Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Le 13 juillet tombe un Samedi, hors je ne pense pas que Rockstar s'amuserait à publier le gameplay un samedi.

Je vise plus Mardi,Mercredi ou Jeudi.

Fin juillet/Début Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15982#entry319140 :whistling:

 

Je ris bien en revoyant certains messages.

Oh l'enfoiré :p:lol: bon bah comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et puis merde quand même c'est GTA 5 et c'est un gameplay qui arrive.

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fais attention je ne pensais même pas que cela m'était destiner, et puis j'ai cliqué et la !!!

Je me disais bordel c'est moi qu'ai dis ça? :huh: Ordure OverXKill tu n'as point le droit :lmfao:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que le trailer arrive d'ici 2 semaines max parce que ça ferrait vraiement tard après... Mais bon on fait confiance a R*.

Wait&See

Le Gameplay tu veux dire ? On ne peut savoir car beaucoup d'infos devraient arriver avec les previews du multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je penses que le trailer arrive d'ici 2 semaines max parce que ça ferrait vraiement tard après... Mais bon on fait confiance a R*.

Wait&See

Le Gameplay tu veux dire ? On ne peut savoir car beaucoup d'infos devraient arriver avec les previews du multi :)
Ouais je me suis trompé ^^ je penses que les infos sur le multi seront le d'ici un mois peut-être. Mais a vrai dire le multi je préfererais qu'on le découvre nous même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je penses que le trailer arrive d'ici 2 semaines max parce que ça ferrait vraiement tard après... Mais bon on fait confiance a R*.

Wait&See

Le Gameplay tu veux dire ? On ne peut savoir car beaucoup d'infos devraient arriver avec les previews du multi :)
Ouais je me suis trompé ^^ je penses que les infos sur le multi seront le d'ici un mois peut-être. Mais a vrai dire le multi je préfererais qu'on le découvre nous même :)

 

Le multi y'aura pas de vidéo pour nous :)

Selon moi, cette semaine on aura un screen (fuite) à J-69, comme le 24/05, anniversaire de Dan Houser.

En fin de semaine prochaine ou dans 15 jours, on aura l'annonce des previews du multi, et dans les previews on aura la date du gameplay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais attend mec .. quand meme autant rester sur les trailer alors .. si ton gameplay dur 3 minutes ... vue l'immenssité<--- (je sais pas ecrire ^^) de la map meme en 15 minute ta pas le temps de tous voir ... (deja Juste cause 2 = d'un bou a lautre de la map = 10 minute en avion (le petit rapide)) alors bon moi je pense 10 minute =) quand meme sinon bah .... sa servira cazi a rien ^^' enfin je ne sais pas :/ . esperons qu'il dur le plus longtemps possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que ça allait être le premier gameplay, ça sous entend qu'il y en aura peut-être d'autres, un peu à la RDR, chaque vidéo présentant un aspect du jeu.

 

En espérant que les autres Gameplays sous-entendus soient publiés après la sortie du jeu parce-que sinon il y aura du spoil à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que ça allait être le premier gameplay, ça sous entend qu'il y en aura peut-être d'autres, un peu à la RDR, chaque vidéo présentant un aspect du jeu.

 

Ce qui signifierait problament q'un gameplay serait à venir trés bientôt :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y auras 3 gameplay, un pour chaque protagoniste, qui durera 5 minutes.

Ou seulement 1 gameplay, avec les 3 protagonistes.

 

Mais j'espère que l'on ne verras pas le switch et la map :crying2: le reste je m'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il ne mette qu'une vidéo pour le gameplay, si ils en mettaient plus ça serait disons un peu dommage mais bon, et pour la durée l'idéal serait d'une courte durée, histoire que nous soyons TOUS sur notre fin.

 

Pour la date à partir de mi-juillet serait pas mal :) ça "me" laisserais vachement le temps d'oublier un peu GTA V et ce gameplay (car pour moi je pars en vacance ^_^ ) et puis sortir le gameplay trop tard genre mi-aout serait un peu dommage, étant donné que le mois suivant pile il sortira et donc la surprise et l'attente seront peut-etre en baisse ...

Bref hâte ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce sera comme L.A Noire,RDR,Max Payne 3.On aura droit à plusieurs vidéos qui durent à peu prés 3 minutes sur chaque type de gameplay. ex:la conduite,le gunfight, le corps à corps et plein d'autres trucs comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.