Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

A force de lire tout vos post, maintenant j'hésite je sais plus s'il faut regarder ou pas. J'ai pas envie de regarder pour la même raison que @Skynat mais je sais qu'une fois la vidéo publiée je n'pourrais pas résister :( . Je pense pas que Rockstar va tout spoiler, vu que c'est une première pour un GTA. Et puis ça fais 5 ans qu'ils préparent le jeux et vu comme ils le décrivent, je comprend aussi qu'ils ont hate de nous montrer plus .. et c'est ça qui me fais peur ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment aucun intérêt et aucun avantage à ne pas regarder cette vidéo.

 

Eviter le spoil ? Vous serez spoiler de toute manière si vous restez sur internet.

Tenter de se retenir ? Vous êtes fortement susceptible de céder, du coup vous serez déçu d'avoir essayé de résister.

Garder l'effet de surprise ? De toute manière vous serez quand même surpris quand vous aurez le jeu !

Le découvrir le 17 Septembre ou avant: ça change pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le gameplay c'est la première fois qu'ils mettent un gameplay j'espère qu'ils le feront bien mais on peut leur faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que si la personne veux absolument garder la surprise elle attend la sortie du jeu et quand elle y jouera elle se dira Put*** la grosse claque. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, petite question. Est-ce qu'une personne se portera garante pour l'analyse du gameplay de GTA V ?

J'aurais une bonheur de la faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu, petite question. Est-ce qu'une personne se portera garante pour l'analyse du gameplay de GTA V ?

J'aurais une bonheur de la faire :)

 

Sois BenDeR , Blueprint ou vLx le fera car c'est les plus rapide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être les meilleurs surement, en plus d'être les plus rapides. Et puis, avant que le Gameplay n'arrive, Rockstar devraient normalement mettre un chrono, enfin, je pense comme si c'était un trailer en faite. Je me dis donc, pourquoi ne pas créer un sujet entièrement consacré à l'analyse de GTA V, dès que le chrono sera lancé ? Mais en autorisant aucun messages sur le sujet avant l'arrivée de la description. Comme çà, il n'y aura qu'un seul sujet concernant le Gameplay, même si je pense que çà sera le cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour qu'ils aient prévus un gameplay, ça doit être énorme, ils cherche a racoler les non-connaisseur de GTA avec se gameplay et visent un public plus large...

 

Depuis GTA III quand même, sa indique une petite révolution =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.