E77

Xbox 360/Xbox 720 ; Ps3/Ps4

  

43 votes

  1. 1.

    • OUI
      9
    • NON
      34
  2. 2.

    • OUI
      11
    • NON
      32


Recommended Posts

Non désolé les gars, mais je peux pas acheter une console et payer le multijoueur + un lecteur blu-ray

 

Je préfère acheter une Playstation

 

attitude1.jpg

C'est bien ça reste avec nous sur la play!!!

 

PS3-Logo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou le modo lance une guerre de console la !!!! :p

Tu me dira c'est le sujet approprié, mais bon nous sur Playstation on va joué à gta 5 sur 1 seul CD

 

Dialogue:

 

Xbox membre : "Nostra ça te dit un multi "

 

Nostra : " ok je te rejoint dans 5 min je vais chercher le cd du multi"

 

Et puis pour la nouvelle génération Microsoft sous les pieds de Sony pour pouvoir utilisé la technologie BlueRay :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ferez moins les malins avec votre BlueRay à la noix.

 

Vous allez vous prendre une grosse claque avec la xbox 720. :yes:

Pour vous ça sera surtout une grosse claque au niveau du budget pour le live! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

 

tumblr_m5y78vm1Al1rqfhi2o1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles beaucoup, mais t'as pas des piles à acheter pour ta manette XBOX ? :lol:

 

Des piles en 2012 ...

 

Nous quand notre manette n'a plus de batterie on la branche sur la console et en 1h c'est bon.

 

Toi tu croques le bout de pile pour espérer finir Uncharted, ah merde c'est vrai vous avez pas ce jeu ... Mais pour changer le chapitre du blu-ray Batman au moins...

 

Attends on me dit que vous pouvez pas non plus ? Ah bordel la grosse quenelle ...

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi? et si on se tenait main dans la main et faisons la paix pour toujours, nos consoles sont différentes mais au fond de nous on est des Gamers! se n'est pas le prix, la qualitié ou autre qui compte c'est qu'on puisse jouer sans nous faire chier! aller venez on va buter des flics à Los Santos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une manette qui se recharge avec le port usb de ma xbox. :whistling:

 

Et tes deux jeux en mousse, je n'en veux pas.

 

Nous aussi on a des jeux que vous n'avez pas. La série Halo parce exemple.

 

Vos BlueRay ne vous servent pas à grand chose à part faire les malins.

 

Ah ! Ils ont peut-être un "BlueRay" mais ils ont pas de sécurité.

 

Sécurité = Nul, 0 pointé.

 

En plus de s'être fait hacker entièrement par des jeunes, il est facile de hacker les comptes PSN et Sony n'est pas toujours là pour répondre à vos demandes. Un coup de fil au numéro vert de Microsoft et c'est réglé dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une manette qui se recharge avec le port usb de ma xbox. :whistling:

 

Et tes deux jeux en mousse, je n'en veux pas.

 

Nous aussi on a des jeux que vous n'avez pas. La série Halo parce exemple.

 

Vos BlueRay ne vous servent pas à grand chose à part faire les malins.

 

Ah ! Ils ont peut-être un "BlueRay" mais ils ont pas de sécurité.

 

Sécurité = Nul, 0 pointé.

 

En plus de s'être fait hacker entièrement par des jeunes, il est facile de hacker les comptes PSN et Sony n'est pas toujours pour répondre à vos demandes. Un coup de fil au numéro vert de Microsoft et c'est réglé dans la journée.

La série des Halo c'est pas éditée par Nabilla ?

 

Non mais Hallo, t'as une console tu peux même pas lire des DVD quoi !

 

J'ai adoré troller avec toi Nostra, si tu aimes ta console, grand bien te fasse, moi je retourne outrager la fente de ma console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles beaucoup, mais t'as pas des piles à acheter pour ta manette XBOX ? :lol:

 

Des piles en 2012 ...

 

Nous quand notre manette n'a plus de batterie on la branche sur la console et en 1h c'est bon.

 

Toi tu croques le bout de pile pour espérer finir Uncharted, ah merde c'est vrai vous avez pas ce jeu ... Mais pour changer le chapitre du blu-ray Batman au moins...

 

Attends on me dit que vous pouvez pas non plus ? Ah bordel la grosse quenelle ...

Nous aussi nos manettes sont rechargées en 1H .. :whistling:

 

124541050-260x260-0-0_accessoires+pour+j

On a peut-être pas fait Uncharted mais au moins on a destroyer du Covenant et chauffer le bitume avec Horizon ... Ah oui merde vous connaissez pas Halo & Forza Motorsport :shifty:

 

Non LoL fini la gueguerre multi-console, unissons nous en tant que Gamer main dans la main ..

 

 

 

.. Jusqu'à ce que la PS3 disparaissent du marché !

:shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on ne paye pas le live. On paye la qualité. :)

Enfin bref, Microsoft garde la tête sur les épaules et c'est ce qu'il me plait chez eux.

Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

 

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

 

Soit Xbox est un caca nerveux de "Bill Gates"

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on ne paye pas le live. On paye la qualité. :)

Enfin bref, Microsoft garde la tête sur les épaules et c'est ce qu'il me plait chez eux.

Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

 

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

 

Oui j'ai lu un article à ce sujet.

 

Si il y a bien quelque chose que j'aurais désiré sur la PS3 c'est bien Forza car GT est clairement une déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu sais pourquoi la Xbox est-elle née?

 

Tout simplement parce que a l'époque Sony avait refuser de coopérer avec Microsoft sur un certain nombre de sujets et donc Microsoft a décidé de créer "Xbox" parce qu'il craignait alors que les consoles se métamorphosent en une alternative au PC.

 

Soit Xbox est un caca nerveux de "Bill Gates"

 

Oui et ? Il est normal qu'une entreprise protège ses créations. Sony ou toi aurait été dans le même cas, vous auriez fait pareil.

 

Ah ! Mais j'oubliais. Ils ne font pas de PC.

 

Sony ne sont bon qu'à faire des télévision. Ordinateur ? Trop difficile à construire pour eux. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant