Gus Fring

Mère Russie nous donne du nouveau.

Recommended Posts

Heuu vous imaginez pas trop de chose pour les blessures hein !

 

Sinon concernant le syndromes des véhicules:

Tu marques:

"- Le jeu repoussera les capaciter de la console jusqua ces dernier retranchement. ( Les grandes foules, ou encore les nb de véhicule aparaisent a l'ecran seront "limiter", malgré le fait que la population et la vie dans GTA 5 se veut dense ) "

 

Certes c'est pas faux, mais en fait je pense qu'ils voulaient aussi surtout parler du fait que dans une rue on va croiser plusieurs fois le même véhicules.

Vous savez, le problème des duplications des véhicules.

Quand vous voyez une limousine vous en voyez 36 apparaître dans le coin.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien, moi qui est encore une PS 3, première génèration, juste le disque dur est plus important, 500 gigas et elle fonctionne toujours très bien.

 

Là, d'après tes dires, je peux la mettre a la poubelle, la même info avais été dite quen L.A Noire étais sortie.

 

Que la console risquais de chauffer, et rien de rien, elle fonctionne toujours aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

deja que ma console est tombé en panne a cause de la lentille,je veut pas qu'elle retombe en panne pck ma play tourne a son maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le rabat joie, mais qu'est ce qu'on apprend qu'on ne connaissait pas encore?

Je n'avait personnellement jamais entendue parle des "blessures", après c'est surtout des affirmation de chose dont on avait déjà entendue parler.

 

Néanmoins je pense que l'article sur la démo mérite bien un sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent nous faire pété nos console juste avant larriver de la next gen sa sent le complot ( je plaisante) mais sinon le système des blessure sa me fait penser aux batman arkham ce que jai touver assez realiste cest un bon point je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

deja que ma console est tombé en panne a cause de la lentille,je veut pas qu'elle retombe en panne pck ma play tourne a son maximum

 

Tu peux économiser, les play nique les lantilles très souvent !!!

Un pote a changer 6 fois de play pour ca ! Je trouve que c'est de la daube ...

Ca fait 5 ans que j'ai le XBOX360, pas un seul probleme ! Je fais tourner GTA, RDR, FORZA, Battlefield etc etc ... pas un seul souci pendant 5 ans.

Tous les gens que je connais ont changé au moins une fois de lantille sur PS3 ! Certe c'est une blueray, mais au final, ca coute du fric.

C'était mon coup de gueule :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en aucun cas officiel et je pense que c'est un Fake!

En plus vous imaginez si a chaque balle qu'on reçoit il y a un trou dans notre peau à jamais?? Si jamais on voudrais violer mon perso on ne sera pas où la mettre tellement il y aura de trou! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

deja que ma console est tombé en panne a cause de la lentille,je veut pas qu'elle retombe en panne pck ma play tourne a son maximum

Tu peux économiser, les play nique les lantilles très souvent !!!

Un pote a changer 6 fois de play pour ca ! Je trouve que c'est de la daube ...

Ca fait 5 ans que j'ai le XBOX360, pas un seul probleme ! Je fais tourner GTA, RDR, FORZA, Battlefield etc etc ... pas un seul souci pendant 5 ans.

Tous les gens que je connais ont changé au moins une fois de lantille sur PS3 ! Certe c'est une blueray, mais au final, ca coute du fric.

C'était mon coup de gueule :jesors:

C'est sur que s'ils mettent des lAntilles aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu vous imaginez pas trop de chose pour les blessures hein !

 

Sinon concernant le syndromes des véhicules:

Tu marques:

"- Le jeu repoussera les capaciter de la console jusqua ces dernier retranchement. ( Les grandes foules, ou encore les nb de véhicule aparaisent a l'ecran seront "limiter", malgré le fait que la population et la vie dans GTA 5 se veut dense ) "

 

Certes c'est pas faux, mais en fait je pense qu'ils voulaient aussi surtout parler du fait que dans une rue on va croiser plusieurs fois le même véhicules.

Vous savez, le problème des duplications des véhicules.

Quand vous voyez une limousine vous en voyez 36 apparaître dans le coin.

 

Ah oui tu a surement raison ! mais j'avait lu quelque part que dans gta 4 on avait un nombre limiter de vehicule que lon pouvait voir apparaître a l’écran ( je ne pourrait plus dire ou j'ai lu sa)

 

Bon si je comprend bien, moi qui est encore une PS 3, première génèration, juste le disque dur est plus important, 500 gigas et elle fonctionne toujours très bien.

 

Là, d'après tes dires, je peux la mettre a la poubelle, la même info avais été dite quen L.A Noire étais sortie.

 

Que la console risquais de chauffer, et rien de rien, elle fonctionne toujours aussi bien.

Je n'ai jamais dit ou sous entendue cela, je bosse pas chez Sony mais a mon avie les première genereration et nouvelle gen de PS3 on exactement les même capacité, je dit juste que GTA 5 fera plus tourne ta console que lego batman ( :jesors: ) ou n'importe quelle autres jeux, je ne vois vraiment pas le quelle pourra tiré autant de ressource que se GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blessures à vie c'est pour moi une exagération de la part des russes. Je m'attends pas du tout à garder une blessure de balle durant tout le jeu.

 

Un GTA c'est du gunfight pur et dur donc votre perso à force de se prendre des balles et qu'ils les garde à vie à la fin c'est une passoire mutilée et défigurée complet.

 

On aura à un moment important du jeu une blessure qui nous marquera à vie. C'est pas les blessures des gunfights dans le gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en aucun cas officiel et je pense que c'est un Fake!

En plus vous imaginez si a chaque balle qu'on reçoit il y a un trou dans notre peau à jamais?? Si jamais on voudrais violer mon perso on ne sera pas où la mettre tellement il y aura de trou! :jesors:

C'est seulement durant certaine phase du jeu, genre mission importante, ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant