BenDeR

Mise à jour automobilesque !

Recommended Posts

Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron.

 

Plus puissante je ne sais pas, personnellement je pense que ça sera l'Infernus car c'était la plus rapide dans GTA IV, et non ce n'est pas une Bugatti Veyron ! En revanche, c'est cette voiture-là qui en est inspirée (ici c'est la Super Sport qui est prise comme source d’inspiration):

 

inconnu-tr1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture a droit de la Feltzer (kit large) ressemble beaucoup a une Range Rover Evoque alors peut etre que elle s'appelle Huntley EVO ou un truc de ce genre ;)

Exact ! C'est un evoque !! Un des véhicules qui sera dans mon garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant ressemble effectivement à l'avant d'une Ferrari Enzo ou à une Pagani Zonda et l'arrière à la Koenigsegg.

Par contre rien à voir avec une Bugatti Veyron... Surtout qu'on a déjà trouvé la copie de la Veyron (ressemblance du véhicule ET du logo).

 

EDIT: oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page derrière, désolé! :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la voiture ma plus rapide du jeu sera la Bugatti Veyron, c'est logique.

 

Ce fut souvent soit la Turismo, soit la Banshee, soit la Infernus. Donc qui sait ! :)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que cette voiture sera mise sur le site.

 

Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera ;)

 

Cheetah.jpg

 

 

Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?)

 

 

 

J'espère que cette voiture sera mise sur le site.

 

Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera ;)

 

Cheetah.jpg

 

 

Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron.

 

 

Elle ressemble plus a une Ferrari Enzo surtout l'avant de la voiture et le toit qui ressemble à une capsule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?)

 

Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saliov, parlerais tu des trois sorties d'air sur l'aile avant de l'auto ?

Exact !

 

 

Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?)

 

Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas ;)

 

 

Possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas ;)

Et encore ! La petite bosse semble n'être que le rétroviseur (noir) de la Cheeta pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis quand même re-penché sur le sujet en regardant le Trailer #2, et ce que je prenais au départ pour une sortie d'air sur la seconde image de la Cheetah était en fait le rétroviseur..

 

161461297.jpg

 

Or si on prend sous un autre angle, il semblerait que l'on retrouve cette "petite bosse" due cette fameuse sortie d'air. Je ne pense donc pas que l'une des deux voitures a subi une modification esthétique, car elles sont pour le reste identiques.

 

Sinon c'est une bonne remarque de ta part ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris :sleep: ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris :sleep: ) ?

 

Je me suis posé la même question, mais son nom reste inchangé. C'est juste que sur cette image le H est caché par un effet de lumière:

 

1814142263.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris :sleep: ) ?

 

Je me suis posé la même question, mais son nom reste inchangé. C'est juste que sur cette image le H est caché par un effet de lumière:

 

1814142263.jpg

 

 

Mouais, tu dois avoir raison...

Merci bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant