the snake

Les montagnes

Les montagnes  

102 votes

  1. 2.

    • Plus haut que les nuages
      22
    • Plus bas que les nuages
      6
    • Approximativement à la hauteur des nuages
      26
  2. 3.

    • Oui
      51
    • Non
      2
  3. 4.

    • Une grande partie de la map
      41
    • Une petite partie de la map
      12


Recommended Posts

 

et quand je parle de grotte secrete ses des grotte ou quand on est dans l'eau on remonte a la surface mais en faite on est dans une grotte secrete :sorcerer:

 

SI jme souvient bien dans S.A il y'avais genre des petite grotte sous l'eau peut etre que ton idéé sera presente dans le 5 .. qui sait :lol:

 

Y aura des grottes sous l'eau donc je pense qu'il y aura des grottes a la surface , ce qui est vraiment quelque chose de magique , donc pas pour gta 5 !

 

 

:) VOILA JE VIENS DE RAJOUTER QUELQUE QUESTION POUR LE SONDAGE . Comme ça le sujet sera un peu plus ouvert ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous aider à y voir plus clair sur la disposition des scènes en fonction des montagnes, les membres de GTAForums ont réalisé plusieurs montages. Choco Taco a identifié ceci:

pGuqmpI.jpg

Et LibertyKillerZ a lui identité ceci:

gtav.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar.

Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles.

J'ai même limpression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte...

Effectivement, on voit souvent les mêmes lieux, sous des angles de vue différent. Mais contrairement à toi, je pense qu'on a vu le plus gros de la map. Évidemment, il reste des zones dont on sait très peu de choses, comme grapeseed ou le nombre exact de villes dans la cambrousse.

Le désert, on en sait un peu plus avec les derniers screens, les montagnes on les a beaucoup vues tout au long des trailers et des screens.

 

En gros, il reste surtout Grapeseed et les fonds marins qu'on connait très peu. Mais globalement je pense qu'on a vu tous les environnement. Entre les montages et les analyses qu'on voit ici et sur GTA forums, tout doucement la map se construit.

 

 

Bien vois-tu ce qui me dérange et ce qui me pousse à croire

que nous n'avons pas réellement vue tout l'étendue de la map c'est à cause du désert.

 

Car ma conception imaginaire du désert américain est faite de grand étendu très très vases

avec une profondeur de champs laissant paraitre à un environnement infini.

 

Et jusqu'à présent les screenshot ne se sont pas montrés si convainquant que ça...

 

Bref pour en revenir à la question qui était: Selon vous les montagnes occuperons-t'elle une grande partie de la map?

 

Je réponds non, car comme expliqué plus haut, le désert doit ce montré plus vase qu'un environnement montagneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été bien qu'ils fassent une petite mise en perspective de tout ça, histoire qu'on ait une meilleure idée de l'agencement de tout ça.

 

J'essayerai de remettre tout ça en forme schématiquement de mon côté, mais ça risque de me prendre assez de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça aurait été bien qu'ils fassent une petite mise en perspective de tout ça, histoire qu'on ait une meilleure idée de l'agencement de tout ça.

J'essayerai de remettre tout ça en forme schématiquement de mon côté, mais ça risque de me prendre assez de temps :)

T'inquiète, c'était juste un souhait "rhétorique" :) mais si tu nous fais quelque chose, je regarderais ça avec délectation :yes:

 

@SupaRosa: il ne faut pas non plus croire que GTA V va être une pure copie de la réalité. Les environnements périphériques de LA ne sont pas forcément très désertiques, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour nous aider à y voir plus clair sur la disposition des scènes en fonction des montagnes, les membres de GTAForums ont réalisé plusieurs montages. Choco Taco a identifié ceci:

pGuqmpI.jpg

Et LibertyKillerZ a lui identité ceci:

gtav.jpg

 

 

 

Beau boulot :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant