E77

Xbox 360/Xbox 720 ; Ps3/Ps4

  

43 votes

  1. 1.

    • OUI
      9
    • NON
      34
  2. 2.

    • OUI
      11
    • NON
      32


Recommended Posts

Oui, j'en ai bien peur.

 

Il va nous narguer avec son PC de 2008 qui fait tourner n'importe quel jeu. :unsure:

Ah oui c'est vrai il nous en avait déjà parlé ..

 

IAFxb.jpg

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, on ne paye pas le live. On paye la qualité. :)

Enfin bref, Microsoft garde la tête sur les épaules et c'est ce qu'il me plait chez eux.

Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

 

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

Oui j'ai lu un article à ce sujet.

Si il y a bien quelque chose que j'aurais désiré sur la PS3 c'est bien Forza car GT est clairement une déception.

J'ai Forza 4, on se fait vite chier, y a énormément d'épreuves à faire pour les 100%, mais aucune ambiance, et pas vraiment de suite logique au niveau de la progression du mode carrière. J'ai rapidement regretté de l'avoir acheté, un peu comme FIFA 13...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

Soit Xbox est un caca nerveux de "Bill Gates"

 

Oui et ? Il est normal qu'une entreprise protège ses créations. Sony ou toi aurait été dans le même cas, vous auriez fait pareil.

Sony ne sont bon qu'à faire des télévision. Ordinateur ? Trop difficile à construire pour eux. :whistling:

Non du tout l'un d'un critère qui qualifie l'entreprise d'entreprise de bonne qualité c'est le nombre d'année qui fait la qualité plus l'entreprise est vieille dans tels et tels domaine plus la qualité est au rdv.

 

Microsoft est un ancêtre du Pc normal qu'il sont numéro 1 sur ce domaine,

 

Sony est un des ancêtre des consoles de jeux vidéo, et surtout le premier sur le marché du 3D normal qu'il soit aussi le numéro un.

 

On ne mélange pas les serviettes et les torchons Nostra quand on créer pour innové et quand on créer pour juste bloquer un potentiel concurrent la messe est dites ;)

 

Tu comprendra quand tu verra réellement la ps4 en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, on ne paye pas le live. On paye la qualité. :)

Enfin bref, Microsoft garde la tête sur les épaules et c'est ce qu'il me plait chez eux.

Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

 

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

Oui j'ai lu un article à ce sujet.

Si il y a bien quelque chose que j'aurais désiré sur la PS3 c'est bien Forza car GT est clairement une déception.

J'ai Forza 4, on se fait vite chier, y a énormément d'épreuves à faire pour les 100%, mais aucune ambiance, et pas vraiment de suite logique au niveau de la progression du mode carrière. J'ai rapidement regretté de l'avoir acheté, un peu comme ma XBOX 360...

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprendra quand tu verra réellement la ps4 en action.

 

Tu comprendras quand tu verras la xbox 720 en action.

 

En attendant , c'est Sony qui vient faire le kéké et essaye de faire le plus de bruit pour cacher Microsoft.

 

Microsoft reste silencieux car ils savent ce qu'ils font et n'ont pas peur de Sony.

 

Donc tu peux parler mais c'est bien Sony qui essaye de garder au maximum le marché.

 

C'est un peu comme les COD, ils promettent le rêve à chaque opus pour garder les joueurs éveillés et tu te retrouves avec une chose incohérente et nulle à la fin.

On les attend toujours les belles promesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kékés c'est nous.

 

Car à peu de chose prés on a les mêmes consoles avec des technologies similaires et un prix de vente sensiblement identique.

 

Moi si j'ai choisi Playstation c'est que c'est la 1er console que j'ai eu et que les exclus me plaisaient. J'ai jamais fouillé plus loin et même si la PS3 n'avait pas de blu-ray j'aurais surement sauté le pas.

 

C'est la gauche et la droite, le salé et le sucré, le froid et le chaud, le blanc et le noir, la nuit et le jour..

 

Oui je voulais finir avec une phrase qui accroche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox 720 va être révolutionnaire ! De par ses performances techniques & visuelles

 

http://www.xbox720france.com/actualites-xbox-720/88/de-nouvelles-informations-sur-la-xbox-720.html

 

http://www.xbox720france.com/actualites-xbox-720/90/xbox-720-illumiroom-nouvelle-video-de-5-minutes.html

 

et son prix au lancement ! En temps de crise les gens vont venir chez microsoft :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez votre Guerre des consoles!!!! On est tous des Gamers, XBOX 360, PS3 et PC!

 

 

 

Vive la XboX la PS3 c'est pour les nuls hahahahahaha! :)

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arrêtez votre Guerre des consoles!!!! On est tous des Gamers, XBOX 360, PS3 et PC!

 

 

 

Vive la XboX la PS3 c'est pour les nuls hahahahahaha! :)

 

:whistling:

 

Va te faire vo*r :p

 

 

 

Humour.

 

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis sur xbox 360, je joue en ligne, ça ne me dérange pas de payer 5€ par mois.

 

Pourquoi cette guerre sérieux ? Chacun sa console bordel.

 

Nous aussi on a des manettes rechargeables, nous aussi nous pouvons la calibrer en 1080p. Vos seuls arguments sont : "Live payant ; Manette moche" non mais sérieux :dry:. Arrêtez de critiquer, ce message s'adresse également aux joueurs xbox qui critiques la play. Ce sont deux consoles excellentes. Pour ma part j'ai choisi la xbox car tous mes amis l'ont, donc je voulais jouer avec eux, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux consoles, et je préfère l'interface de la xbox. Attention je ne critique pas celle de la play. Même si je reconnais que le fait que le live de la play soit gratuit c'est génial.

 

Ensuite, la Xbox 720/Infinite, ce qui me parait dommage, c'est qu’apparemment ils demanderont 15€ par mois, pour ma part j'attend les présentations de la PS4 & Xbox 720/Infinite, même si je penche pour la PS4, d'après ce que j'ai vue.

 

Sur ce, bon jeu.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis sur xbox 360, je joue en ligne, ça ne me dérange pas de payer 5€ par mois.

 

Pourquoi cette guerre sérieux ? Chacun sa console bordel.

 

Nous aussi on a des manettes rechargeables, nous aussi nous pouvons la calibrer en 1080p. Vos seuls arguments sont : "Live payant ; Manette moche" non mais sérieux :dry:. Arrêtez de critiquer, ce message s'adresse également aux joueurs xbox qui critiques la play. Ce sont deux consoles excellentes. Pour ma part j'ai choisi la xbox car tous mes amis l'ont, donc je voulais jouer avec eux, j'ai eu l'occasion d'essayer les eux consoles, et je préfère l'interface de la xbox. Attention je ne critique pas celle de la play. Même si je reconnais que le fait que le live de la play soit gratuit c'est génial.

 

Ensuite, la Xbox 720/Infinite, ce qui me parait dommage, c'est qu’apparemment ils demanderont 15€ par mois, pour ma part j'attend les présentations de la PS4 & Xbox 720/Infinite, même si je penche pour la PS4, d'après ce que j'ai vue.

 

Sur ce, bon jeu.

Mais non on rigole entre nous! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement, je suis sur xbox 360, je joue en ligne, ça ne me dérange pas de payer 5€ par mois.

 

Pourquoi cette guerre sérieux ? Chacun sa console bordel.

 

Nous aussi on a des manettes rechargeables, nous aussi nous pouvons la calibrer en 1080p. Vos seuls arguments sont : "Live payant ; Manette moche" non mais sérieux :dry:. Arrêtez de critiquer, ce message s'adresse également aux joueurs xbox qui critiques la play. Ce sont deux consoles excellentes. Pour ma part j'ai choisi la xbox car tous mes amis l'ont, donc je voulais jouer avec eux, j'ai eu l'occasion d'essayer les eux consoles, et je préfère l'interface de la xbox. Attention je ne critique pas celle de la play. Même si je reconnais que le fait que le live de la play soit gratuit c'est génial.

 

Ensuite, la Xbox 720/Infinite, ce qui me parait dommage, c'est qu’apparemment ils demanderont 15€ par mois, pour ma part j'attend les présentations de la PS4 & Xbox 720/Infinite, même si je penche pour la PS4, d'après ce que j'ai vue.

 

Sur ce, bon jeu.

Mais non on rigole entre nous! :p

 

Bin oui on se " titille " rien de plus ! On aime bien nos amis PS3 ..

 

 

 

.. Même quand leur live est piraté

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que la PS3 et la PS4 seront moins bien ou mieux.

 

Je n'accepte pas le fait qu'ils disent qu'ils aient la meilleure console en donnant deux arguments bidons du style " Nous, on a un BlueRay qui nous sert à rien !", "Vous payez et pas nous".

 

C'est parce qu'ils sont plus nombreux et plus bruyants, qu'ils se croient meilleurs et ça, je le refuse.

 

Après les deux consoles valent ce qu'elles valent, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul contre tous......!!!!!!!!! (Ironie)

Non mais toute façon les consoles sont toujours proche niveau technologie

 

 

 

nous chez Sony le live c'est gratuit et le blueRay c'est acquis

:lol:

 

 

Édit je n'ai jamais dit que notre console est la meilleure et encore moins donner des arguments bidon.

Quant au BlueRay désoler mais ça c'est un argument en béton, on parle quand même du support du jeu.

 

Et quand vous postez des images de manette qui charge... Vous pouvez jouer quand les manettes charge??

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que la PS3 et la PS4 seront moins bien ou mieux.

 

Je n'accepte pas le fait qu'ils disent qu'ils aient la meilleure console en donnant deux arguments bidons du style " Nous, on a un BlueRay qui nous sert à rien !", "Vous payez et pas nous".

 

C'est parce qu'ils sont plus nombreux et plus bruyants, qu'ils se croient meilleurs et ça, je le refuse.

 

Après les deux consoles valent ce qu'elles valent, point.

Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que la PS3 et la PS4 seront moins bien ou mieux.

 

Je n'accepte pas le fait qu'ils disent qu'ils aient la meilleure console en donnant deux arguments bidons du style " Nous, on a un BlueRay qui nous sert à rien !", "Vous payez et pas nous".

 

C'est parce qu'ils sont plus nombreux et plus bruyants, qu'ils se croient meilleurs et ça, je le refuse.

 

Après les deux consoles valent ce qu'elles valent, point.

Personne ici n'a d'argument technique pour influencer le choix des joueurs.

 

C'est pour ça que la plupart du temps les consoleux sortent des arguments comme le BlueRay ou le live payant, les exclusivités etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit que la PS3 et la PS4 seront moins bien ou mieux.

Je n'accepte pas le fait qu'ils disent qu'ils aient la meilleure console en donnant deux arguments bidons du style " Nous, on a un BlueRay qui nous sert à rien !", "Vous payez et pas nous".

C'est parce qu'ils sont plus nombreux et plus bruyants, qu'ils se croient meilleurs et ça, je le refuse.

Après les deux consoles valent ce qu'elles valent, point.

 

Personne ici n'a d'argument technique pour influencer le choix des joueurs.

C'est pour ça que la plupart du temps les consoleux sortent des arguments comme le BlueRay ou le live payant, les exclusivités etc..

 

Pour toi le BlueRay n'est pas un outil technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit je n'ai jamais dit que notre console est la meilleure et encore moins donner des arguments bidon.

Quant au BlueRay désoler mais ça c'est un argument en béton, on parle quand même du support du jeu.

 

Et quand vous postez des images de manette qui charge... Vous pouvez jouer quand les manettes charge??

 

 

Moi, je peux personnellement.

 

Sony est un des ancêtre des consoles de jeux vidéo, et surtout le premier sur le marché du 3D normal qu'il soit aussi le numéro un.

 

On ne mélange pas les serviettes et les torchons Nostra quand on créer pour innové et quand on créer pour juste bloquer un potentiel concurrent la messe est dites ;)

 

Tu comprendra quand tu verra réellement la ps4 en action.

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant