Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

C'est surtout aussi que c'est une première pour un GTA HD, parce que si mes souvenirs sont bons, nous avions eu droit à un Gameplay de GTA III auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo du gameplay qui vas être publié dans moins d'une heure maintenant ! vous pouvez aller patienter sur le playlist YouTube officiel de GTA 5 :

 

Car sur le site officiel de GTA 5 sa risque de bugué un peu la vidéo. Ça m'était arrivé lors de la sortie du 2ème Trailer.

 

Bon temps d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest sur quel lien quon peut visionner le gameplay svp

Sur Le site de Rockstar https://www.rockstargames.com/newswire/article/51061/gtav-official-gameplay-video-coming-tomorrow.html

Sur Youtube https://www.youtube.com/user/RockstarGames

Et sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert pas à grand chose d'attendre 16h lol, tout le monde va se ruer dessus, ça va ramer à mort ou alors ou ne pourra pas accéder de suite à la page à cause du trop grand nombre de connexion. Moi je dis : rendez-vous à 17h.

 

Pour une fois que je suis pépère au taff, personne dans les locaux, tous en congés, je vais pouvoir faire péter le son dans le bureau ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert pas à grand chose d'attendre 16h lol, tout le monde va se ruer dessus, ça va ramer à mort ou alors ou ne pourra pas accéder de suite à la page à cause du trop grand nombre de connexion. Moi je dis : rendez-vous à 17h.

 

Pour une fois que je suis pépère au taff, personne dans les locaux, tous en congés, je vais pouvoir faire péter le son dans le bureau ! :p

deja que la je vien d avoir un erreur du forum alor j imagine pas apres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.