus, une voiture rose ressemblant à une mercedes (je connais pas le nom). Y'avait une fille qu'on devait transporter et qu'on avais pris en otage dans la voiture!

 

Ton idée est top honnêtement, je m'y vois déjà :lol:

 

 

Edit : Mais où se trouve le iFruit ?

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un site dans la vidéo "Ammu-Nation", je pense que l'on pourra acheter des armes sur internet, et après, on peut soit : les récupérer dans un Ammu-Nation (ce qui reviendrait a acheter la bas, on bien sur internet il y aura des ventes exclusives, prix réduits, armes/accessoires spéciales), ou soit demander à livrer dans une de nos planques tout simplement.

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un site dans la vidéo "Ammu-Nation", je pense que l'on pourra acheter des armes sur internet, et après, on peut soit : les récupérer dans un Ammu-Nation (ce qui reviendrait a acheter la bas, on bien sur internet il y aura des ventes exclusives, prix réduits, armes/accessoires spéciales), ou soit demander à livrer dans une de nos planques tout simplement.

Oui ça serais pas mal, je rajouterais que vu qu'on pourras etre proprietaire de certains batiment (entreprise...) cela a était dit par Rockstar que si nous voulions acquerir un hélicoptere, nous devrions posseder un héliport, donc la ce que tu as dit est bien, je rajouterais que si nous devenons proprietère d'un Ammun-Nation, pour nous faire gagner de l'argent, nous devrions acheter des armes sur internet pour qu'elles soit dispo dans notre Ammun-Nation pour les revendre en magasin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu et compris dans la vidéo, les braquages de banques seront "faits" par nous, c'est à dire que les héros devront créer un plan, recruter d'autres personnes pour les aider et passer à l'action. Tout cela sera très complexe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit mais (je n'ai pas tout lu), j'ai remarqué que certaines fois sur la mini-carte on peut apercevoir les planques, missions etc. Et que d'autres fois il n'y a rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications de performance : plaques d'immatriculation, kits larges, peinture, ailerons, roues, pots d'échappement, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, calandre, phares additionnels, renfort de carrosserie, cages de sécurité, freins, moteur, suspensions, klaxon, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et plus"

Sa c'est vraiment parfait!!!!! :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais c'est surement ce principe :

 

- Informations non visibles sur la carte durant les missions,

- Informations visibles sur la carte en dehors des missions.

Je pensais à la même chose que toi , vu que pendant les mission tu ne peux ni faire d'activités ni même partir dans ta planque autant enlevé les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais c'est surement ce principe :

 

- Informations non visibles sur la carte durant les missions,

- Informations visibles sur la carte en dehors des missions.

C'est possible, mais peut-être que toutes les informations ne sont pas invisibles lors des missions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à la même chose que toi , vu que pendant les mission tu ne peux ni faire d'activités ni même partir dans ta planque autant enlevé les informations.

J'ai un doute, mais c'était déjà le cas dans les anciens gta, non?

 

puta** tu me mets le doute maintenant , je ne m'en rappel plus :lol:

 

Il faudra que je regarde sur GTA IV mais vu que je ne joue plus trop à la console vu les jeux en ce moment... :sleep:

 

Je crois que sur GTA IV les informations devenez non visible (mais à vérifié) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à la même chose que toi , vu que pendant les mission tu ne peux ni faire d'activités ni même partir dans ta planque autant enlevé les informations.

J'ai un doute, mais c'était déjà le cas dans les anciens gta, non?

Il me semble que c'était déjà le cas, effectivement. En tout cas, pour GTA IV, j'en suis à peu près sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était déjà le cas, effectivement. En tout cas, pour GTA IV, j'en suis à peu près sur.

C'est grave, j'y est joué pas mal de fois, et impossible d'être sur.

 

Mais je crois bien qu'aucune information n'apparaissait sur la carte durant les missions. En tout cas, ni la planque, ni le noms des personnes qui nous missionnent. Ça j'en suis sur. Pour les munitions par contre, j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

 

Il ne s'agit pas d'une personne mais bien d'un loup ! Il y en a même un deuxième un peu plus sur la droite mais il est caché par le feuillage de l'arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous posez les enfants , à votre avis derrière le barrage on n'a encore de la map "terrestre" ou que de l’océan ?

 

 

 

 

7hy9.jpg

 

Je n'ai plus tous les détails du gameplay en tête mais il me semble qu'on le voit dans la vidéo.

 

Sinon, je dirais qu'on a encore de la map terrestre :

- la mini-map affiche très clairement la présence de terre après le barrage,

- on voit une forme (un bâtiment?) qui dépasse du barrage, au-loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant