vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Tu as quelque chose contre les E30 ? :boxing:^_^

 

Ouais la mégane RS est bien, niveau esthétique, mais après on a pas encore de données niveau kilométrage si ? (c'est important, comme les Alfa Reméo, elles sont belles, confortable, rapide etc ... Mais a 150000 tu peux changé le moteur et tout ce qui suit ...)

La mégane je sais pas ce que ca donne de ce côté, de toute facon les moteurs diesel français, c'est de la merde, sauf les moteur de 309.

Pour moi une bonne voiture, c'est une voiture jolie, solide, confortable et puissante. Si un de ces critères ne sont pas respecter c'est foutu ca se vends pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas bien compris mon post, car je n'ai rien, même au contraire, contre les e30 ;) . Pour la mégane, je ne parlais que du modéle RS 250ch, qui est un modéle qui marche plutôt pas mal du tout. Mais aprés esthétique et intérieur, elle me laisse totalement indifférente pour ma part !

 

On est parti un peu en HS là je crois? Mais bon c'est ça aussi un forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas bien compris mon post, car je n'ai rien, même au contraire, contre les e30 ;) . Pour la mégane, je ne parlais que du modéle RS 250ch, qui est un modéle qui marche plutôt pas mal du tout. Mais aprés esthétique et intérieur, elle me laisse totalement indifférente pour ma part !

 

On est parti un peu en HS là je crois? Mais bon c'est ça aussi un forum ;)

Pour la E30 je déconnais t'inquietes ;)

 

Pour la mégane c'est pareil, elle est jolie mais sans plus pour moi, c'est ce que je voulais dire.

 

Mais tu as parlé de e30 au début donc tu t'adressais bien a moi ? tu attendais bien une réponse de ma part ?

 

C'est vrai qu'on est completement HS, donc écris moi par MP c'est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les début, quand tu débutais dans GTA IV, c'était pas si simple de gérer la conduite. Mais au bout d'un petit laps de temps tu finis par saisir et tu conduis comme un pro. Appart quelque chose qui me turlupinais, un peu comme tout le monde d'ailleurs... la suspension était absurde ! Les bagnoles étaient trop lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conduites sur gta4 n ait pas tres bonne je suis d accord , mais une fois habituer c est tous simple, il faut jouer avec l analogic puis deraper ensuite freiner et accelerer et voila un beau derapage apres tout depent le virage , la vitesse , meteo , la route ect... entrainaient vous quand il pleut c est le mieux , apres il n y a pas que le derapages, la conduites sera plus simple avec certaines voitures , ex (bullet gt , futo , sultan , sentinel , turismo) , et j en passe .............

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour passer un virage a bonne vitesse sans perdre trop d'accélération dans gta 4, ce n'est pas tirer des freins à main pour sois disant "drifter" mais jouer avec la direction (stick analogique gauche) et si l'on peut dire "rétrograder" les vitesses avec la touche de la marche arrière de manière progressive. Ensuite redresser la direction et reprendre de la vitesse ;) (c'était la minute auto école avec slyteur345 sur gta 4 :rolleyes: )

 

p.s: si vous voulez gagner un peu en vitesse mais vraiment pas grand chose voila la chose à faire: R* à fait en sorte que lorsque la voiture gaz à fond en 1ere on entend le moteur souffler comme si le personnage avait du mal à passer la seconde, on perd donc un peu de temps lors d'une course par exemple. Pour parer cela, relâché juste la gâchette de l'accélérateur le temps d'un millième de seconde et renfoncé cette même gâchette de manière progressive et assez rapide et voila un peu de temps gagné et une maitrise amélioré.

 

Personnellement je le fait pour presque toutes les vitesses, on monte plus vite dans les tours et j'ai ainsi une meilleure maitrise de la voiture :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparé à GTA S.A, dans GTA IV il faut freiner pour prendre des virages... à bon comme en vrai? ^^

 

Bon aprés c'est sûr que les suspensions réagissais étrangement (survirage amplifié), mais moi ça ne m'a pas plus déplut que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace au magnifique gameplay sorti hier, nous avons pu en voir un peu plus sur la conduite. Et sincérement ça me fait un peu peur tout de même.

 

Surtout quand j'ai vu 2 scénes où des voitures roulaient à des vitesses folles, tout en prenant des virages plus impossibles serrés sans broncher, comme si elles étaient collées à la route, fixées à un rail :/

 

On se croirait soit dans un Fast&Furious ou dans un Need For Speed! J'espères que cela est soit une mauvaise analyse de ma part, ou alors différent une fois manette en main :/

 

Et vous, qu'en avez vous pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace au magnifique gameplay sorti hier, nous avons pu en voir un peu plus sur la conduite. Et sincérement ça me fait un peu peur tout de même.

 

Surtout quand j'ai vu 2 scénes où des voitures roulaient à des vitesses folles, tout en prenant des virages plus impossibles serrés sans broncher, comme si elles étaient collées à la route, fixées à un rail :/

 

On se croirait soit dans un Fast&Furious ou dans un Need For Speed! J'espères que cela est soit une mauvaise analyse de ma part, ou alors différent une fois manette en main :/

 

Et vous, qu'en avez vous pensé?

je pense pareil que toi , mais bon on vera bien quand on aura gta 5 et la manette main , persos la conduite de gta4 j ai bien aimer malgres quelque defaut mais bon soit tu c est conduire soit tu c est pas

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la plupart d'entre vous oui était inquiet pour la conduite, mais moi je reste confiant envers Rockstar, ce qu'on a pu voir par rapport à la conduite, c'est que oui c'était assez rapide, et semblait vraiment faire au style NFS bref un jeu de course.

 

Je pense que cela dépendra du type de véhicule que l'on pilotera, dans le gameplay on a pu beaucoup apercevoir des voitures de sport à l'action, (une rouge en plein jour et une blanche en pleine nuit), le ryhtme dépendra alors du type de véhicule que l'on conduira, MAIS aussi les personnalisations et modifications des bagnoles expliquent peut-etre cet effet là, ça affectera la conduite (suspension, moteurs, pneu etc)

 

Si vous avez remarqué, quand on voit Trevor avec son gros véhicule en pleine cambrousse et poursuivis par les flics, la conduite semblait moins brutale et plus lente (remarque il avait un véhicule assez lourd), un peu plus nette ^^

 

Les sensations de conduite je pense seront très diverses selon les véhicules et leur réglages mécaniques, ce qui explique les 1000 choix pour personnaliser sa voiture :) et je trouve que c'est très bien pensé de leur part, à la façon jeux de course mais très GTA ! ^_^

 

Bref au moins on aura vraiment la sensation de conduire vraiment tout types de véhicules sur la route ... ;)

Je sais que R* ne nous décevra pas et nous en mettra plein la vue pour les bagnoles ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quelque chose contre les E30 ? :boxing:^_^

 

Ouais la mégane RS est bien, niveau esthétique, mais après on a pas encore de données niveau kilométrage si ? (c'est important, comme les Alfa Reméo, elles sont belles, confortable, rapide etc ... Mais a 150000 tu peux changé le moteur et tout ce qui suit ...)

 

La mégane je sais pas ce que ca donne de ce côté, de toute facon les moteurs diesel français, c'est de la merde, sauf les moteur de 309.

 

Pour moi une bonne voiture, c'est une voiture jolie, solide, confortable et puissante. Si un de ces critères ne sont pas respecter c'est foutu ca se vends pas ...

 

La puissance ça ne vaut rien sur un circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi si qui m'a manqué dans gta 4 c'est de ne pas pouvoir faire de drift vraiment , on faisait du dérapage contrôle quoi . Sa serait cool que sa soit amélioré , selon le type de véhicules :) . Notamment les sentinelle etc qui sont des répliques de bmw m3 qui sont de vrai joujou pour drift !:) .

Moi j'y crois notamment grasse à l'option qui permettra de crée une couleur avec la gomme de ses pneus quand elle chauffe :) il ne propose pas sa que pour les burns je pence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi si qui m'a manqué dans gta 4 c'est de ne pas pouvoir faire de drift vraiment , on faisait du dérapage contrôle quoi . Sa serait cool que sa soit amélioré , selon le type de véhicules :) . Notamment les sentinelle etc qui sont des répliques de bmw m3 qui sont de vrai joujou pour drift ! :) .

Moi j'y crois notamment grasse à l'option qui permettra de crée une couleur avec la gomme de ses pneus quand elle chauffe :) il ne propose pas sa que pour les burns je pence :)

Si tu gérais tu pouvais en faire de très beau drift ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant