Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Carrément que c'est une bonne idées moi je serait mort de rire si je voit les ballas ce faire arrêtée et en prime je fait exploser la caisse des flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'avère qu'il y a deux endroit où il y a un contrôle par la police dans GTA IV. Sur le pont entre Charge Island et Algonquin et près de l'église à l'Est d'Algonquin :

 

Ce sont des sortes de script : le jeu place une voiture de police et une autre voiture "normal" puis voilà. C'est juste pour faire genre qu'il y a une pseudo arrestation alors qu'il se passe rien (et ce à tout les coups).

fvQHa87.jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je ne pense pas ! Après si vraiment il sont fais sa c'est que la nature peut brûler genre comme dans far cry 3



Il s'avère qu'il y a deux endroit ou il y a un contrôle de voiture par la police dans GTA IV.

fvQHa87.jpg

Oui sa c'est bien vrais un sur le pont et l'autre au milieu de la ville il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la forêt pourrait prendre feu si ce n'est a la limite dans une mission. ms la possibilité qu il y ai un canadair est tt a fait possilbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhahahaha je suis dans une buanderie j'ai repéré dsk en slip léopard le vilain. n'empeche que charger 15 tonnes d'eau ds un canadair et balancer le tt sur un highway écrasant tte les voitures sa doit etre pas mal :lol:800px-CL215_43_Grupo.jpg

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il y a parfois des véhicules dans les GTA qui sont dans le jeu mais qui ne servent pas forcément. Donc c'est possible (peut être).

Exemple de véhicule qui ne servent pas : Les camions de pompier dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. c'est un simple 4x4 ( un VUS je crois ) les Rancher n'ont pas encore été aperçu.

 

Rancher de SA:

 

Police-Car-Ranger.jpg

 

VUS GTA 5:

 

63.jpg

Si si!

 

Je te trouve le screen :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant