Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

J'aimerai tellement tenir mais je n'y arriverai pas, je n'ai pas la volonté.. de plus je viendrai sur le forum et je verrai des gens qui en parleront donc dans tous les cas je suis fichu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, je pense que je vais m'abstenir, vous ne voulez pas avoir cette sensation de DECOUVRIR SOIS MÊME.

 

Être tout content et exité d'avoir le jeu dans les mains, tremblotant, le mettant dans sa XBOX ou PS3, le signe Rockstar North, les screenshots apparaissent avant le commencement du jeu, la petite cinématique et là, la découverte après tant d'années :wub: .

Tu penses? t'en es pas sûr?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vais regarder le gameplay j'attend le jeux depuis le 2 novembre 2011 :noel:

chez pas comment vous avez fait pour attendre depuis novembre 2011 gta 5 moi a votre place j'aurais pas tenu :lol:

moi je l'attend depuis mars 2013 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre le risque de me faire spoiler un moment ou un autre sur Internet ou sur le Forum que d'aller voir le Gameplay. Je pense que je vais y arriver, surtout qu'il reste pas énormément de temps avant la sortie. J'ai attendu presque 3 ans je peux bien attendre encore 1 mois et demi. Et puis comme dit AbysTeam les sensations ne seront pas là le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'elle fera combien de temps cette vidéo? pas plus de 5-10 min

On va voir quoi? Je pense que l'on verra les action des 3 perso (les 3 "don" de chaque perso) leur environnement naturel, et une visite rapide au-dessus dela ville/ campagne en avion. ? pourquoi pas?

 

Je trouve pas qu'une vidéo de gameplay, façon R* donc assez court je pense, nous spoilera tant que sa, ce que nous voulons tous savoir,

-C'est le switch des perso, beaucoup de parlote dessus, vus montante et redescendante sur le perso. mais rien d'autre.

-La map, une vue global de la map! Pour enfin avoir une idée de la taille, car rien de concret la dessus non plus.

 

Apres avoir vu un truc tel que sa (peut-être, je ne dit pas que ce sera sa, mais c'est ce que les joueur veulent savoir le plus [Fin moi d'une part ^^' ]) Je ne serai surement pas spoiler, puisque ce ne sont pas des infos qui pourrait t'empécher de découvrir le jeux.

 

Par contre si c'est une Missions in-game, je dit non, sa spoilerai vraiment là, je suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour ceux qu'ils ne veulent pas voir le gameplay choisissez bien vos sujet à lire sur le forum.

 

la tête de liste sera :

 

gameplay GTA 5

 

et

 

analyse Gameplay GTA 5

 

vous aurez vraiment du mal à y échapper franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Oh que oui, je regarderai le gameplay, sachant que je pourrais ne pas jouer à GTA V :(

pourquoi donc? :(

 

 

 

Enfin, j'ai dit que je ne pourrai pas jouer à GTA V, mais c'est pas sûr cette information, car en faite, l'année prochaine, à partir de septembre, je ne serai plus chez moi, sauf pendant les vacances pratiquement. Et que je serai donc dans une chambre d'étudiant d'à peu près 9 m². Je ne sais pas encore si il y a une prise d'antenne pour la télévision, et si il n'y a pas de téloche, et bien, pas de GTA V. Et acheter un jeu pour ne presque jamais s'en servir, çà ne sert à rien. Mais bon, si il y a une prise d'antenne, tant mieux, et là, je m'acheterai GTA V, sur PS3 bien évidemment. J'ai jamais été trop fan de la XBOX 360... je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que le fait que le multijoueurs est payant... Bref.

 

 

J'ai préféré mettre en spoiler, car... Je préfère, voilà :p

 

Et puis, çà ne me dérange en rien de regarder un gameplay de GTA V, sachant que je pourrai éventuellement acheter GTA V. De toute façon, dans le gameplay, ce n'est pas nous qui contrôlons les protagonistes. C'est quand nous aurons le jeu entre les mains (si bien sûr je peux me permettre de me l'acheter, en plus, il n'est pas cher pour ce que c'est :blink: 54 € :blink::blink::blink:) Bref, je vais arrêter avec les smiley moi :D

 

 

On peut brancher la PS3 sur un écran de PC non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi personellement, je pense que je vais m'abstenir, vous ne voulez pas avoir cette sensation de DECOUVRIR SOIS MÊME.

 

Être tout content et exité d'avoir le jeu dans les mains, tremblotant, le mettant dans sa XBOX ou PS3, le signe Rockstar North, les screenshots apparaissent avant le commencement du jeu, la petite cinématique et là, la découverte après tant d'années :wub: .

Tu penses? t'en es pas sûr?

 

 

Les 2 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué quelques modifications au sondage. Cependant, rassurez-vous, les résultats ont été conservés ;)

 

Si vous ne pouvez pas voter ou que vous voulez changer d'avis, signalez-le sur ce topic même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je regarderais ce gameplay qui, selon moi, durera 10 minutes maximum, à une seule condition ; qu'il soit dévoilé avant le 15 Août. Pourquoi cette date ? Pour la simple est bonne raison que ça fait très longtemps que j'attend ce jeu, et je peux tenir un mois sans regarder une vidéo de gameplay, mais au-delà d'un mois ça va être dur. J'ai envie de TOUT, je dis bien TOUT découvrir tout seul, ce n'est pas pour autant que je ne fais pas confiance à R*, j'imagine bien qu'ils ne vont rien spoiler d’extraordinaire, le spoil sera négligeable selon moi, mais cela me fait un petit peu chi** quand même

Je pense à une mission annexe (Michael qui aide la starlette à s'échapper des paparazzis ?) d'un seul personnage, ou alors 3 missions annexes des trois persos, je m'explique : On commence avec Michael qui doit sauver la starlette (environ 3min) ; Franklin qui fait une course (ou qui doit voler une voiture impayée : environ 3min) ; puis Trevor qui va exploser quelques membres des Lost (environ 3min). Le switch ne sera pas montré, je pense j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais la regarder cette vidéo de gameplay, c'est sûre ! Même si j'vais m'en mordre les doigts mais c'est la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.