Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Ça ne risque pas, le GGB ne sera pas présent dans GTA V ;)

 

Après je ne sais pas si tu disais ça pour rigoler ou pas, mais pour le saut en parachute, c'est possible. D'ailleurs celle montrée aux journalistes a commencé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que c'est inédit, c'est un mode de jeu totalement nouveau pour un GTA, donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre. En tout cas ça va permettre de concrétiser les infos issues des previews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un gameplay inédit, Rockstar ne nous donnera jamais du pré mâcher, certes les journalistes ont eut ce gameplay a la demo et nous avons donc pu lire ce qu'il s'était passer et concrétisé c'est mots et ces infos des preview avec des images en regardant les screen.

 

Mais la c'est un gameplay qui ne durera que 5 min maximum peut-être un spot publicitaire touriste sur Los Santos au lieu de la petite brochure habituelle, mais en tout cas s'en est un nouveau.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un gameplay inédit, Rockstar ne nous donnera jamais du pré mâcher, certes les journalistes ont eut ce gameplay a la demo et nous avons donc pu lire ce qu'il s'était passer et concrétisé c'est mots et ces infos des preview avec des images en regardant les screen.

 

Mais la c'est un gameplay qui ne durera que 5 min maximum peut-être un spot publicitaire touriste sur Los Santos au lieu de la petite brochure habituelle, mais en tout cas s'en est un nouveau.

Imagine que Rockstar nous montres Trevor en train de tuer un Cerf à coup de fusils à pompe... Le rêve :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non LosSantos, :) n'empêche ça serait épic. Je pense qui laisserons les joueurs le faire de leur propre gré s'ils ne veulent pas que les associations débarques.

 

Et ça risquerait de nous enlever le plaisir s'ils retirent les animaux a cause de ça.

 

 

 

J'en peu plus je veux ce gameplay !!!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien trévor dans ce gameplay et sont bidon d'essence mettre le feu a une voiture...ou a un animal :whistling:

En tout cas j’espère que ce trailer durera pas 30s et que on l'aura déjà vu avant aout! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le saut en parachute pourrait être de retour, surtout qu'il s'agissait de la scène la plus impressionnante selon les journalistes.

 

Mais bon, n'est-ce pas trop ? De plus le saut à duré longtemps...

 

Personnellement, je m'attends à découvrir les 3 personnages. Ça me semble impensable que R* favorise l'un plutôt que l'autre.

Ou alors c'est une vidéo multijoueur, mais ça me semble pas être le but premier d'une première vidéo "gameplay".

Donc je reste sur mon idée: On découvrira le switch avec les 3 personnages.

J'espère apercevoir un peu de faune pour une fois ! Et je pense que nous verrons également rapidement la roue des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra juste vous dire que le Gameplay ne sera pas forcément un partie entière de la même scène ou mission, je pense que au fur et à mesure que la voix off parlera de certaine chose il y aura la scène de gameplay pour illustrer tout cela. comme la vidéo de Red Dead Redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui imagine mal du gameplay regardez celle de RDR il explique leur jeu en parlant derriere mais rockstar quand y montre du gameplay y en font des série donc plusieurs video

Oui mais le problème est que GTA 5 pour Rockstar c'est spéciale, la série des GTA passe au dessus de toute les autres franchises de Rockstar sans leur manqué de respect aux RDR, L.A noire, Max Payne, etc

 

Toute la stratégie pour la campagne est soigneusement préparée, et des changements de dernière minute sur un choix à d'information à diffuser et possible, ils essaient d'avoir la perfection car c'est le jeu le plus ambitieux de la Firme.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sa sera une seul et simple vidéo mais plutôt longue du genre 8 min mais bon après sa peut être en 3 vidéos aussi c'est pas impossible vu qu'il y a trois prota enfin l'avenir nous le dira patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi merde alors on verra bien t'façon ^_^. On est tous pressé de voir ce gameplay...



Je pense aussi que sa sera une seul et simple vidéo mais plutôt longue du genre 8 min mais bon après sa peut être en 3 vidéos aussi c'est pas impossible vu qu'il y a trois prota enfin l'avenir nous le dira patience .

 

3 vidéos qui explique le cas de chaque protagoniste se serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.