vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Rockstar a di se sera le jeux le plus complet le plus ambicieu donc c est sur qu il vont tout mettre meme le mode offline 2 joueur ecran partager

Sa je crois pas ..

 

J'éspère une chose pour la conduite c'est que les micro-trotoire (à peine 1 ou 2 cm) et nids-de-poule ne soient pas aussi dévastateur sur nos véhicules que dans GTA IV

Avec ces éléments il était plus facile de faire des saltos qu'avec les rampes et sauts traditionneles :dry:

Haha j avoue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse des gros trottoirs de 20/30 cm ou l'on pouvais passer en drift sans décoller ni casser la voiture.

J'estime qu'a 200km/h en ville quand on se prends un trottoirs on a un minimum de dégât quand mime.

Et ceux qui vont répondre "ouaiiis mais après ca va etre trop compliquer si on pet plus prendre les trottoirs" et ben vous apprendrez a conduire comme ca :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je me souviens très bien du gars de Gameblog qui le disait en faisaant plein de geste!! ;)

 

Voilà j'ai retrouvé, il en parle aussi dans Game Informer. Vous trouverez les scans de l’article en question https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16063&page=1'>ici :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a di se sera le jeux le plus complet le plus ambicieu donc c est sur qu il vont tout mettre meme le mode offline 2 joueur ecran partager

 

Explosion de la PS3

 

Traduction :

 

 

:blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup:

:excl:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse des gros trottoirs de 20/30 cm ou l'on pouvais passer en drift sans décoller ni casser la voiture.

 

J'estime qu'a 200km/h en ville quand on se prends un trottoirs on a un minimum de dégât quand mime.

 

Et ceux qui vont répondre "ouaiiis mais après ca va etre trop compliquer si on pet plus prendre les trottoirs" et ben vous apprendrez a conduire comme ca :dtc:

Tu innoves, cette faute est plus belle que le tristement célèbre "comme même" :p

 

Sinon oui, les suspensions, c'est vraiment le gros défaut de la partie véhicules de GTA IV, en plus de quelques petites étrangetés avec les nids de poule. Bon on s'y fait, mais c'est vrai qu'un peu plus de fermeté et de précision sur ce point là apporterait du plaisir supplémentaire à la conduite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]

Ah bah tant pi tfacon jacheterai une autre play 3 biensur en bundle gta 5 hihi comme sa je jouerai avec mon frere :)

 

Haha ... Haha ... Hahahahaha .....Euh What ?

 

- 1 Maison

- 2 Freres

- 2 PS3

- 2 GTA 5

 

? c'est sa ?

 

[/HS]

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A l'inverse des gros trottoirs de 20/30 cm ou l'on pouvais passer en drift sans décoller ni casser la voiture.

 

J'estime qu'a 200km/h en ville quand on se prends un trottoirs on a un minimum de dégât quand mime.

 

Et ceux qui vont répondre "ouaiiis mais après ca va etre trop compliquer si on pet plus prendre les trottoirs" et ben vous apprendrez a conduire comme ca :dtc:

Tu innoves, cette faute est plus belle que le tristement célèbre "comme même" :p

 

Sinon oui, les suspensions, c'est vraiment le gros défaut de la partie véhicules de GTA IV, en plus de quelques petites étrangetés avec les nids de poule. Bon on s'y fait, mais c'est vrai qu'un peu plus de fermeté et de précision sur ce point là apporterait du plaisir supplémentaire à la conduite je pense.

 

Je ne corrigerais donc pas cette faute si elle est si précieuse a tes yeux ^^ C'est vrai que le "comme même" reviens très souvent !

 

Oui, le virage quand on part de chez Brucie pour aller vers la ligne de chemin de fer me surprendra toujours !

Dans GTA5, le fait qu'ils aient dit que les vehicule seront "comme des jeux de courses" m'as beaucoup plut car ca veut dire suspension moins souple. Et en pls on pourra les modifier sur ce point, donc si ca nous plait pas, on change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'ils installe les km à l'heure.

Faut pas abuser, non plus c'est pas un jeu de simulation ou alors tu veux peut être dire le compteur dans la voiture vu cockpit la oui mais pas comme les jeux de voitures de simulation ou il y a les K/M a l'heure a côter de l'écran en bas à gauche ou à droite en plus il me semble que sa a été dit qu'il n'y aurai pas d'affiche de K/M a l'heure dans des previews il me semble si mes souvenirs sont bon :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant