Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Mais en vrai je ne pense pas qu'ils aient fait le gameplay sur playstation parce-que le jeu est plus beau sur cette plateforme, la session gameplay d'une heure qui avait été présentée aux journalistes tourner sur Xbox360.

 

Je pense que c'était juste une sorte de "rééquilibrage", justement pour éviter ce genre de choses, il ne faut pas réellement s'inquiéter à propos de ça, si il y avait une réelle différence entre les deux consoles, l'autre ce serait fait boycott, c'est pas le cas, donc ce n'est pas assez conséquent pour être remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la session gameplay d'une heure qui avait été présentée aux journalistes tourner sur Xbox360.

 

Faux, elle tournait sur PS3.

 

« Une poignée de média dans le monde triés sur le volet ont eu le privilège de se rendre à New York pour assister à une démo Live du jeu (tournant sur PS3)...» - http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm'>Jeux Actu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été dit lors de previews que graphiquement GTA V sera très proche de GTA IV (qui était sombre et triste mais très beau).

Il a même été assuré que la qualité graphique sera dans la lignée de Max Payne 3.

Pour les paysages, GTA V est au même niveau que Red Dead Redemption (qui envoie du pâté).

Pour un jeu vidéo en Open-world de cette taille (attention c'est pas Just Cause 2 ou FUEL et heureusement :lmfao: ), les personnages, véhicules, bâtiments, routes, PNJ, eau, ciel, animaux [...] enfin tout est magnifique sauf ce sol qui choque seulement si on zoome dessus (ET ENCORE!).

 

De toute façon, en jouant ce sont des détails qu'on ne remarquera même pas.

 

À mon époque qui est toute récente, on savait se contenter de peu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(attention c'est pas Just Cause 2 ou FUEL et heureusement :lmfao: ), les personnages, véhicules, bâtiments, routes, PNJ, eau, ciel, animaux [...] enfin tout est magnifique sauf ce sol qui choque seulement si on zoome dessus (ET ENCORE!).

 

En même temps just cause 2 est impressionnant avec sa grandeur de la map mais n'avais que des zone désertique et montagneuse,et c'est ça qui ma assez déçu :/

 

C'est une PS3 exclusive aux développeurs dont les capacités sont meilleurs que les nôtres. :)

oui, et jeuxactu.com nous a annoncé lorsqu'un journaliste a testé le jeu durant 1 heure,que le jeu tournait sur une ps3 assez spécial :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon erreur, je me rappelait avoir vu des screens sur lesquels apparaissaient les touches Xbox360 (A,B,X,Y).

Pardon pour la connerie.. :turned:

Dans le gameplay, effectivement, on voit des phases de jeu avec ces indications à l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(attention c'est pas Just Cause 2 ou FUEL et heureusement :lmfao: ), les personnages, véhicules, bâtiments, routes, PNJ, eau, ciel, animaux [...] enfin tout est magnifique sauf ce sol qui choque seulement si on zoome dessus (ET ENCORE!).

 

En même temps just cause 2 est impressionnant avec sa grandeur de la map mais n'avais que des zone désertique et montagneuse,et c'est ça qui ma assez déçu :/

 

 

 

C'est une PS3 exclusive aux développeurs dont les capacités sont meilleurs que les nôtres. :)

oui, et jeuxactu.com nous a annoncé lorsqu'un journaliste a testé le jeu durant 1 heure,que le jeu tournait sur une ps3 assez spécial :/

 

 

Il n'y a pas d'inquiétude à se faire, on aura plus de chances d'avoir des bugs et des freezes mais pas forcément des graphismes plus mauvais ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon erreur, je me rappelait avoir vu des screens sur lesquels apparaissaient les touches Xbox360 (A,B,X,Y).

 

Pardon pour la connerie.. :turned:

 

Non, on te pardonne pas. Tu vas te faire fouetter.

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.