BenDeR

Mise à jour automobilesque !

Recommended Posts

 

La page des véhicules de GTA 5 vient d'être mise à jour. Jusqu'à maintenant, c'est au total 144 véhicules qui ont été listés et répertoriés à l'aide des différentes images et des trailers. 

 

Il est désormais possible de voir les véhicules en haute définition et/ou sous différents angles en cliquant sur l'image correspondante. Un merci bien particulier à vLx pour l'aide apportée.

 

 

Pour accéder aux véhicules de GTA V, c'est par ici.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

144, ils ont pas déconnés ! Surtout pour les avions. :D

Sans compter le fait qu'on a pas forcément vu la totalité des véhicules ! ;)

 

C'est vrai ! Du beau travail pour GTA V vraiment :)

 

Ouai c'est vrai qu'au niveau aérien on est gâté :wub:

 

Tant mieux, plus y'a de choses mieux c'est :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens te tout regarder et je trouve que c'est du très beau boulot les gars. Bien joué. :)*impose son respect*

J'aurai juste une remarque à faire :
Je trouve que l'image du Landstalker ressemble beaucoup au Huntley Sport. Je dirais même que ce sont les mêmes voitures. Mais je suis dans l’incapacité de vous si c'est le Landstalker ou le Huntley Sport du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. :)

C'est la seule différence que je trouve avec les lignes marrons sur la vitre arrière. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je louperai que 3 véhicules qui sont dans l'édition collector, j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas trop parce que Rockstar Games ressemble un peu à Activision à mettre du contenu additionel dès qu'ils en ont l'occasion

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui parle d'une sois disant fuite de GTA 5 sur pc, avec des commentaires plutôt positifs et des pouces verts, je pense que c'est un gros fake, sinon la vidéo aurait été censuré, elle date du 9 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui parle d'une sois disant fuite de GTA 5 sur pc, avec des commentaires plutôt positifs et des pouces verts, je pense que c'est un gros fake, sinon la vidéo aurait été censuré, elle date du 9 juin.

T'as un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

144 véhicules listés c'est déja pas mal, et on a pas tout vu les amis :D !

Et je vais me faire un plaisir de customiser une sabre gt en une vraie américaine ;)935-ATL1970BuickGSX_1340690460255.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant