the snake

Les montagnes

Les montagnes  

102 votes

  1. 2.

    • Plus haut que les nuages
      22
    • Plus bas que les nuages
      6
    • Approximativement à la hauteur des nuages
      26
  2. 3.

    • Oui
      51
    • Non
      2
  3. 4.

    • Une grande partie de la map
      41
    • Une petite partie de la map
      12


Recommended Posts

Oui, mais malheureusement, cette montagne on ne la vue qu'une fois, du moins sous cet angle, puisque ce n'est qu'une supposition. Cependant, il y'a une montagne gigantesque, peut-être que c'est celle la, mais la elle a été complètement modifiée :

86.jpg1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas dans votre raisonnement , c'est ci c'est la meme montagne , alors où est passé le tunnel ?(qui a sur le screenshot) , parce que on ne le voit pas sur l'autre coté dans le trailer

Car se sont des angles différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guglix: c'est sur, puisque LS aura une surface -au mieux- équivalente à celle de GTA IV, et que rien que les surfaces terrestres devraient faire environ 4.5 x GTA IV (soit environ 3.5 fois RDR), donc oui, il y aura beaucoup plus de nature que de ville. Tant mieux d'un côté, sinon on aurait vite eu le retour du syndrome GTA IV.

Mais la différence, c'est que vu la taille de LS, et même celle de Sandy Shore qu'on voit du ciel dans un screen, on aura pas l'impression que les villes sont des hameaux comme dans RDR.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, puisque LS aura une surface -au mieux- équivalente à celle de GTA IV, et que rien que les surfaces terrestres devraient faire environ 4.5 x GTA IV (soit environ 3.5 fois RDR), donc oui, il y aura beaucoup plus de nature que de ville. Tant mieux d'un côté, sinon on aurait vite eu le retour du syndrome GTA IV.

Mais la différence, c'est que vu la taille de LS, et même celle de Sandy Shore qu'on voit du ciel dans un screen, on aura pas l'impression que les villes sont des hameaux comme dans RDR.

La galère dans les missions où l'on devras aller d'un point A à un point B, on mettras réellement 2 heures pour y aller étant donner la taille de map. Déjà celle de RDR est TRES grande et là elle seras encore plus GRANDE

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guglix: oui et non, contrairement à RDR il va y avoir des véhicules tous terrains donc on pourra couper au court, et puis des autoroutes sur lesquelles on pourra rouler beaucoup plus vite qu'un cheval galope.

 

Et j'ai pas parlé des véhicules aériens.

 

De plus, RDR n'est pas si grand. Globalement c'est plus ou moins dans les dimensions de GTA IV.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, à ma connaissance, nous n'avons encore pas vue de routes sur les montagnes ? Il est possible que je me trompe, je n'ai pas tous les screens en tête.

 

Edit : Sauf les courses de motos avec Franklin, mais elles sont toujours "en bas" de la montagne.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guglix: oui et non, contrairement à RDR il va y avoir des véhicules tous terrains donc on pourra couper au court, et puis des autoroutes sur lesquelles on pourra rouler beaucoup plus vite qu'un cheval galope.

 

Et j'ai pas parlé des véhicules aériens.

 

De plus, RDR n'est pas si grand. Globalement c'est plus ou moins dans les dimensions de GTA IV.

Oui en effet, bon elle seras pas pire que celle de Just Cause 2 :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je comprend pas dans votre raisonnement , c'est ci c'est la meme montagne , alors où est passé le tunnel ?(qui a sur le screenshot) , parce que on ne le voit pas sur l'autre coté dans le trailer

Un tunnel?

 

11_m.jpg

Regarde a l'entré du pont , tu vois pas un tunnel entrer dans la montagne ?

C'est pour ça que je pose la question , si la montagne dans le trailer 1 est le versant de la montagne la , alors ou est la sortie du tunnel ? :huh:

 

 

@guglix: oui et non, contrairement à RDR il va y avoir des véhicules tous terrains donc on pourra couper au court, et puis des autoroutes sur lesquelles on pourra rouler beaucoup plus vite qu'un cheval galope.

 

Et j'ai pas parlé des véhicules aériens.

 

De plus, RDR n'est pas si grand. Globalement c'est plus ou moins dans les dimensions de GTA IV.

Oui en effet, bon elle seras pas pire que celle de Just Cause 2 :turned:

 

franchement pour moi ce sera un reelle plaisir de prendre du temps en voiture a rejoindre l'autre bout de la map ! Je parle pas en avion , putin je peux plus attendre !!!!

 

Par contre, à ma connaissance, nous n'avons encore pas vue de routes sur les montagnes ? Il est possible que je me trompe, je n'ai pas tous les screens en tête.

 

Edit : Sauf les courses de motos avec Franklin, mais elles sont toujours "en bas" de la montagne.

Sur ce screenshot le chemin n'est pas en bas ;

 

6_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@the snake: ah oui, quel con, j'avais pas considéré ça de cette façon... Si on le voit pas de l'autre côté, c'est probablement parce de la façon dont est cadrée l'image, la sortie de tunnel est soit hors cadre, soit masquée par quelque chose. Et puis un tunnel, c'est pas obligatoirement une ligne droite, donc la trajectoire de la voie ferrée peut très bien s'éloigner encore plus du cadre de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@the snake: ah oui, quel con, j'avais pas considéré ça de cette façon... Si on le voit pas de l'autre côté, c'est probablement parce de la façon dont est cadrée l'image, la sortie de tunnel est soit hors cadre, soit masquée par quelque chose. Et puis un tunnel, c'est pas obligatoirement une ligne droite, donc la trajectoire de la voie ferrée peut très bien s'éloigner encore plus du cadre de l'image.

Ouai surement que la voie ferré dans le tunnel tourne d'une façon a ce que la sortie ne soit pas en face .

8.jpg

Si on regarde en haut a peu pres au centre on voit un petit chemin

 

Oui, j'ai revue certains screen, il y'a pas mal de petites routes que j'adore :)

ouai moi aussi je vais bien m'eclater sur ces petits chemins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand je parle de grotte secrete ses des grotte ou quand on est dans l'eau on remonte a la surface mais en faite on est dans une grotte secrete :sorcerer:

 

SI jme souvient bien dans S.A il y'avais genre des petite grotte sous l'eau peut etre que ton idéé sera presente dans le 5 .. qui sait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant