vlakos95

La conduite

Recommended Posts

sa serait bien que les voitures ont plus de puissance par exemple quand on est a l’arrêt et on accélère a fond les roues arrière tournerons sur elles mêmes ,pour toutes les voitures car même une 205 peut faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien que les voitures ont plus de puissance par exemple quand on est a l’arrêt et on accélère a fond les roues arrière tournerons sur elles mêmes ,pour toutes les voitures car même une 205 peut faire cela

 

Une 205 ne fera pas ça avec les roues arrières, désolé :/ (traction avant et non pas une prop')

 

Et comme l'a dit Jasper, c'est déja le cas avec GTA IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir la possibilité de monter en passager dans une voiture :ph34r:

 

 

 

J'aime pas le regard que tu lance toi

:p:jesors:

 

 

En ligne on peut .. pourquoi pas en solo vue qu'on aura 3 personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'avais pas encore vu ça, mais c'est intéressant :

 

« Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course. » Guide de GTANF

 

Le seul problème c'est qu'on ne sait encore pas si c'est la conduite d'un jeu de course arcade ou de simulation.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non et non si gta 5 font une conduite arcade je serais EXTREMEMENT DECU s il vous plais rockstar ne faite pas de betise je vous en suplie :/

 

La conduite de gta 4 et comment enfaite ? elle est aussi un peu arcade nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mix. Un peu de simu côté conduite pure, et des sensations de conduites d'un véhicule à l'autre (Phantom =\= Diabolus), même si ça reste bien sur perfectible.

Et puis de l'arcade, au niveau des accidents par exemple, ou ta caisses roule encore après 5 tonneaux ou une collision avec un mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore la conduite en voiture de gta 4 malgré que les suspensions sont à chier surtout lorsqu'on tourne. Mais j'ai appris à maitriser cette conduite et comme modifications moi il ne me faut rien de plus qu'une meilleure accélération et que le problème des suspensions soit résolu. :)

@vLx dans la vidéo que tu as posté la voiture la plus rapide est la coquette, mais si l'on prend également Tbogt en plus de gta 4 c'est la "Stinger police" qui l'emporte ;) je dis ça juste à titre d'info. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas parler que de voiture il ya aussi les motos qui etait compliquer a manier mais sa va il ya eu une legere amelioration dans tlad mais faudrai aussi savoir comment la conduite a velo se conduira tout de meme pour les quad , jet ski , avion etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas parler que de voiture il ya aussi les motos qui etait compliquer a manier mais sa va il ya eu une legere amelioration dans tlad mais faudrai aussi savoir comment la conduite a velo se conduira tout de meme pour les quad , jet ski , avion etc...

oui mais étant un grand fan des gta c'est la voiture mon véhicule préféré. Néanmoins c'est sur que R* à du paufiner la conduite des vélos jets ski et aussi les avions... je n'attend que du lourd :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les voitures, des pn'j roulent plus vite, surtout sur les autoroutes.

 

Ils avaient déjà un peu améliorer, dans l'addon supplémantaire de GTA 4, surtout pour la conduite des motos.

 

Presque injouable, dans le GTA 4, classique.

 

Oui, aussi améliorer la conduite d'hélicoptére ou d'avion, car leur comportement étaient assez étrange.

 

Genre récupérier tes coéquipiers en hélico, lors de mission, limite a s'arracher les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serait bien que les voitures ont plus de puissance par exemple quand on est a l’arrêt et on accélère a fond les roues arrière tournerons sur elles mêmes ,pour toutes les voitures car même une 205 peut faire cela

 

Une 205 ne fera pas ça avec les roues arrières, désolé :/ (traction avant et non pas une prop')

 

Et comme l'a dit Jasper, c'est déja le cas avec GTA IV!

 

désoler je suis obliger de t’arrêter quand tu fais un démarrage forcé en lâchant rapidement l'embrayage et en accélérant fort sa le fait très bien je l'est déjà fait avec une Citroën A X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc escuse moi si j'ai des fois des bêtes réactions ou alors de bête réponses. Personnellement, je trouve que la conduite de gta 4 suffie largement mais quelque fois on partait bêtement en tête a queue, lors des démarrages forcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sa serait bien que les voitures ont plus de puissance par exemple quand on est a l’arrêt et on accélère a fond les roues arrière tournerons sur elles mêmes ,pour toutes les voitures car même une 205 peut faire cela

 

Une 205 ne fera pas ça avec les roues arrières, désolé :/ (traction avant et non pas une prop')

 

Et comme l'a dit Jasper, c'est déja le cas avec GTA IV!

 

désoler je suis obliger de t’arrêter quand tu fais un démarrage forcé en lâchant rapidement l'embrayage et en accélérant fort sa le fait très bien je l'est déjà fait avec une Citroën A X

 

Oui, mais les voitures françaises pour la plupart sont des tractions, donc impossible que ça soit les roues arrière qui tourne sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant