Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Alors la ta questions me pose une colle , bien déjà si il s'accroche a la voiture c'est un grand pas , alors en roller ou a vélo sa je ne c'est pas mais sa serai pas mal puisque on pourrai les semé en courant ou en les fessant tomber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flics en vélo serait pas mal, en campagne, au bord de la plage, des quad de police sur la plage. Le bon tonfa sur notre gueu** sa fait longtemps !

7312995388_e8971cfdbf_z.jpg

police_buggies_465x288_070809_t460.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La matraque sera t-elle de retour ? (Votre avis)

 

On l'a voit ici ! :)

 

matraque-t.jpg

 

« La matraque fera sans doute son retour dans GTA V. Elle est d'ailleurs l'arme de corps à corps de choix des policiers. » Guide de GTANF

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les membres de GTANF je suis un " nouveau " membre sur se site enfin bref. mais je voudrais savoir votre point de vue sur les Etoiles de recherche. mais je pense que la cruiser la voiture de gta IV sera dans la première Etoile et plus on monte les Etoiles plus les voiture devienne moderne et pour les bateaux de le prédator du moins je crois que ses le nom du bateaux de la police ses sur qui seront dans gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les membres de GTANF je suis un " nouveau " membre sur se site enfin bref. mais je voudrais savoir votre point de vue sur les Etoiles de recherche. mais je pense que la cruiser la voiture de gta IV sera dans la première Etoile et plus on monte les Etoiles plus les voiture devienne moderne et pour les bateaux de le prédator du moins je crois que ses le nom du bateaux de la police ses sur qui seront dans gta v

 

Salut gta5666, tu peux te présenter https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2'>ici :)

 

Pour en revenir à ta question, c'est une théorie plutôt plausible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal c'est que la police utilise.... des pistolets tasers ! Genre le modèle X26 que la plupart des flics utilise. étoile 1 matraque et/ou taser - étoile 2 pistolet ..etc

Taser-stun-gun-demonstrat-010.jpg
shot_with_taser.jpg
pi%C5%A1tolj-za-omamljivanje-elektro%C5%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les forces spéciales ont meme droit a un shotgun tasers (cartouche 500volts), avec pistolet taser intégrés ! ou un m4 avec taser intégrés ! étoile 6 SWAT avec méga tasers quasi impossible a fuir qd on se fait toucher on est stone trop longtemps . Snake avait son robot taser pq pas ns ! ;)

SNN2104POL-682_1089596a.jpg
taser-m16.jpg
ars_ces_shotgun.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait pas mal c'est que la police utilise.... des pistolets tasers ! Genre le modèle X26 que la plupart des flics utilise. étoile 1 matraque et/ou taser - étoile 2 pistolet ..etc

Taser-stun-gun-demonstrat-010.jpg
shot_with_taser.jpg

 

pi%C5%A1tolj-za-omamljivanje-elektro%C5%

 

C'est mdr tes images mais effectivement sa serai pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être pas mal en effet le Taser. Dés que l'on se fait toucher, on tombe par terre comme quand on est saoul dans GTA IV. Probléme, aprés notre chute et notre immobilisation, la police nous coffrera direct... :/ Aprés pour ce qui y est de la matraque, je pense qu'elle fera son retour, car les armes de mêlées seront plus diversifiés (dans l'édition collecter, on aura en bonus un marteau...).

 

Aprés ce qui pourrait être sympa c'est, étant donné que dans GTA IV onpeut ramasser des objets afin de les lancer à la main (pierre, gobelet, ...), se serait de ramasser des objets au sol et de s'en servir en arme blanche... (planche en bois, barre de fer -à tout faire présenter par Chuck Norris et Sonia de la place Clichy- pierre, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ms n oublions pas que ds gta4 qd on se faisait arreter y avait la possibilité de fuir et de la on passait a l étoile 2. donc une innovation qui serait pas mal c'est de se faire relever et passer les menottes aux lieu d etre arreter par terre. une fois relever juste avant le passage de menotte on run et on passe étoile 2 .

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les flic on des tazer dans le jeu moi je ferai aucun connerie

c'est une blague j espère :blink: :ohmy: ci sait ca je t interdit d acheter gta 5 :p

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mgs 2 sons of liberty l'ia avait des boucliers et le jeu a 11 ans !! esperons que le swat aura aussi et sera en formation intelligente comme l état l IA de mgs.

 

1360761642-screenen-04-lmgs2.jpg
048.jpg


on a vu jusque la que les vieilles bécane de police.. Tjs ce bon vieux chopper. mais est ce qu il y aura les nouvelles motos de los angeles ??

 

6780812553_877fcefb63_z.jpg


 

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant