BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Rockstar 26 tu me traite pas d'idiot et je ne te traite pas d'autiste , ok !

 

Dit moi avec quoi tu n'es pas d'accord , plutôt que de faire des commentaires hautins et non constructifs ( au final c'est toi l'abruti de service).

Tu te permet de le traiter d'abruti alors que tu vient d'arriver sur le forum

T'es culloté! (et sort au passage, retourne sur JVC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'attendez pas du tous a se genre de trailer :) mais vraiment trop bien !!!!

 

 

j'ai trop rigoler trevor en trin d'enfoncer le pied dans les toilettes XD

je suis sur de ne pas etre le seul qui a rigoler XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus).

Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!!

Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas...

Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ).

Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand?

Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...).

Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer....

A vous !

Sa m'aurait été étonnant qu'il n'y ai pas de critiques ... C'est monstrueux comment tu peux parler de la densité 10 secondes ! Moi je pence que tu seras bien content au final quand il sera devant tes yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4.

 

Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien.

 

C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème

 

elle de gta 4 moi je la ime bien comme toi faudra s habituait a la conduite et a la carte mais sa se voit que le gameplay a grandement changer!

 

par contre je serai rockstar la sa serait silence radio car sinon jai peur que quand jai le jeux je le trouve pas super et peur de connaitre deja tout mais le trailer sa va il etait geniale!! 2 3 defaut selon moi mais sa va mais je pense que se serai genre une mission complete etc et pas comme un "trailer gameplay" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simeon Yetarian, c'est pas le concessionnaire de voiture qui se fait frapper lors du trailer de Michael ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!!

 

arme10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a! javai pas vu le peitit parachute en bas a droite c est MIGNON!!!

 

Un tas d'armes, des capacité spéciales, des achats de propriétés, des propriétés en multi mais sérieux que veux tu de plus il va être Magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ou les info???

OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!!

 

vers 17h je pense

 

 

Selon mes informations elles arriveront vers 18H ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4min30 On pourrat consulter les habitations à vendre, via notre portable ou notre PC, et en cliquant sur "Get Directions", sa nous indiqueras le chemin du bien à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignes doivent dégager ! ce n'est pas croyable que même avec les tonnes d'information, une superbes vidéo de gameplay .

Des idiots voilà ce qu'ils sont. :mad:

 

Chacun son avis. Tout le monde a le droit d'aimer ou non ce gameplay ; c'était déjà le cas pour les précédentes vidéos ou infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu car c'est plus un trailer qu'un gameplay mais c'est pas grave c'est mieux que rien !

 

Si t'est pas content la porte c'est par là >>> :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens trois scènes , la première le "What" de Franklin est juste énormisime , la seconde Jimmy qui traite Michael de c****** franchement j'ai cru que Michael aller lui metre un 5 francs dans la tête et pour finir Trevor qui dit Monsieur L'agent il faut qu'on en arrête la sa va partir en couille :lmfao:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant