Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

 

 

Oh que oui, je regarderai le gameplay, sachant que je pourrais ne pas jouer à GTA V :(

pourquoi donc? :(

 

 

Enfin, j'ai dit que je ne pourrai pas jouer à GTA V, mais c'est pas sûr cette information, car en faite, l'année prochaine, à partir de septembre, je ne serai plus chez moi, sauf pendant les vacances pratiquement. Et que je serai donc dans une chambre d'étudiant d'à peu près 9 m². Je ne sais pas encore si il y a une prise d'antenne pour la télévision, et si il n'y a pas de téloche, et bien, pas de GTA V. Et acheter un jeu pour ne presque jamais s'en servir, çà ne sert à rien. Mais bon, si il y a une prise d'antenne, tant mieux, et là, je m'acheterai GTA V, sur PS3 bien évidemment. J'ai jamais été trop fan de la XBOX 360... je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que le fait que le multijoueurs est payant... Bref.

J'ai préféré mettre en spoiler, car... Je préfère, voilà :p Et puis, çà ne me dérange en rien de regarder un gameplay de GTA V, sachant que je pourrai éventuellement acheter GTA V. De toute façon, dans le gameplay, ce n'est pas nous qui contrôlons les protagonistes. C'est quand nous aurons le jeu entre les mains (si bien sûr je peux me permettre de me l'acheter, en plus, il n'est pas cher pour ce que c'est :blink: 54 :blink::blink::blink:) Bref, je vais arrêter avec les smiley moi :D

 

ah ben dommage que tu ne puisse pas y jouer quand tu veux raison d études ben j te souhaite une bonne année prochaine et que tu ne te prives pas de jouer pour rien,que ce soit por de bons résultats ;) ,durant les vacances et quelques week end tu pourras y jouer enfin si ta une antenne alors bon courage :) Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment... :(

J'ai quand même tenu 4 ans nom de dieu... :|

mdr ta une chaîne YouTube tu présentes les newsletter sur gta v entre autres tu seras obligé de parler du trailer et qui plus est de le résumer ainsi que de monter les nouveautés qui s y trouvent! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite vraiment... :(

J'ai quand même tenu 4 ans nom de dieu... :|

mdr ta une chaîne YouTube tu présentes les newsletter sur gta v entre autres tu seras obligé de parler du trailer et qui plus est de le résumer ainsi que de monter les nouveautés qui s y trouvent! ;)

 

C'est là tout le problème :(

 

Soit je fait mon devoir de Youtuber et je me spoil la gueule...

 

Soit je préserve mon plaisir et j'en parle pas... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent résister à la tentation, prévoyez également la coupure de votre connexion internet, ça pourrait être dangereux :sleep:

 

Aller quoi, ça fait 10 plombes qu'on attend, à pratiquement 2 mois de la sortie, fini les chichis, on lâche tout, on se prend une bière, des cacahuètes, une main dans le calbar, et on profite de ces quelques minutes de bonheur qui, connaissant Rockstar, vont surtout nous faire saliver d'impatience plutôt que de nous spoiler à tout va...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'hésite vraiment... :(

J'ai quand même tenu 4 ans nom de dieu... :|

 

mdr ta une chaîne YouTube tu présentes les newsletter sur gta v entre autres tu seras obligé de parler du trailer et qui plus est de le résumer ainsi que de monter les nouveautés qui s y trouvent! ;)

 

C'est là tout le problème :(

Soit je fait mon devoir de Youtuber et je me spoil la gueule...

Soit je préserve mon plaisir et j'en parle pas... :/

Écoutes,je ne pense vraimment pas que ca va te spoiler le jeu ils ne montreront a mon avis que quelques activités et aspects du jeu genre le changement de perso et encore j ai des doutes,les animaux les fonds marins et voilà c est tout ou ils vont faire comme pour max payne 3 ils parleront des aptitudes!au grand jamais ou ils montreront une mission ce sera je pense très mais vraimment mineur. T'en fait pas je pense que ca ne spoilera personne et je pense que rockstar fera attention a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'hésite vraiment... :(

J'ai quand même tenu 4 ans nom de dieu... :|

mdr ta une chaîne YouTube tu présentes les newsletter sur gta v entre autres tu seras obligé de parler du trailer et qui plus est de le résumer ainsi que de monter les nouveautés qui s y trouvent! ;)
C'est là tout le problème :(

Soit je fait mon devoir de Youtuber et je me spoil la gueule...

Soit je préserve mon plaisir et j'en parle pas... :/

Écoutes,je ne pense vraimment pas que ca va te spoiler le jeu ils ne montreront a mon avis que quelques activités et aspects du jeu genre le changement de perso et encore j ai des doutes,les animaux les fonds marins et voilà c est tout ou ils vont faire comme pour max payne 3 ils parleront des aptitudes!au grand jamais ou ils montreront une mission ce sera je pense très mais vraimment mineur. T'en fait pas je pense que ca ne spoilera personne et je pense que rockstar fera attention a ce sujet

 

Oui je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple personne ne peut résister a cette tentation on parle de GTA 5 la même ceux qui dirons oui nn j'attend le 17 ils regarderont tous cette vidéo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dit que les infos vont être étalées, 3 screens toutes les deux semaines ; les previews du multi (fin Juillet début Aout) ; puis la vidéo gameplay. Donc je pense que si mes hypothèses sont bonnes, je pourrais tenir.

tu es au courant que la vidéo de gameplay est en route.... Donc dans maxi un mois elle sera la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que le fait qu'on ai une vidéo de gameplay nous fera encore plus saliver que nous gacher le plaisir (c'est mon avis). Moi aussi j'aurai aimé découvrir le 17 Septembre mais je pourrai jamais résister :/. Je vais regarder la vidéo en 144p comme ça je découvrirai la beauté le 17 Septembre :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment... :(

 

J'ai quand même tenu 4 ans nom de dieu... :|

 

J'aime bien tes videos, continue comme ça.

 

Pour ceux qui veulent résister à la tentation, prévoyez également la coupure de votre connexion internet, ça pourrait être dangereux :sleep:

 

Aller quoi, ça fait 10 plombes qu'on attend, à pratiquement 2 mois de la sortie, fini les chichis, on lâche tout, on se prend une bière, des cacahuètes, une main dans le calbar, et on profite de ces quelques minutes de bonheur qui, connaissant Rockstar, vont surtout nous faire saliver d'impatience plutôt que de nous spoiler à tout va...

 

Mdr, j'approuve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent résister à la tentation, prévoyez également la coupure de votre connexion internet, ça pourrait être dangereux :sleep:

 

Aller quoi, ça fait 10 plombes qu'on attend, à pratiquement 2 mois de la sortie, fini les chichis, on lâche tout, on se prend une bière, des cacahuètes, une main dans le calbar, et on profite de ces quelques minutes de bonheur qui, connaissant Rockstar, vont surtout nous faire saliver d'impatience plutôt que de nous spoiler à tout va...

Mmmhhh cacahuètes :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que Rockstar sait ce qu'il fait, ils ne devraient pas trop en dévoiler, et de toutes façons vu la taille du jeu et vu la masse de choses à voir, on sera toujours surpris quoi qu'il arrive au moment de jouer, c'est pas un petit gameplay de 2... 5... 10... Mais au fait combien de temps ça dure un gameplay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.