BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

De toutes façon, même si le prix du blu_ray est plus chère, il n'est pas répercuté sur le prix du jeu PS3, Xbox 360 et PS3, les jeux sont au même prix.

et l'écho répondit... :p

 

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé une indication plus complète à la question : "Dans quelle mesure les armes seront-elles personnalisables ?". :p

 

En ce qui me concerne, j'espère qu'il est au moins autant possible de les personnaliser que cela l'est dans Max Payne 3 et son mode multijoueur (améliorations de tous les types, peinture argentée, dorée... etc.) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Alors la javou que je suis vraiment déçus par rapport a la video de gameplay !

Je trouve que sa va tout gacher , sa m'étonne de Rockstar ils aurai du garder la surprise sa aurai été parfait...

 

Mais bon on sais tous que personnes ne pourra résister de la regarder y compris moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé une indication plus complète à la question : "Dans quelle mesure les armes seront-elles personnalisables ?".

 

On sait déjà ça :

 

« Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc.. » Guide de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. ;)

 

R* semble donc avoir changer la com' de tous ces jeux depuis RDR. (je suppose que cette vidéo de gameplay possèdera une voix-off comme pour les derniers jeux)

A part nous faire saliver et présenter GTA V a un large public, la vidéo aura peut-être également pour but de diminuer les craintes de certains joueurs ou fans vis-à-vis du système de switch notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait déjà ça :

 

« Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc.. » Guide de GTANF

 

 

Oui enfin le "etc." souligne bien que tout n'est pas dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Alors la javou que je suis vraiment déçus par rapport a la video de gameplay !

Je trouve que sa va tout gacher , sa m'étonne de Rockstar ils aurai du garder la surprise sa aurai été parfait...

 

Mais bon on sais tous que personnes ne pourra résister de la regarder y compris moi.

Certe, certaines personnes comme toi sont déçu par le faîte de l'annonce d'un futur trailer de gameplay, mais personnellement je pense que l'envie des fans de voir du gameplay a été dépasser par une certaine petite crainte autour de ce sujet. Donc oui certains seront déçu par l'annonce d'une vidéo de gameplay et d'autres heureux par rapport a leurs exigeantes en terme de gameplay, mais dans tout les cas personnes ou presque sera déçu par le gameplay mais juste bien quelques personnes par l'annonce de cela. Mais dans se sens la, c'est pas bien grave. Les deux types d'avis seront charmé par le dite gameplay de GTA V.

 

Je pense qu'après autant d'année de réussite en communication, rockstar savent ce qu'ils font. Du moins on l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi R* a fait en sorte de ne pas trop en montrer pour ce gameplay ce n'est pas non plus leur but de spoiler tout le jeu enfin c'est mon avis.

 

Et ouiiiii vous tous vous regarderez cette vidéo et si vous ne voulez pas, alors le fait de ne pas revenir sur ce forum ne vous servira à rien, étant donné qu'il y aura des informations partout sur le web, alors mieux vaut ne plus allumer votre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me fais aucun souci concernant un hypothétique problème de spoil, car ce que l'on va voir en video gameplay ne sera rien d' autre que ce que vous avez déjà lu :

R* va nous faire découvrir ce que les professionnels de sites et magasines ont déjà pu voir et nous ont relaté dans leur dernière preview, à savoir en ouverture de la video, Franklin qui saute en parachute et nous fait décourvrir une partie de la map en vue aérienne (avec les animaux qui se chassent, les campeurs, etc...) puis la suite de la video sera un condensé de ce que l'on a lu dans la dernière preview.

 

A mon avis, comme pour chaque video de GTA, ça sera un condensé de 1mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Sorti du forum, et du site, je ne regarde aucune news sur le net concernant GTA V. On peut parfaitement passer au travers si on veut.

 

Oui mais peut être que ce gameplay fera office de spot commercial de GTA V, qui sait.. Si c'est le cas, on peut sans doute s'attendre à le retrouver en pub de YouTube, alors ce n’est pas gagner pour ceux qui voudront s'éviter le spoil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris: il faut 8 Go d'espace libre pour installer le jeu ? J'ai une Xbox 360 4 Go; comment je fait ?

 

 

Hé bien si tu as la 360 de 4Go, il te faut acheter un disque dur ou alors il te faut une clef usb de 16Go pour faire office de disque dur externe d'après ce que j'ai compris !

 

" 8 Go d'espace libre seront au minimum nécessaires afin d'installer le jeu. "

 

 

En gros si tu n'a pas de disque dur tu ne pourra pas jouer au jeu :/

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant