Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

@Packie: les gars de GI ont dit que la ville de Los Santos était plus grande que GTA IV, mais que le downtown est plus petit. Bon ça reste que leur impression, donc à considérer avec prudence. D'après les quelques plans où on a des panoramas de Los Santos, ça me parait aussi plus ou moins de la même taille que GTA IV, au premier abord l'impression est faussée, puisque Los Santos est beaucoup moins verticale, et la distance d'affichage est bien plus élevée dans GTA V. Mais globalement les deux agglomérations sont sensiblement de même taille.

 

@JustShot: je trouve hasardeux de comparer R* à EA ou activision. Certes R* n'a pas sorti que des chefs d'oeuvre, mais de là à les rabaisser à ça à cause de deux gadgets à la con... Sincèrement activision et EA, c'est des cadences annuelles pour leurs séries "phares", fatalement, difficile en un an de pouvoir rénover fortement un jeu (CoD, FIFA,...).

Pour GTA V, R* a passé 5 ans dessus, et ils ont même repoussé le jeu pour le fignoler, alors on peut s'attendre à de la qualité supérieure.

 

Sur les fameuses capacités améliorées pour nos persos, je vois pas du tout en quoi ça dénature d'une quelconque manière l'esprit de la série. Dans les premiers GTA 3D (GTA III, VC), il y avait des pullules qui permettaient plus ou moins la même chose.

Dans GTA SA, quand CJ était bien musclé et qu'il avait ses compétences avec armes à feu au max, il pouvait tuer n'importe qui d'un coup de pied ou d'une balle. En fait, y a quasiment que dans GTA IV où le héros est un simple mortel. Qu'on ait des doutes sur la jouabilité in game d'un tel truc tant qu'on ne l'a pas touché, je comprends. J'étais moi même très dubitatif quant au fait d'avoir plusieurs persos jouable avant qu'on ait connaissance du système de switch. Mais prendre un bidule au milieu d'une somme d'infos assez considérable pour parler de l'esprit de la série, je ne suis pas d'accord.

 

En revanche je te rejoins sur les DLC. Ils ont pris avec RDR une voie qui me plait très moyennement concernant les packs de conneries en tout genres. Je pense qu'il va falloir s'y habituer malheureusement, on va avoir une sorte de "mix": un ou deux ad-on à la EFLC ou UN, et puis des packs à la con.

Un post comme je les aimes!

Les nouveautés qu'apporte R* à se nouvel opus me réjouissent, après un GTA IV un peu bridé, là R* se "lâche", on va avoir une bonne histoire à ce qu'on peu lire, one bonne map, trois persos avec des capacités différentes etc etc^^ le bullet time on vera bien, surement pas une obligation de s'en servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant