the snake

Les montagnes

Les montagnes  

102 votes

  1. 2.

    • Plus haut que les nuages
      22
    • Plus bas que les nuages
      6
    • Approximativement à la hauteur des nuages
      26
  2. 3.

    • Oui
      51
    • Non
      2
  3. 4.

    • Une grande partie de la map
      41
    • Une petite partie de la map
      12


Recommended Posts

 

On sait même pas s'il s'appellera Mont Chiliad, c'est juste que le nom est ressorti pour parler de ce qui sera la plus grosse montagne de GTA V.

Il me semble que le retour du Mont Chiliad a bien été confirmé, notamment lors de la dernière séance de démonstration. (le journaliste de GameBlog avait confirmé la chose, d'après les dires de R*, lors de la séance de questions/réponses ; je crois qu'il y a d'autres sources mais il faut que je recherche)

 

Oui moi aussi il me semble , et je crois qu'ils sont dit qu'il sera entierement explorable .

 

Réalisé par WolfbackGames de GTAForums :)

 

 

2hojivt.png

 

20arqmv.png

 

Ça à l'air plutôt cohérent pour les montagnes selon moi :)

 

 

Je trouve ça cohérent mais surtout vraiment bien fait ! :clapping:

 

Blueprint : mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Réalisé par

WolfbackGames de GTAForums :)

 

2hojivt.png

 

20arqmv.png

 

Ça à l'air plutôt cohérent pour les montagnes selon moi :)

 

Tres beau montage mais sa sera plus grand que sa deja je pense qu'il y aura beaucoup plus de montagnes et puis en haut de la map sa sera hyper detailler , la le probleme c'est que c'est pas detailler , et puis je veux rajouter une autre chose sur la grandeur de la carte Rockstar ont pas montrer toute la carte il y a au moins la moitier dont t'on ignore encore donc c"est pour sa que sa sera plus grand . Les zones qu'on a pas encore c'est surtout le secteur grapesseed la ou il y a les fermes vous savez l'image qu'ils nous ont montrer avec le tracteur et au loin on voyait des vaches et pour l'autre gros secteur qu'on a pas encore vu a ce jour c'est le desert a part dans e trailer de trevor on le distingue legerement mais , pas encore de screeshots a ce jour et puis je tient a rajouter qu'au niveau de la largeur, de la map sa plus large je pense . ;) . Et puis pour ceux qui disent qui la trouve petite en faite vous dites sa car on la voit pas de haut mais en vue 3d donc de bas c'est vrai que c'est differents mais bon voila :)

 

Blueprint : mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant