IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

T'as pu toucher le crâne du père Fourras?

 

Oui ! Cette sensation de peau de couille c'est incroyable .. :|

 

 

Normal, il y a ton double dans ce trou paumé ! :cool:

 

Quoi ?! Mon hobbit préféré habite dans la Comté ?! Hoooooooooo.... :wub:

 

 

Yes mon vieux Gandalf ! En plein dedans :p

 

Ça ne fait que 5 ans que j'y habite, je n'y suis pas née ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi je me suis baladé dans un secteur un peu plus "abandonné", et ça m'a permis de découvrir de vieux équipements agricoles abandonnés.

 

1400446885-1.jpg

 

1400446892-2.jpg

 

1400446899-3.jpg

 

1400446898-5.jpg

 

1400446901-7.jpg

 

Puis un peu de noir & blanc :

 

1400446897-4.jpg

 

1400446897-6.jpg

 

1400446902-8.jpg

 

C'est vraiment dommage qu'il y avait autant de plantes hautes, ça gâche un peu les photos. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos meeting Airexpo, Aérodrome de Muret LHerms 2014 :

 

Photos prise avec Iphone :

 

kafm.jpg

 

49n9.jpg

 

juyi.jpg

 

x3cn.jpg

 

c73n.jpg

 

gwrt.jpg

 

4j7d.jpg

 

pyks.jpg

 

rc41.jpg

 

cxgt.jpg

 

 

 

 

Photos prise avec l'appareil photo :

 

h84m.jpg

 

gdy6.jpg

 

rz04.jpg

 

58ah.jpg

 

dwtw.jpg

 

euhj.jpg

 

wtgi.jpg

 

 

 

 

J'ai pas pu prendre tout les avions, il y en avait pleins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putai*, juste magnifique l'A380 ! :ohmy:

 

 

 

x3cn.jpg

Une bite ! :lol:

 

PS : vive la France. :sleep:

 

 

 

Grave !

 

 

puta** t'es con xD

 

Oui, vive la France! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la France et ses ingénieurs/scientifiques. On a réussi une chose que personne d'autre n'a réussi à faire : traverser l'Atlantique en 2H avec un avion de ligne.

 

SI2003-20225-8h.jpg

 

Regardez-moi cette bête de course (qui au passage peut aller plus vite qu'un rafale), c'est magnifique.


Et puis ça c'était des vrais moteurs, pas les moteurs à double flux de tapette - économie de carburant - silencieux - bisounours qu'ils nous font maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la France et ses ingénieurs/scientifiques. On a réussi une chose que personne d'autre n'a réussi à faire : traverser l'Atlantique en 2H avec un avion de ligne.

 

SI2003-20225-8h.jpg

 

Regardez-moi cette bête de course (qui au passage peut aller plus vite qu'un rafale), c'est magnifique.

 

Et puis ça c'était des vrais moteurs, pas les moteurs à double flux de tapette - économie de carburant - silencieux - bisounours qu'ils nous font maintenant.

L'avion qui coutaît une blinde à tout le monde et qui polluait trop?

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concorde :wub:

 

puta** sérieux? Je savais même pas ça :p

 

Toute façon, maintenant tout ce qu'ils savent faire, c'est des avions à économie d'énergie, et ils en sont fiers.

 

Je ne dis pas que les ingénieurs d'Airbus sont mauvais, très loin de là, ce n'est pas de leur faute, eux font ce que leurs patrons leurs demandent. Mais mettre 7H pour traverser l'Atlantique quand on en mettait trois fois moins il y a 50 ans, ça ne va pas du tout.

 

Vive la France et ses ingénieurs/scientifiques. On a réussi une chose que personne d'autre n'a réussi à faire : traverser l'Atlantique en 2H avec un avion de ligne.

 

SI2003-20225-8h.jpg

 

Regardez-moi cette bête de course (qui au passage peut aller plus vite qu'un rafale), c'est magnifique.

 

Et puis ça c'était des vrais moteurs, pas les moteurs à double flux de tapette - économie de carburant - silencieux - bisounours qu'ils nous font maintenant.

L'avion qui coutaît une blinde à tout le monde et qui polluait trop?

 

:dtc:

 

 

La pollution de l'homme n'est qu'une goutte d'eau parmi les émissions naturelles. Quand à son coût, peu importe, puisqu'il était toujours plein, rien le les empêchait d'augmenter le prix du billet si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ça (et mettez le son de vos écouteurs à fond... ou en tout cas fort) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q7Ko2VoKcZI

 

Et regardez un décollage de 747 après, vous allez rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le billet était déjà cher et y'avait plus dégun à la fin. En plus il s'était mangé la tronche donc plus personne voulait le prendre.

 

Donc augmenter le billet... :unsure:

 

Personne voulait le prendre ? Documente-toi un peu, il était toujours complet, même après le crash. Tiens !? Parlons justement de ce fameux crash dont il n'est pas responsable... Une pièce métallique de 20cm traînait sur la piste, tombée d'un certain DC 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement le billet était déjà cher et y'avait plus dégun à la fin. En plus il s'était mangé la tronche donc plus personne voulait le prendre.

 

Donc augmenter le billet... :unsure:

 

Personne voulait le prendre ? Documente-toi un peu, il était toujours complet, même après le crash. Tiens !? Parlons justement de ce fameux crash dont il n'est pas responsable... Une pièce métallique de 20cm traînait sur la piste, tombée d'un certain DC 10...

 

Quelques années avant le retrait de son service il se vidait.

 

Le retrait du service[modifier | modifier le code]

Le 10 avril 2003 British Airways et Air France annoncent simultanément le retrait de leurs Concorde pour l’année suivante. Les raisons invoquées sont la baisse du nombre de passagers depuis l’accident de Gonesse le 25 juillet 2000 et le coût élevé de maintenance.

Source: Wikipédé

Inculte de JS. :sleep:

Et Non du coup

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue cet avion c'est une bête. :huh:

 

Et attendez, la nuit c'est encore mieux, on voit mieux la réchauffe :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l7mt6AKKhq4

 

Et attendez, vous savez quoi ? Les ailes delta du concorde ne lui permettent pas de voler à sa vitesse de décollage (200 kts, environ 360 km/h). C'est en fait au début ses moteurs qui le portent, exactement comme une fusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant