Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

j'me demande si les comissariat de police, hopitaux, caserne pompier seront ouvert pour nos personnages. surtt le commico de la campagne . info ou intox voila l'équipe du shériff de notre belle campagne :whistling::lol:

the-last-stand-cast.jpg

 

J'adore ce film :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé le film xxTony45xx c'est le genre de film que je met qd je vais me coucher je peux m endormir tranquille ( d ailleur c'est ce que j' ai fait xD) ms si ya des flics comme sa ds gta5 alors là ! ripoux jusqu a l os comme dans SA

 

 

training-day-782501.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j’espère qui vont servir a quelque chose les pompiers,comme dans SA et non comme gta iv

OUI ! Je dis OUI ! Il nous faut des pompiers dignes de leur métier ! Des pompiers vaillants qui sont au courant qu'il ont un canon à eau sur leur toit ! Des pompiers qui n'attendent pas pour venir ! Des pompiers qui ne traînent pas à la caserne à tourner en rond et à ne savoir que se battre contre les personnes de nationalité russe ! Nous voulons des pompiers ! Des vrais !

 

Pour les ambulanciers, je dis OUI aussi ! Je dis... que j'ai la flemme d'écrire, okay ? Du moment qu'il ne tuent pas 40 personnes pour n'en sauver qu'une, ça ira.

 

Ahahah j'adore comment tu t'ai exprimé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ya un truc que j'aimerais trop que ça sois de retour, Les fameuses missions Cambriolages De SA, avec le fameux boxville noir :p
Histoire d'allez comme dit plus haut, de se faire un petit peu plaisir dans les Villa Hupé de VINEWOOD, le tout pour réduire en poussière l’intérieur des maisons à cause des séquences de gun fight avec les Flics *-*

Mais bon hein, c'est beau de rêver.. :p

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIME CRISIS ! mon gun a la main crois moi tte les scenes de ménages finissait bien ! hahaha !! sur quel console ??

time-crisis-playstation-ps1-00a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Minecraft. :paperbag1:

MDR :lol::payday:

 

 

Non pas ce jeux la ;) purée il déchirait ce jeux , on commencer par un entrainement chez les flics je croit .

 

c'est TrueCrime j'croit :whistling:

 

au pire tu parle de Starki et machin la .. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Minecraft. :paperbag1:

MDR :lol::payday:

 

 

Non pas ce jeux la ;) purée il déchirait ce jeux , on commencer par un entrainement chez les flics je croit .

 

c'est TrueCrime j'croit :whistling:

 

au pire tu parle de Starki et machin la .. :sleep:

 

Street tais un bosse :thumbup::clapping: et merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no prob ^_^ ..se serait bien qd la police ns arretera, si on veut soit on est embarqué ds leur voiture et emmené jusqu au commissariat on suit tte la scène quoi. soit t 'appui sur un bouton et comme ds tt les gta tu sors direct du commico ss tes armes. si c'est la brigade en motos , les renfort en voiture arrive a tte vitesse pour ns embarquer

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kifferai qui nous fasse payer des amendes comme dans L.A , qui nous enméne en prison et qu'on doit donner une caution .

 

Enfin je pense que pour le VI il devrait prend toute les infos des joueurs et essai de faire en sorte de mètre tout ce qu'on veut =p

 

 

On va me dire que je parle du IV alors que le V n'est pas encore sortir , mais bon vaux mieux voir venir l'avenir que ne pas le voir passée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha baaaaaah j imagine meme pas le VI ! #BACKTOTHEFUTURE . J imagine juste la claque graphique, la modernité des armes et véhicules, les mouvements fluides des perso. la faune les effets lumieres le traffic nan nan nan arrête je vais pas dormir trop de paramètres de fous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha baaaaaah j imagine meme pas le VI ! #BACKTOTHEFUTURE . J imagine juste la claque graphique, la modernité des armes et véhicules, les mouvements fluides des perso. la faune les effets lumieres le traffic nan nan nan arrête je vais pas dormir trop de paramètres de fous .

Mdr alors ne dort pas fait comme moi mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera hyper beau hyper tt ce qu on veut ms moyen comme le IV car premier épisode d une nouvelle génération de console oblige. Du moin je pense ms niveau marketing c'est tjs comme sa. j'me demande si ds GTA V on aura des flics en vélo ? ou rollers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant