BenDeR

Mise à jour automobilesque !

Recommended Posts

L'avion de ligne biréacteur inconnu, on pourrait pas supposer que ce soit l'AT-400 ? Celui de San Andreas était biréacteur aussi, ils l'appelleront peut-être pareil.

 

PS : 20ème message, ça se fête ! Je suis seulement inscrit depuis le 30 septembre dernier... :lol:

Modifié par ProGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion de ligne biréacteur inconnu, on pourrait pas supposer que ce soit l'AT-400 ? Celui de San Andreas était biréacteur aussi, ils l'appelleront peut-être pareil.

 

PS : 20ème message, ça se fête ! Je suis seulement inscrit depuis le 30 septembre dernier... :lol:

L'AT-400 est un avion de ligne dans GTA San Andreas.

Et l'Andromada n'est pas les mêmes réacteurs que celui sur la photo du V.

 

130621051251147293.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de l'Andromada, je parle de l'avion inconnu à sa droite, dont l'image provient peut-être du trailer de Michael. Celui-là est un avion de ligne biréacteur et se nommera peut-être AT-400, tout comme l'avion de ligne biréacteur de San Andreas. Après, mis à part le nombre de moteurs, c'est vrai qu'il ne ressemble pas beaucoup à l'AT-400 de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque les deux Inconnus en-dessous du Walton et celle en dessous de la Buffalo V2, sont pour moi la même voiture.

 

Sinon super boulot :ohmy: Sa donne encore plus envie d'y jouer (surtout avec les examens du CAP qui sont fini)

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture a droit de la Feltzer (kit large) ressemble beaucoup a une Range Rover Evoque alors peut etre que elle s'appelle Huntley EVO ou un truc de ce genre ;)

 

En effet, cette voiture a comme source d'inspiration la Jeep Grand Cherokee et la Range Rover Evoque. Par contre pour son nom nous n'en savons rien ;)

 

Juste une remarque les deux Inconnus en-dessous du Walton et celle en dessous de la Buffalo V2, sont pour moi la même voiture.

 

Pour ces deux là, non impossible, ça se voit d'office que les calandres et que les phares sont différents:

 

inconnu-7-t.jpginconnu-8-t.jpg

 

En ce qui concerne cette voiture, ce n'est aucune des deux ci-dessus, car les vitres latérales sont différentes ;)

 

inconnu-t4.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. :)

 

Oui c'est sur, mais à ce jour nous n'avons pas encore vu l'arrière complet de cette voiture :

 

inconnu-8-t.jpg

 

Donc ça aurait pu être celle-ci :

 

inconnu-t4.jpg

 

Mais ce n'est pas le cas. Le seul argument valable pour le montrer est que la forme des vitres latérales est différente entre les deux voitures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette voiture sera mise sur le site.

 

Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera ;)

 

Cheetah.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des deux en dessous du Walton pas celle où on voit Michael. J'ai regarder le trailer 2, et je pense que elle sont une seule est même voiture mais remanier a chaque fois.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des deux en dessous du Walton pas celle où on voit Michael. J'ai regarder le trailer 2, et je pense que elle sont une seule est même voiture mais remanier a chaque fois.

 

Non, petit montage pour le montrer :

 

780150536.jpg

 

Et je doute que le tuning y soit pour quelque chose, notamment pour la forme des phares ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que cette voiture sera mise sur le site.

 

Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera ;)

 

Cheetah.jpg

 

 

Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant