BenDeR

Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Le screen de Michael en contre-plongée est juste magnifique. Et celui de l'avion nous donne une belle vue de la campagne.

 

C'était déjà visible sur les derniers screens mais les vêtements sont vraiment bien modélisés et détaillés. (beaucoup plus que sur les images de l'année dernière, par exemple, ce qui prouvent qu'ils peaufinent vraiment tout avant le D-Day) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés.

 

Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide.

 

Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image.

 

Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc ce qui annonce très certainement qu'il sera possible de changer de pilosité. On peut alors imaginer qu'il sera possible de se faire une épilation du maillot.

 

On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image.

 

Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits.

 

Michael a des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve.

 

Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ?

 

Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

XDDD !! un bouc pour franklin !!! HAHAHA !!! c'est juste l'ombre tu flingue les gens.... HAHAHAHA !!!

 

Possible , mais là je ne pense pas que ce soit l'ombre du fligue.

 

 

Je pense aussi à une ombre un peu trop prononcé qu'a un bouc, car ce serait bien le seul screenshot sur lequel on vois une modification de ce type sur un personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés.

 

Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide.

 

Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image.

 

Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc.

 

On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image.

 

Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits.

 

Décidément Franklin à des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve.

 

Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ?

 

Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants.

Non, c'est Michael qui conduit cette voiture (on voit le cou blanc et les cheveux de Michael!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant