Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

Accentuer le côté réalité, créé par exemple des trophées avec des record a battre comme ds Test Drive ou Forza Horizon.

Moui...

Mais je le dis souvent, trop de réalisme tue le réalisme. C'est un jeu vidéo d'action, pas un simulateur de vie après tout.

Dans ce cas là, si il y a des radars, il faudrait qu'ils soient là où ils sont juste de manière figurative. Ils flacheraient juste comme ça pour le fun on va dire.

N'oubliez pas que Rockstar n'a jamais mit de compteur de Km/h ou de Mph. Alors si vous vous attendez à recevoir une amande avec ce que vous devez payer et la vitesse à la qu'elle vous étiez, vous ne risquez pas de trouve ça dans GTA V (selon moi).

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait intégrer comme ds Saint Row le mode "compteur bloqué" qui te faisait rouler limite au dessus de l'IA pour doubler a la limite et respecter le code de la route puis une fois l option retiré tu roulais comme un malade. SR aussi na pas de compteur et sa a rien tué au réalisme parce que un GTA sérieux face à un Saint row carrément déjanté on peut dire que GTA c'est un simulateur de vie lol quel jeu foufou ce saint row

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait intégrer comme ds Saint Row le mode "compteur bloqué" qui te faisait rouler limite au dessus de l'IA pour respecter le code de la route puis une fois l option retiré tu roulais comme un malade. sa a rien tué au réalisme parce que un GTA face à un Saint row carrement déjanté on peut dire que c'est un simulateur de vie lol quel jeu foufou ce saint row

Oui carement saint row c'est des fous qu'il lont crée surtout le nouveau qui va sortir moi il ne m'attire pas tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrait intégrer comme ds Saint Row le mode "compteur bloqué" qui te faisait rouler limite au dessus de l'IA pour respecter le code de la route puis une fois l option retiré tu roulais comme un malade. sa a rien tué au réalisme parce que un GTA face à un Saint row carrement déjanté on peut dire que c'est un simulateur de vie lol quel jeu foufou ce saint row

Oui carement saint row c'est des fous qu'il lont crée surtout le nouveau qui va sortir moi il ne m'attire pas tellement !

 

moi j'aime bien saints row parceque justement c'est completement barré et j'adore ca!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, la comparaison entre la série GTA et celle de SR donne un aspect de "simulateur de vie" à celle de GTA. Mais c'est purement parce que c'est SR qui est un jeu totalement déjanté et non pas GTA qui est trop sérieux. C'est le fait de comparer ces deux là qui donne cette aspect.

Si tu prends un WRC, tu te dis que c'est bien le Rally, ça va. Mais dès le moment ou tu touche à Dirt 2, tu vas directement te dire que WRC...

 

*prend une voix naïve*

c'est trop sérieux, on s'amuse pas autant que dans Dirt 2, Codemaster c'est bien mieux que WRC wesh !

*reprend un ton normal*

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il pourrait intégrer comme ds Saint Row le mode "compteur bloqué" qui te faisait rouler limite au dessus de l'IA pour respecter le code de la route puis une fois l option retiré tu roulais comme un malade. sa a rien tué au réalisme parce que un GTA face à un Saint row carrement déjanté on peut dire que c'est un simulateur de vie lol quel jeu foufou ce saint row

Oui carement saint row c'est des fous qu'il lont crée surtout le nouveau qui va sortir moi il ne m'attire pas tellement !

 

moi j'aime bien saints row parceque justement c'est completement barré et j'adore ca!!!!! :D

 

Bien le nouveau je trouve que c'est trop abuser genre le ga il peut voler , courir comme une flèche , geler les flics .

 

Chelou on dirait spider-man ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Contre petit HS mais je n'aime pas le système à la TBOGT, avec les objectifs de mission "Dégâts" "Temps"

C'est vrai, c'était pas super super ce truc. Je dirais même que c'était bâclé comme élément.

 

@Slimano : ;) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes mariéé la ? :D

On dirait bien. C'est nous Vinvent et Bruno ! :)(fake)

 

Je veux bien passé une partie de miel avec toi Slimano <3, même à Haiti, du moment qu'il y a des flics bien difficile à battre ! J'espère juste à ce sujet qu'ils seront bien plus intelligent que ceux de Liberty City.

 

Ça vous a pas énervé vous de voir que lorsque vous vous cachiez, COMME PAR HASARD toutes les unités venaient dans la ruelle dans la quelle vous étiez alors qu'il y en à pleins d'autres ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Wose Veux tu m'épouser ?

Oui.

 

vous etes mariéé la ? :D

 

Oui en 2 secondes crono a la main et zéro frais !!

 

 

 

Ça vous a pas énervé vous de voir que lorsque vous vous cachiez, COMME PAR HASARD toutes les unités venaient dans la ruelle dans la quelle vous étiez alors qu'il y en à pleins d'autres ?

 

 

Sa c'est bien vrais une fois qu'on ce caher les flics etait perdu ^^

 

Comme dans gta liberty city , il y a une mission dans une boite de nuit et a la fin les flics arrivent et tu sort de la boite tranquille sans arrestation ni que dalle .

Modifié par Slimano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa fou les boules, ils doivent prendre exemple sur l'IA de max payne, hitman, mgs, splinter cell, mettre le tout ds un mixeur et ns pondrent des flics intelligents a souhait :cop: (ce qu'ils font faire j'en suis sur ms on aura tjs quelque chose a dire héhé) en même temps ils peuvent pas créer ZZZE GAME sinon y'aura pas de nouveautés majeurs ds les prochains volets. ms ils n'empechent qu' on parle qd meme du dernier GTA avant de passer a la ps4/xbox one ! alors boum boum :boxing: mouillez vos chemises chez R* !

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa fou les boules, ils doivent prendre exemple sur l'IA de max payne, hitman, mgs, splinter cell, mettre le tout ds un mixeur et ns pondrent des flics intelligents a souhait :cop: . MER** on parle qd meme du dernier GTA avant de passer a la ps4/xbox one ! :boxing:

Tu a tout a fait raison , hier je parle avec mon pote et on dise que si il prenne toute leur œuvres et qu'il les mélange sa donnerais quelque choses de vraimment pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tout a fait raison , hier je parle avec mon pote et on dise que si il prenne toute leur œuvres et qu'il les mélange sa donnerais quelque choses de vraimment pas mal .

Ça donnerait un Bully chauve sur une licorne tunnée, Uzi en or en main en pleine course poursuites avec les fédéraux car il résoudrait des enquêtes criminelles à LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant