IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

D'ailleurs sur une photo, on voit un phénomène que j'ai moi-même expérimenté quand j'étais à Londres. En fait en Angleterre, le feu, au lieu de passer du rouge directement au vert, il s'allume en orange entre les deux. mais en ayant toujours le rouge allumé. Donc si on prend la photo quand les ampoules sont en régime transitoire du passage rouge - orange au vert, on obtient une photo avec les trois couleurs du feu allumées. Sans spécialement avoir besoin d'un long temps de pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur une photo, on voit un phénomène que j'ai moi-même expérimenté quand j'étais à Londres. En fait en Angleterre, le feu, au lieu de passer du rouge directement au vert, il s'allume en orange entre les deux. mais en ayant toujours le rouge allumé. Donc si on prend la photo quand les ampoules sont en régime transitoire du passage rouge - orange au vert, on obtient une photo avec les trois couleurs du feu allumées. Sans spécialement avoir besoin d'un long temps de pause.

 

Exact, faut un temps de pause de 5s env. si on est bien synchro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que c'est super cool de devoir pelleter son entrée tout le temps, de se geler le c*l à longueur d'hiver, de devoir s'habiller doublement, de se casser la gueule sur la glace, de devoir changer les pneus de sa voiture avant et après l'hiver, d'avoir des routes de merde à cause du cycle gel / dégel, etc. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ici, c'est vent, pluie, vent, pluie, vent, pluie...

 

Ce qui est marrant, c'est que les arbres poussent de traviole à cause du vent à certains endroits de la ville (nofake) :D

On habite pas tous en Bretagne, garçon. :sleep:

 

Il a dit ça ? Je crois pas non. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ici, c'est vent, pluie, vent, pluie, vent, pluie...

 

Ce qui est marrant, c'est que les arbres poussent de traviole à cause du vent à certains endroits de la ville (nofake) :D

On habite pas tous en Bretagne, garçon. :sleep:

 

Nous les Isarien on a pas la mer , donc moins de vent, mais on subie quand même la pluie en masse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il essaye d'effacer oui. Mais comme ce sont des tableaux à craie (tant mieux d'ailleurs, j'ai horreur des tableaux velleda ou je ne sais quoi), quand tu effaces de l'eau dessus, ça fait une grosse trace (surtout quand il y a déjà de la craie effacée dessus, ça renforce le contraste) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant