vlakos95

La conduite

Recommended Posts

De GTA IV: la qualités des environnements urbains.

De RDR: la qualité des environnement naturels.

De MP 3: les gunfights.

De MC: LA: la conduite (en partie, le tunning).

 

On peut aussi ajouter un scénario (probablement) exceptionnel, une galerie de personnages charismatiques et haut en couleurs, les personnages aléatoires, les missions dynamiques, la cohérence d'un univers très diversifié.

 

Du côté des principales nouveautés: le switch entre trois persos, la map totalement explorable dès le départ et la plongée sous marine (avec les sous marins).

 

Et Table Tennis dans tout ça ?

 

Nan mais c'est vrai, j'en ai marre à la fin ! On parle toujours de Red Dead Redemption, Max Payne et compagnie alors que Rockstar ce n'est pas que ça.

 

Bref, je pense qu'on aura un mini-jeux ping-pong très bien réalisé.

 

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[caca nerveux]J'en ai parlé l'autre jour, je l'ai dit que tennis table avait servi pour le tennis dans GTA V, et tout le monde m'a foutu un vent. Alors maintenant faut pas qu'on vient m'encouilloner avec ça ou gnngnggnnngnnngngngngn prrooouuuutttt[/caca nerveux]

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un reve (ne riez pas) ou je jouais a GTA V au debut c'est dur et effectivement sa s'approche plus dans le style course un exemple vous roulez vite et vous voyez une intersection ne tentez meme pas de tourner sans avoir bien ralentie et concernant la vitesse c'est formidable on a une sensation quasi simulation (je suis serieux j'ai vraiment rever de sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* peuvent faire ce qu'ils veulent avec les véhicules terrestre je m'adapterais, mais qu'il ne touche pas nos hélicos comme je l'ai dit plutôt. ça me ferais mal au coeur de voir tout le monde piloter les hélico sans difficulté :mad:

(je sais c'est un peu égoïste mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excuser de ne mettre pas saluer ( je sai pas si se que je vien de dire si c est du francais x) ) salu a tous donc oui moi je voudrai que sa soit pas arcade a la saint row parce que sinon sa ne collera pa du tout au jeu :)

alors effectivement ces pas très Français se que tu nous dit la, mais la conduite sera plus stable, les véhicule ne pencheront plus par rapport a IV

 

 

Toi non plus d'ailleurs ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G une bonne question pourra t on conduire les trains comme gta sa

J'ai une bonne question :

Aurais-tu l'amabilité d'écrire français et non en SMS s'il te plait ?

Rappel du règlement des forums :

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

- Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

- L'écriture SMS est à éviter.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant