BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

salut a tous moi je suis presque sur qu'il nous donne par la meme occasion un apercu de la manette de la nouvelle console microsoft sur cette image on reconnais bien le logo les touche meme si les couleur ne sont pas a leur bonne place

...

gta-grand-theft-auto-v-02-05-2013-art-2_

 

je suis le seul a y penser?

Modifié par tpx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. R* ne montre aucune marque réelle dans ses jeux, ce sont des parodies des marques réelles.

La consoles de Jimmy est donc une caricature de la 360, mais en aucun cas un aperçu de ce que sera la 720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement un apercu flagrant (desoler je sais pas m'exprimer,je trouve pas mes mots lol ) mais dans mes souvenir dans sa t'avais une playstation 2 dans une des chambre?(

playstation 1)

trouvé

75f25989.jpg

 

bon c'est pas ultra fidele mais quand meme on reconnais

Modifié par tpx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on voit bien que X,O,carré et triangle sont changer par M,D,C,J et puis la PS2 était déjà sorti(Jeu sur PS2 en même temps :p )

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi avec le lecteur sur le dessus ca me fait plus penser a une playstation 1 non?

et san andreas ce passe dans les année 90

Modifié par tpx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer la manette ne re ressemble pas à celle d'une xbox.trailer3_michael_008.jpg

 

 

je sais pas mais bon sur l'image on voit que les joystick sont decaller comme sur xbox (il ne sont pas sur le meme axe quoi)et sur la photo que j'ai mit plus haut y a pas photos que c'est un clin d'oeil et pas d'une manette de 360 après c'est des supposition le temps nous donneras la réponse

.wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si on ne peut pas avoir d'armes sous l'eau, je suis désolé, mais c'est complétement illogique que la police puisse en avoir.

D'ailleurs, quand vous parlez de flics plus tenace, oui, c'est normal puisque l’adhérence des voitures est largement augmentées.

Complètement illogique et pourtant ça existe donc bon.

Je sais que ça existe, mais là je parle de GTA 5.

Et as-tu vu dans un preview que les armes sous marine étaient présente ? Si non, et bien demande toi 5 minutes pour nous on ne pourrait pas en avoir alors que les flics eux pourraient débarquer nous embrocher sous l'eau ?

Moi je parlais de la réalité , pour l'instant aucune preview ne parle de ça je suis d'accord !

En attendant ils ne vont pas tout dévoiler non plus car si les armes sous marines seront présente ca sera une grosse surprise donc peut etre qu'elles y seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison de Michael se situe probablement à cet endroit.

 

1367684493-supprimer-16.png

Sa fait combien de temps que tu recherche sa ? Comment t'as fait ? T'a une loupe ? Sinon gg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles y seront sûrement, comment voulez-vous écarter ceux qui tenteraient de vous voler les trésors sinon :)

Les couteaux, ou alors on les poursuit jusqu'à la terre ferme et on leurs met 40 balles dans la tête, comme ça le trésor c'est EASYYY MONEYYY.

 

Pour la manette, en effet ça a vraiment pas l'air d'une manette de xbox, j,arrive vraiment pas à l'identifié :o

C'est une manette Rockstar.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant