Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Bon c'est sûr qui faut faire plus que s'accoter, mais certaines portes sont pas si solides, surtout si elles n'ont pas de "lock" supplémentaire, et si le cadre est en bois sans ajout de métal. C'est surtout le cas pour les résidences construites il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'une petite tornade donne au état-unis sa m'étonnerait pas qu'un coup de pied vienne à bout de la porte :p

. Hs Y nous fond chier les USA a pleure à chaque foi qu'il y a une tornade il on qu'a construire des maison en béton comme nous au lieu de leur maison en bois il connaise pas l histoire des 3 petit cauchon c'était le coup de gueule de maxx76 merci de l avoire suivi fin Hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh toi, ne commence pas le débat maisons en bois vs maisons en béton. Tu n'est pas informé sur les avantages des maisons en bois, et tu sauras que c'est aussi très bon. Ça aussi c'est un débat sans fin puisque c'est question de goûts on pourrait dire. Et même une maison en béton subirait pas mal de dommages avec ces tornades ;)

Maintenant fin du HS, on ne poursuivra plus sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final personne a répondu a ma questions =/

 

 

IL y aura des prisons ou pas ? sa serait bien cool de devoir faire un séjour en prison car on a commis des trucs de ouf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait rien Slim, sinon t'aurais déjà la réponse sûre depuis longtemps. Mais je doute qu'on fasse un séjour en prison, même si ça serait fun. Non, ce serait comme dans tous les GTA : tu te fais coincer, tu repars par la case prison avec du fric en moins et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde parce-que franchement si il y a une prison sa serait vraiment fun comme tu dit !

 

et a la premier étoiles il te maitte une amande c'est sa ?

 

 

Et pour la prison j'en parle car un ga en a parler d'en une vidéo avec des sources sur ! ( je croit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà joué à GTA ? J'en ai pas l'impression. :huh:

Tu nous parles de truc qu'on n'a jamais vue dans cette série : passage joué dans une prison, amande à la première étoile... il n'y a jamais rien eu de tout ça, ce n'est pas une simulation de vie ou de conduite.

 

C'est qui ce gars avec des sources sûres ? Christo68 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord on voit que tu ne le connais pas en vrais :dry: et déjà ce n'est pas un boulet , fais le travail qu'il fait et du verra ;)

 

 

enfin bref pense ce que tu veux chacun a sont avis . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI bien sur que oui j'ai déjà jouer --' est pour l'info oui c'est christodu69

Le célèbre Chistodu69 l'homme qui réunie tout les fakes dans ses vidéos et ses concours pour gagner des tapis de souris. :sleep: Ce mec ne racontes que de la m*rde (en plus il vient sur notre forum!) :dry: Il n'a aucune source c'est juste des sites où ils trouvent de la merde et il les fait passer dans ces vidéos. (Pour vous dire il n'y a pas longtemps j'ai regarder une de ses vidéos, comme il lit très mal il a lu célébrité au lieux de célérité et il a confirmé dans sa vidéo qu'il y aura un système de popularité! ) :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est toi peut-être ? Hé bien excuse-moi une nouvelle fois de te le dire, mais t'es un trou du cul qui a beaucoup d'imagination et prend les gens pour des cons.

 

Tout le monde est capable de se filmer pour lister toutes les conneries qu'on a pu entendre dans la semaine sur le jeu. Des rumeurs, ça n'a rien d'officiel, juste au cas où. Mais bon, ça ne m'étonne même plus que des gens osent le croire, c'est pas pour rien que le monde tourne aussi rond maintenant. :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait rien Slim, sinon t'aurais déjà la réponse sûre depuis longtemps. Mais je doute qu'on fasse un séjour en prison, même si ça serait fun. Non, ce serait comme dans tous les GTA : tu te fais coincer, tu repars par la case prison avec du fric en moins et c'est tout.

"De l'argent en moin" et surtout les armes qui disparaissent. C'est pour cela que ceux qui n'utilisent pas les codes pour l'histoire préfère la mort à l'arrestation :p

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête de parler avec toi KLUCTH car tu insulte sans raison apparente :thumbdown:

 

 

 

TheGamerPGM

Et pour te répondre non il ne dit pas que de la merde , ces infos tkt pas que sur ce qui dit il y en a qui sont vrais peut etre que après sur certaines choses il ce trompe mais je pense que si vous ne le connaissser pas bien alors ne jugée pas sans aucune raisons.

 

 

Juste parce-qu’il sait tromper dans une vidéo vous le critiquée , bien je trouve sa inutile --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête de parler avec toi KLUCTH car tu insulte sans raison apparente :thumbdown:

 

 

 

TheGamerPGM

Et pour te répondre non il ne dit pas que de la merde , ces infos tkt pas que sur ce qui dit il y en a qui sont vrais peut etre que après sur certaines choses il ce trompe mais je pense que si vous ne le connaissser pas bien alors ne jugée pas sans aucune raisons.

 

 

Juste parce-qu’il sait tromper dans une vidéo vous le critiquée , bien je trouve sa inutile --'

Je connais sa chaîne depuis qu'il a environ 1000 abonné donc... aller va participer au concour pour gagner 20 €!!!! :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant