Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Bonjour à tous, voilà tout est dit, je voudrais avoir vos avis sur la récente information lâché par R*, en effet R* va bientôt sortir une vidéo gameplay de son GTA V! Je voulais savoir si vous allez la regarder ou pas, argumentez vôtre réponse s'il vous plait.

 

 


 

post-30360-0-86793300-1373297345_thumb.p

 

post-30360-0-21148100-1373297476_thumb.p

 

Résultats du sondage.

 

Blueprint : modification du sondage

Blueprint : ajout des résultats du sondage

Blueprint : ajout d'un deuxième sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il demande si nous allons le regarder, pas quand on pense qu'il vas sortir ;)

 

Oué je le regarderais pour calmer mon impatience :(

Si tu m'as répondu, le topic que j'ai mis est aussi fait pour qu'on en parle, mais pas forcément de la date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m’étais promis de tenir mais je sais que ce n'est pas possible et puis vu l attente que l on a enduré je pense qu'il faut bien voir ce pourquoi on a attendu et je pense que le gameplay ne sera pas plus que voir les activités et détails du jeu avec au maximum une mission qui ne spoil rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que Oui je vais regarder ce gameplay depuis le temps que j'attend ce jeu en plus ca me fera tenir pendant les vacances. Ne pas le regarder serait trop dur sachant qu'il y en a un.

Modifié par juju-pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour. Moi j'aurai aimé attendre et ne pas regarder, mais j'ai trop hâte de voir ce fameux GTA 5.

Bienvenue à toi ! :)
Merci, ça fais plaisir :) Modifié par Young J.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh que oui, je regarderai le gameplay, sachant que je pourrais ne pas jouer à GTA V :(

pourquoi donc? :(

 

 

 

Enfin, j'ai dit que je ne pourrai pas jouer à GTA V, mais c'est pas sûr cette information, car en faite, l'année prochaine, à partir de septembre, je ne serai plus chez moi, sauf pendant les vacances pratiquement. Et que je serai donc dans une chambre d'étudiant d'à peu près 9 m². Je ne sais pas encore si il y a une prise d'antenne pour la télévision, et si il n'y a pas de téloche, et bien, pas de GTA V. Et acheter un jeu pour ne presque jamais s'en servir, çà ne sert à rien. Mais bon, si il y a une prise d'antenne, tant mieux, et là, je m'acheterai GTA V, sur PS3 bien évidemment. J'ai jamais été trop fan de la XBOX 360... je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que le fait que le multijoueurs est payant... Bref.

 

 

J'ai préféré mettre en spoiler, car... Je préfère, voilà :p

 

Et puis, çà ne me dérange en rien de regarder un gameplay de GTA V, sachant que je pourrai éventuellement acheter GTA V. De toute façon, dans le gameplay, ce n'est pas nous qui contrôlons les protagonistes. C'est quand nous aurons le jeu entre les mains (si bien sûr je peux me permettre de me l'acheter, en plus, il n'est pas cher pour ce que c'est :blink: 54 € :blink::blink::blink:) Bref, je vais arrêter avec les smiley moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis bien que je vais être horriblement spoil mais après tout, qui ne cédera pas à la tentation qui est si forte étant donné l'attente qui a durée plusieurs années...

Je pense que RockstarGame est assez intelligent pour ne pas tout nous dévoiler, donc pour ma part je pense que je vais la regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, je pense que le gameplay est aussi pour montrer le magnifique travail effectué par RockstarGames et aussi pour attirer des acheteurs en montrant le gameplay qui pour moi je pense va être juste BLU-FFANT.

Il ne faut pas oublier que créer un jeu, c'est bien mais ça coûte :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.