Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

:horssujet: C'est p'tetre le futur restaurants de Gégé *-* c'est surement sa, il à appelé R* pour une démo exclusive en échange de son vin Français!!!!!! :horssujet:

 

Et puis oui, ptetre que la Russie n'est pas un pays où GTA est connu, sa leur fera surement de la pub.. Ou ils vont ptetre constuire un studio R* la-bas 'Imaginé un jeux sur ... un truc d'espionnage', Fin bref... Tout sa pour dire, que c'est possible, nous en saurons plus demain les amis !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'on soit au courant de cet événement qui ne nous est même pas destiné... :huh:

La dernière fois que des journalistes ont été invité par R*, on l'a su seulement après la démo, pas avant.

Et pourquoi c'est R* qui devrait se déplacé en Russie et pas l'inverse ? D'autant plus qui vont devoir emmener le matériel avec eux dans ce cas là.

 

Perso j'y crois pas trop à cet événement.

Si la Russie vont chez R* il faut avoir de la place :p ( petite parenthèse d'humour j'espère que j'en est fait rigoler au moins 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même bizarre qu'on soit au courant de cet événement qui ne nous est même pas destiné... :huh:

La dernière fois que des journalistes ont été invité par R*, on l'a su seulement après la démo, pas avant.

Et pourquoi c'est R* qui devrait se déplacé en Russie et pas l'inverse ? D'autant plus qui vont devoir emmener le matériel avec eux dans ce cas là.

 

Perso j'y crois pas trop à cet événement.

Si la Russie vont chez R* il faut avoir de la place :p ( petite parenthèse d'humour j'espère que j'en est fait rigoler au moins 1 )

 

Oui moi, pck j'ai pas compris. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi, pck j'ai pas compris.

Bah la Russie c'est 17.000.000 de km² pour 120.000.000 d'habitants, ça peut pas tenir dans les studios R* (je pense que le blague c'est ça, moi j'ai aimé :yes:).

 

Oui c'est bien sa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui moi, pck j'ai pas compris.

Bah la Russie c'est 17.000.000 de km² pour 120.000.000 d'habitants, ça peut pas tenir dans les studios R* (je pense que le blague c'est ça, moi j'ai aimé :yes:).

 

Oui c'est bien sa :lol:

 

A près peu être que la blague était à chier.. après je sais pas.. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Russie vont chez R* il faut avoir de la place :p ( petite parenthèse d'humour j'espère que j'en est fait rigoler au moins 1 )

Moi je pense que c'est possible, dans un jeu à monde ouvert :p

 

Bon ok je sors jesors-porte.gif

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demo dans un restaurant c'est bizarre deja mais en plus l'info qui circule librement sur le lieu et l''heure? J'y crois pas du tout. Imaginez le nombre de fans qui vont se pointer juste pour verifier si c'est vrai et poser des questions aux mecs qui auraient vu le jeu tourner. Ils auraient interer a décaler l'evenement si ils veulent pas que ça se transforme en mini trocadero bis...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demo dans un restaurant c'est bizarre deja mais en plus l'info qui circule librement sur le lieu et l''heure? J'y crois pas du tout. Imaginez le nombre de fans qui vont se pointer juste pour verifier si c'est vrai et poser des questions aux mecs qui auraient vu le jeu tourner. Ils auraient interer a décaler l'evenement si ils veulent pas que ça se transforme en mini trocadero bis...

c'est pas entre libre c'est sur invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une demo dans un restaurant c'est bizarre deja mais en plus l'info qui circule librement sur le lieu et l''heure? J'y crois pas du tout. Imaginez le nombre de fans qui vont se pointer juste pour verifier si c'est vrai et poser des questions aux mecs qui auraient vu le jeu tourner. Ils auraient interer a décaler l'evenement si ils veulent pas que ça se transforme en mini trocadero bis...

c'est pas entre libre c'est sur invitation
J'ai pas dit que c'etait entree libre... relis mon poste. Ca peut etre tres compliquer pour les journalistes de sortir si tu as une petite centaine de furieux non encadrés qui veulent a tous prix obtenir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut-être que le restau en profite pour se faire de la promo! C'est peut-être même l'équipe du restau qui a balancé ça pour faire le buzz et se faire un coup de pub!

 

Je ne connais pas le droit russe mais, si c'était un coup foireux du restaurant, il doit certainement y avoir une sanction pour publicité mensongère. Et pour l'utilisation non autorisée des logos de R*, GTA V, et de la jaquette du jeu. Ca ferait cher le buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant