the snake

Les montagnes

Les montagnes  

102 votes

  1. 2.

    • Plus haut que les nuages
      22
    • Plus bas que les nuages
      6
    • Approximativement à la hauteur des nuages
      26
  2. 3.

    • Oui
      51
    • Non
      2
  3. 4.

    • Une grande partie de la map
      41
    • Une petite partie de la map
      12


Recommended Posts

C'est pas aussi simple. Pour GTA V, on parle de 3.5 x RDR rien que pour les surfaces terrestre. A peu de choses près, ça fait du 4.5 x GTA IV (en ne comptant que les surfaces des îles).

Donc c'est beaucoup plus qu'un bête rajout d'un bac à sable et d'une montagne en carton. Surtout que R* les travaille énormément, ces environnements, et qu'on ne peut pas parler de zones réellement vides. Surtout après RDR.

Je suis d'accord avec toi, le désert et la montagne seront surement remplis de choses à faire et pas qu'un gros tas de sable ou de pierre posés là au milieu de la carte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chaines montagneuses, occuperons le quart de la Map.

 

Sachant, qu'il y aura plein d'animaux a découvrir, ont pourra y passer des heures.

 

On pourra y croiser, d'autres randonneurs, vttistes et autres Pn'j.

 

ont pourra discuter avec eux, est ce que cela sera sous-titré, peut-être.

 

Bref, une réelle partie de plaisir, ont parlent aussi de pêcheurs, pourra t'on pêcher ou chasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu (dite moi si je dit des bêtises) un espèce de tunnel ou une ligne de départ pour les vélos comme dans SA

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu (dite moi si je dit des bêtises) un espèce de tunnel ou une ligne de départ pour les vélos comme dans SA

C'est a ça que j'ai pensé en premier... Mais on est trop loin pour voir.

En tout cas la coupe est trop droite pour que ce soit naturel

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar.

 

Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles.

 

J'ai même l’impression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte...

Rockstar ne va pas tout nous dévoilés concernant la map donc forcement on n'a des screens sous un angle différend mais ne t'inquiète pas fais confiance à Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je commence à me poser quelques questions aussi... Même si je n'ai pas de doute sur la taille, le contenu me fait un peu peur.

C'est à dire ? Tu as peur de retrouver moins de contenue que prévue ? Si c'est le cas encore une fois il faut faire confiance à Rockstar ils nous ont jamais déçu (enfin pour ma part jamais).

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar.

Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles.

J'ai même limpression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte...

Effectivement, on voit souvent les mêmes lieux, sous des angles de vue différent. Mais contrairement à toi, je pense qu'on a vu le plus gros de la map. Évidemment, il reste des zones dont on sait très peu de choses, comme grapeseed ou le nombre exact de villes dans la cambrousse.

Le désert, on en sait un peu plus avec les derniers screens, les montagnes on les a beaucoup vues tout au long des trailers et des screens.

 

En gros, il reste surtout Grapeseed et les fonds marins qu'on connait très peu. Mais globalement je pense qu'on a vu tous les environnement. Entre les montages et les analyses qu'on voit ici et sur GTA forums, tout doucement la map se construit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va peut-être vous paraître bizarre mais je pense que cette montagne (à droite) :

11.jpgEst la même que celle-ci, d'un angle différent :

6319762985_233ff40c79_o.jpg

Je ne pense pas car elle me parait pas assez haute par apport a l'autre et en plus si tu regarde il n'y a pas de sapin et de vegetation en haut de l'autre

 

 

apres je peux me tromper

 

 

et en plus si c'etait la bonne ou verrait l'autre coté du tunnel , les rails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant