BenDeR

Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

N'empêche j'aime bien l'idée du Gnou machin chose, ça serait cool de pouvoir asperger les gens ( dans le centre-ville :pirate: ), tu passes à 20 ou 30 mètres du sol, tu lâches le truc vert, et tu repasses et tu vois une sorte de nuage toxique, et les gens agonisent à terre ..[/sadique]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le pneu avant droit est creuvé ET déjanté , soit c'est un affreux bug !!!

 

Non je ne trouve pas qu'il y ait de bug. Étant donné que la voiture de police tourne sur la droite, le pneu part aussi sur la droite. On peut croire qu'il y a un bug, mais c'est dû au fait que les roues des voitures de police sont assez spéciales (pas de grosse jantes comme sur les autres voitures) ;)

 

36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130612044336818756.jpg

 

 

 

soit le pneu avant droit est creuvé ET déjanté , soit c'est un affreux bug !!!

Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est ce que l'on voit à travers le pare brise! Soit il est défoncé soit il roule avec un buisson aplatit devant les yeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais dire par là que le pneu resterait accroché au sol lorsque la voiture (de police) tourne ? Si c'est ça c'est quelque-chose de très difficile. C'est très bien attaché à sa jante un pneu et sa n'a pas autant d’adhérence pour pouvoir rester au sol comme ça lorsque la roue tourne. Dans GTA IV, les roues passaient légèrement dans le sol à des moment, mais c'était pas si visible que ça. Mais maintenant, il suffit juste de prendre un screen au "bon" moment pour qu'on trouve qu'il y ai un bug (ce qui est possible également).

 



Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est ce que l'on voit à travers le pare brise! Soit il est défoncé soit il roule avec un buisson aplatit devant les yeux :p

Une vitre c'est transparent.

 

 

 

Sur le panneau du screen du premier trailer : "Choisissez votre bague"

:lol:

 

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette image, même en zoomant de près sa reste très difficile de déterminer ce qu'il en est réellement !

 

 

sunoj3ne.jpg

 

 

Car le plus étrange c'est qu'aucun buisson ou feuillage se trouve devant lui .. On peut donc, peut être, en conclure qu'il a traverser ou rouler dans des buissons/haie et que ceux-ci reste accrocher sur le pare-brise un certain temps avant de disparaitre ? Ce qui peut être possible car Rockstar a quand même essayer de pousser le réalisme dans cet opus ! :)

 

Il en serait peut être de même avec la boue et la poussière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette image, même en zoomant de près sa reste très difficile de déterminer ce qu'il en est réellement !

 

 

sunoj3ne.jpg

 

 

Car le plus étrange c'est qu'aucun buisson ou feuillage se trouve devant lui .. On peut donc, peut être, en conclure qu'il a traverser ou rouler dans des buissons/haie et que ceux-ci reste accrocher sur le pare-brise un certain temps avant de disparaitre ? Ce qui peut être possible car Rockstar a quand même essayer de pousser le réalisme dans cet opus ! :)

 

Il en serait peut être de même avec la boue et la poussière ?

 

C'est un effet d'optique je pense ; le buisson est bien au bord de la route, mais comme ce qui est autour de la voiture est flou (dont la partie supérieure du buisson), on a l'impression qu'il sort de nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une plate bande avec des buissons séparant la chaussée sur son milieu. C'est pour ça qu'il apparait si près du véhicule de Michael (véhicule qui a débordé sur la voie de gauche dans ce carrefour si on tient compte de la signalisation au sol).

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus tentée de dire que c'est de la crasse éclaboussée sur le pare brise et les vitres côté gauche. Je trouve que c'est même mieux fait sur les vitres à gauche. Car le pare-brise ça fait trop et la texture est bizarre....

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image fraîchement lâchée sur GTA Forums (elle aurait été divulguée par le site espagnol "MundoGTA" et proviendrait d'un contenu exclusif du jeu LA Noire) :

new_screen.jpg

L'hélico, se situant au dessus du Griffith Observatory, nous donnant une vue un peu plus complète de Rockford Hills

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hélico, se situant au dessus du Griffith Observatory, nous donnant une vue un peu plus complète de Rockford Hills

... de Vinewood tu veux dire?

Rockford Hills, c'est Beverly Hills à ma connaissance et on en voit pas grand chose comparé au premier screenshot que Rockstar nous avait révélé il y a presque un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'hélico, se situant au dessus du Griffith Observatory, nous donnant une vue un peu plus complète de Rockford Hills

... de Vinewood tu veux dire?

Rockford Hills, c'est Beverly Hills à ma connaissance et on en voit pas grand chose comparé au premier screenshot que Rockstar nous avait révélé il y a presque un an.

 

 

Oui, tout à fait Vinewood Hills, puisque Beverly Hills est à droit de l'image (la fatigue certainement :D )

Sinon, certes, on ne voit pas grand chose sinon une belle parcelle retranchée à côté et quelque peu derrière l'Observatoire, comme les cercles verts le montrent sur ce screen (GTA Forums) :

 

ejzp.jpg

 

Et pour ma part, c'est déjà pas mal, on avance peu à peu

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur c'est pas la même endroit regardez bien la photo la route et le virages sur la première photo et la nouvelle photo le virage entre les de photo les routes principales ils sont pas de aime distance sur la première photo la route principale et le virage ili sang à peu près 20 mètres de distance est la nouvelles photo et le virage est la route principale un peu près de 200 mètres de des car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur c'est pas la même endroit regardez bien la photo la route et le virages sur la première photo et la nouvelle photo le virage entre les de photo les routes principales ils sont pas de aime distance sur la première photo la route principale et le virage ili sang à peu près 20 mètres de distance est la nouvelles photo et le virage est la route principale un peu près de 200 mètres de des car

Euuuh pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant