vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Les développeurs de GTA 5 on crée GTA 5 en reprenant un peu tous les concepts de leur autres jeux. C'est-à-dire qu'ils vont reprendre certain truc de Midnight Club LA, d'autre truc de Max Payne 3, d'autre des anciens GTA... Sa vas etre un espèce de mélange de tous ça, et ils vont aussi ajouté des choses inédites(comme la possibilité de pouvoir switcher entre les trois personnages... mais il n'y a pas que ça je pense). Donc pour la conduite, oui elle seras certainement améliorer, les véhicules adhéreront peut-être mieux à la route, aprés autre chose en relation avec la conduite : je pense à Saints Row The Third, lorsqu'il pleut fort et qu'on est en voiture, on entant les gouttes tomber sur la carrosserie, peut-être que ce seras de même dans GTA 5 ?

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De GTA IV: la qualités des environnements urbains.

De RDR: la qualité des environnement naturels.

De MP 3: les gunfights.

De MC: LA: la conduite (en partie, le tunning).

 

On peut aussi ajouter un scénario (probablement) exceptionnel, une galerie de personnages charismatiques et haut en couleurs, les personnages aléatoires, les missions dynamiques, la cohérence d'un univers très diversifié.

 

Du côté des principales nouveautés: le switch entre trois persos, la map totalement explorable dès le départ et la plongée sous marine (avec les sous marins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans les autres parti du forum, un concentrer des idées genial des differents gameplay relatifs aux derniers jeux R* ave, je l'espere, l'ésprit mature qui se degageait de ces derniers! Par contre aucun élément relatifs a L.A noir je le crains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non, R* n'est que l'éditeur de L. A. Noire, pas le développeur. C'est un jeu un peu à part.

L.A Noire est développé par Team Bondi et Rockstar Leeds et il est édité par Rockstar Games.

Source

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai! c'est un studio australien qui en avait pris la charge je sais plus le nom mais bon on s'en fiche un peu... Mais c'est dommage parce que y ayant jouer y'avait franchement de bonne, très bonne idées. Après y avait des defauts sur la durée de vie et d'autre choses mais rien que le motion capture valait le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais jouer a max payne 3 donc j en ai aucune idée gunfight

Les armes sont très variées et sont très détaillées. La posture du personnage est également très travaillé, si il tiens un pistolet 9mm d'un côté et un AK-47 de l'autre il pencheras un peu plus du côté où il tiens le AK-47.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gun fight de Max Payne 3 est un des aspects les plus interessant du jeu, il sont intense, captivant et savamment travailler, t'est pas juste la a tirer sur de la viande qui attend que ça. Bon le problème c'est que quand t'arrive au bout de l'histoire t'as juste buter 2000 mecs a toi tout seul et ça je trouve ça un poil abuser! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n ai jamais jouer a max payne 3 donc j en ai aucune idée gunfight

Les armes sont très variées et sont très détaillées. La posture du personnage est également très travaillé, si il tiens un pistolet 9mm d'un côté et un AK-47 de l'autre il pencheras un peu plus du côté où il tiens le AK-47. On fais peut faire de super acrobassies* en tirant dans Max Payne 3 ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement non, R* n'est que l'éditeur de L. A. Noire, pas le développeur. C'est un jeu un peu à part.

L.A Noire est développé par Team Bondi et Rockstar Leeds et il est édité par Rockstar Games.

Source

 

 

Les développeurs de Rockstar Leeds n'ont fait que le portage du jeu sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je veut c'est une conduite fluide dans les mouvements, dans GTA IV c'était déjà le cas, Après si des améliorations sont faites dans la tenue de route c'est encore mieux. Dans tout les cas je ne veux pas que la voiture tourne de 30° à chaque pression sur les touches directionnelles. A ce niveau GTA IV était bien fait, une régression sur ce point serais inenvisageable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant