Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Hey c'est bizarre Rockstar n'a toujours pas montrer les pompiers :( au niveau des flics c'est sûr et certains qu'ils seront la sa c'est évidant mais les pompiers toujours pas de signe de vie mise à part l'ambulance dans le trailer 1 mais bon Wait and see ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'ambulance vont servir sûrement a réanimer les corps comme dans gta 4 et les emmener a l'hôpital et les pompiers vont eteindre le feu et il y a un truc qui serait bien si admetton on met le feu avec trevor dans un bâtiment ou plusieurs voitures les flics viennent en premier et après on les voit appeler avec leur téléphone les pompiers et l'ambulance sa serait beaucoup réaliste



On a vu un camion de pompier sur ce screen:

15.jpg

Non sa peut être un bus ;) mas effectivement on peut se poser la question car le bus est de couleur rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère qui vont servir a quelque chose les pompiers,comme dans SA et non comme gta iv

OUI ! Je dis OUI ! Il nous faut des pompiers dignes de leur métier ! Des pompiers vaillants qui sont au courant qu'il ont un canon à eau sur leur toit ! Des pompiers qui n'attendent pas pour venir ! Des pompiers qui ne traînent pas à la caserne à tourner en rond et à ne savoir que se battre contre les personnes de nationalité russe ! Nous voulons des pompiers ! Des vrais !

 

Pour les ambulanciers, je dis OUI aussi ! Je dis... que j'ai la flemme d'écrire, okay ? Du moment qu'il ne tuent pas 40 personnes pour n'en sauver qu'une, ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue sa doit être un bus jasper mais bon je fais confiance a rockstar il vont montrer des bus prochainement peut être ou alors il veulent nous laisser la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue sa doit être un bus jasper mais bon je fais confiance a rockstar il vont montrer des bus prochainement peut être ou alors il veulent nous laisser la surprise

 

 

On aura peut être le droit à des bus décapotables ou a deux étages ! Qui sait ? :p

 

Missions pompiers,flics,taxi sa serait le top

 

Elles étaient comment les missions taxi encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me demande si les comissariat de police, hopitaux, caserne pompier seront ouvert pour nos personnages. surtt le commico de la campagne . info ou intox voila l'équipe du shériff de notre belle campagne :whistling::lol:

the-last-stand-cast.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai que le comico soit ouvert qu'on puisse fouttre un gros bordel la dedans .

 

 

Sa serait vraiment bien qu'on puisse rentre dans tout =p ( j'en demande trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batiments de l'état ce serait kiffant en tt cas . Ouais que tt soit ouvert serait le top ms meme mon neveu de 4 mois n'est pas dupe :lol: :lol: sa demande trop de boulot. ms se serait pas mal qu'a la Assassin's creed quelque maisons ou batiments sont ouvert a des endroites stratégique pour que le perso puisse y rentrer et sortir automatiquements de l'autre coté pour échapper a ses assaillants.

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batiments de l'état ce serait kiffant en tt cas . Ouais que tt soit ouvert serait le top ms meme mon neveu de 4 mois n'est pas dupe :lol: :lol: sa demande trop de boulot. ms se serait pas mal qu'a la Assassin's creed quelque maisons ou batiments sont ouvert a des endroites stratégique pour que le perso puisse y rentrer et sortir automatiquements de l'autre pour échapper a ses assaillants.

Tu a tout résume man ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments où l'on peut rentrer c'est bien. Les bâtiments dans lesquels il y a pleins d'objets à faire voler en éclats avec les flics c'est mieux.

-> Zones de couvertures, détails, civils, vigiles, commerçants, interaction avec certaines choses, environnement sonore, etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de cambriolage a faire serait pas mal aussi rentrer ds les maisons huppé de la ville volé bijoux, forcer les coffre fort, prendre la voiture de luxe ds le garage, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments où l'on peut rentrer c'est bien. Les bâtiments dans lesquels il y a pleins d'objets à faire voler en éclats avec les flics c'est mieux.

 

-> Zones de couvertures, détails, civils, vigiles, commerçants, interaction avec certaines choses, environnement sonore, etc... ;)

 

plein de cambriolage a faire serait pas mal aussi rentrer ds les maisons huppé de la ville volé bijoux, forcer les coffre fort, prendre la voiture de luxe ds le garage, etc

 

 

Sur ceux que vous venez de dire je suis entièrement dacord , si on peut rentre chez les gens cambrioler je serait au paradis je decole plus jamais du jeux et juste pour savoir car je n'est pas une bonne mémoire .

 

Il y avait un jeux ou on était un flic et on intervenait sur genre des scènes de ménages et tout , il s'apeller comment ? ( style gta )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant