BenDeR

Mise à jour automobilesque !

Recommended Posts

Oui, si vous regardez les lettres par rapport à la plaque, il y en a trois juste au-dessus de celle-ci (E E T) deux sur la gauche (C H) et qu'une seule sur la droite (A).

Donc si on part du principe que le nom/logo de la voiture est centré sur le pare-choc, il manque une lettre (H).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
j'espère que les hélicoptères/avions seront aussi personnalisables, du genre j'ai vu que dans la liste des véhicules de GTA V présents dans les codes de Max Payne 3 y fugure le hind, ce serait intéressant de pouvoir avoir les différentes versions de cet excellent hélico (du genre Mi 24 A puis B/C/D.. jusqu'au mi 35 SuperHind ect...) ou pour les autres de pouvoir améliorer/changer les armes (missilesAT-AA/
roquettes...) ou ne serait-ce que les peintures/camouflages.. ça va être intéressant de mette par exemple Trevor en pilote et Mickael en gunner dans le même hélico ^^

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous penserez qu'on aura droit à plusieurs sortes de missiles ?

Genre pourquoi pas des missiles télécommandés, peut-être pas nucléaire tout de même :lol:

Mais voilà quoi, une petite variété d'armes pour les véhicules ne feraient pas de mal :rolleyes: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

 

Voici plusieurs photos de l'Hydra :

 

594116042.jpg

 

La première est tirée du Trailer #1, pour le reste elles sont tirées du Trailer #2 ;)

 

magnifique hydra !

Modifié par Vltn_Mld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'espère que les hélicoptères/avions seront aussi personnalisables, du genre j'ai vu que dans la liste des véhicules de GTA V présents dans les codes de Max Payne 3 y fugure le hind, ce serait intéressant de pouvoir avoir les différentes versions de cet excellent hélico (du genre Mi 24 A puis B/C/D.. jusqu'au mi 35 SuperHind ect...) ou pour les autres de pouvoir améliorer/changer les armes (missilesAT-AA/roquettes...) ou ne serait-ce que les peintures/camouflages.. ça va être intéressant de mette par exemple Trevor en pilote et Mickael en gunner dans le même hélico ^^

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

J'aime bien ton idée. Changer la peinture de l'hélico ou même les armes de ceux-ci est assez bien pensé je trouve malgré le fait que je ne pense pas qu'on puisse personnaliser les véhicules volants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

je pense que ma première partie sera consacrer a l'exploration de la carte en voiture tuner par mes soins!!!

Bonjou et bienvenue,

 

Moi je pense plutôt que tu va faire quelque mission du jeu avant de tuner ta voiture et allé te promener.

 

Comment tu vas la tuner si tu n'as pas un rond dans ton compte? ;)

 

Ps: ça ne sera certainement pas avec les 50$ du début de jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: ça ne sera certainement pas avec les 50$ du début de jeu :p

Je rigole toujours de la manière dont on se fait nos premiers sous dans GTA. Il suffit de conduire ton ami chez lui pour qu'il te donne quelque-chose. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole toujours de la manière dont on se fait nos premiers sous dans GTA. Il suffit de conduire ton ami chez lui pour qu'il te donne quelque-chose. :lol:

 

oui :lol: c'est bizarre quand même je ne sais pas mais par exemple niko débarque au state à Liberty City et il n'a pas une tune dans ses bagages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

 

Voici plusieurs photos de l'Hydra :

 

594116042.jpg

 

La première est tirée du Trailer #1, pour le reste elles sont tirées du Trailer #2 ;)

 

Merci de ta réponse, je voulais être certains qu'il y a bien au moins de avions de chasse (l'hydra et le crossover F16/F35) ;)

Bah je pensais que vu qu'ils ont parlé d'une customisation si poussée qu'on pourrait rendre les véhicules inutiles si on faisait n'importe quoi ils avaient fait quelques efforts envers les véhicules militaires/aeriens/soumarins parce que tuner des voitures et des motos c'est bien mais tuner un CI, un tank, un hélico, un avion (même d'affaire) et n'importe quoi qui sort un peu du lot c'est mieux ;)

5Si seulement on avait un moyen de contacter R* pour leur faire par de cette question/idée... :rolleyes: )

Bref impatient de customiser personnages, vehicules et armes :D :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

 

Voici plusieurs photos de l'Hydra :

 

594116042.jpg

 

La première est tirée du Trailer #1, pour le reste elles sont tirées du Trailer #2 ;)

 

Merci de ta réponse, je voulais être certains qu'il y a bien au moins de avions de chasse (l'hydra et le crossover F16/F35) ;)

Bah je pensais que vu qu'ils ont parlé d'une customisation si poussée qu'on pourrait rendre les véhicules inutiles si on faisait n'importe quoi ils avaient fait quelques efforts envers les véhicules militaires/aeriens/soumarins parce que tuner des voitures et des motos c'est bien mais tuner un CI, un tank, un hélico, un avion (même d'affaire) et n'importe quoi qui sort un peu du lot c'est mieux ;)

5Si seulement on avait un moyen de contacter R* pour leur faire par de cette question/idée... :rolleyes: )

Bref impatient de customiser personnages, vehicules et armes :D :blowup:

 

Franchement pour l'armée et les avions de chasse ils ont gérer y'à pas à dire.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS: D'ou la photo de l'hydra provient-elle ?

 

Voici plusieurs photos de l'Hydra :

 

594116042.jpg

 

La première est tirée du Trailer #1, pour le reste elles sont tirées du Trailer #2 ;)

 

Merci de ta réponse, je voulais être certains qu'il y a bien au moins de avions de chasse (l'hydra et le crossover F16/F35) ;)

Bah je pensais que vu qu'ils ont parlé d'une customisation si poussée qu'on pourrait rendre les véhicules inutiles si on faisait n'importe quoi ils avaient fait quelques efforts envers les véhicules militaires/aeriens/soumarins parce que tuner des voitures et des motos c'est bien mais tuner un CI, un tank, un hélico, un avion (même d'affaire) et n'importe quoi qui sort un peu du lot c'est mieux ;)

5Si seulement on avait un moyen de contacter R* pour leur faire par de cette question/idée... :rolleyes: )

Bref impatient de customiser personnages, vehicules et armes :D :blowup:

 

Franchement pour l'armée et les avions de chasse ils ont gérer y'à pas à dire.. :lol:

 

Certes mêmes si on a pas d'infos sur l'armée pour l'instant (même si j'ai eu vent de la probabilité que leur base soit un peu à l'écart et ayant une partie entourée par l'eau).. A quand des extraits d'hélicos de combat, d'apc et de swat? ^^

(Accessoirement; le Packer et le camion "Inconnu" à sa droite ne sont-ils pas le même vehicule convoyeur de voitures..?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je rigole toujours de la manière dont on se fait nos premiers sous dans GTA. Il suffit de conduire ton ami chez lui pour qu'il te donne quelque-chose. :lol:

 

oui :lol: c'est bizarre quand même je ne sais pas mais par exemple niko débarque au state à Liberty City et il n'a pas une tune dans ses bagages.

Pas les moyens de passer son argent russe en dollar. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on commencera avec pas mal d'argent avec Michael (ce qui semblerait logique au vu de la villa et de la vie de famille) mais perso je ne m'amuserai pas à tout dépenser pour tuner une caisse dès le début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on commencera avec pas mal d'argent avec Michael (ce qui semblerait logique au vu de la villa et de la vie de famille) mais perso je ne m'amuserai pas à tout dépenser pour tuner une caisse dès le début du jeu.

"Riche", de manière téorique oui mais faut pas oublié que sa famille dépense tout donc je me doute que Micheal puise se faire des follies dès le début ^_^

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour la page véhicules avec certaines trouvailles de vLx. Le compteur passe de 144 à 148 véhicules. :)

 

Huum, intéressant, je vais voir ça de suite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant