BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu qu'il ai repoussé leur jeu car quand on voit les efforts et les améliorations qu'il ont apporté, c'est juste bluffant ! D'ailleurs il n'y a qu'a voir le progrès qui a été fait sur Michael ;)

 

14C4w.png

Tu a tout a fait raison heuresement qu'il on repoussé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ces deux images sont une seule et meme discussion :

 

trailer3_franklin_014.jpg

trailer3_franklin_030.jpg

 

 

On peut voir la meme plante ( a droite sur le second screen et a gauche sur le premier screen ) sur les deux images et aussi la meme bannière rouge de " vente " Ainsi que le meme batiment derrière la bannière et la plante ... Mais étrangement notre Franklin a changé et n'est plus habillé pareil sur la seconde image . On remarque aussi que les Pnj présents devant une sorte de garage ( présent sur les deux screens ) ne sont plus là sur le second screen. C'est pourtant la même discution ...

 

- Sur ce screen, on peut également remarquer un probable tremplin pour un " saut de taré "sur l'autoroute au dessus !

 

trailer3_franklin_050.jpg

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ces deux images sont une seule et meme discussion :

trailer3_franklin_014.jpg

trailer3_franklin_030.jpg

On peut voir la meme plante ( a droite sur le second screen et a gauche sur le premier screen ) sur les deux images et aussi la meme bannière rouge de " vente " Ainsi que le meme batiment derrière la bannière et la plante ... Mais étrangement notre Franklin a changé et n'est plus habillé pareil sur la seconde image . On remarque aussi que les Pnj présents devant une sorte de garage ( présent sur les deux screens ) ne sont plus là sur le second screen. C'est pourtant la même discution ...

- Sur ce screen, on peut également remarquer un probable tremplin pour un " saut de taré "sur l'autoroute au dessus !

trailer3_franklin_050.jpg

Les trailers de R* sont hyper montés, ce qu'on prend parfois pour une scène continue de quelques secondes, en fait il se peut qu'il y deux ou trois scène différente dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

512859Sanstitre.png

 

 

 

Sur cette capture que j'ai faite, on voit une montagne haute et très loin, au fond en haut à droite. C'est la montagne que l'on voit sur d'autres screens également et elle se trouve au nord de Los Santos puisque qu'on peut voir le panneau Vinewood.

 

 

Et bien, je ne pense pas du tout que ce soit le Mont Chiliad.

 

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

En fait à l'arrière ça n'est pas Franklin, mais l'homme que Michael est descendu chercher en rappel dans les bureaux du FBI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

En fait à l'arrière ça n'est pas Franklin, mais l'homme que Michael est descendu chercher en rappel dans les bureaux du FBI.

 

 

 

 

Ah ok, merci !

 

 

Et je suppose que tout le monde avait la montagne au fond et le cycliste Prolaps :)

 

 

J'ai pas lu toutes les pages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , j'avais pas vu la montagne sur Ce screen tiré du trailer , d'ailleurs vu que ca passait vite lors de a poursuite helico je voyais pas très bien le décor ... Et c'est pareil pour le moment avec " prolaps " je ne mettais pas arret sur image au bon moment ...

 

Et coucou au passage KRIEK :bye1:

 

edit :

 

La tour tout a droite est la meme que celle vue lors du trailer 1 à 0:48 mn. Donc la rue juste un peu plus haut allant de la droite vers la gauche est celle traversée par la voiture bleue dans ce trailer 1. Le carrefour présent un tout petit peu a gauche de cette tour est celui qu'on voit a 0:48 mn du trailer 1 !

 

512859Sanstitre.png

 

Désolé j'ai aucune image de cette seconde dans le trailer 1 !

 

Remarquez aussi l'ombre des nuages sur la ville ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

512859Sanstitre.png

 

 

 

Sur cette capture que j'ai faite, on voit une montagne haute et très loin, au fond en haut à droite. C'est la montagne que l'on voit sur d'autres screens également et elle se trouve au nord de Los Santos puisque qu'on peut voir le panneau Vinewood.

 

 

Et bien, je ne pense pas du tout que ce soit le Mont Chiliad.

 

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

 

 

Moi je pense plutot que la montagne presente dans la plupart des screens est celle que l'on voit ici juste au centre .

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

512859Sanstitre.png

 

 

 

Sur cette capture que j'ai faite, on voit une montagne haute et très loin, au fond en haut à droite. C'est la montagne que l'on voit sur d'autres screens également et elle se trouve au nord de Los Santos puisque qu'on peut voir le panneau Vinewood.

 

 

Et bien, je ne pense pas du tout que ce soit le Mont Chiliad.

 

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

 

 

Moi je pense plutot que la montagne presente dans la plupart des screens est celle que l'on voit ici juste au centre .

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-135

 

 

 

Je pense pas car la montagne que je montre se trouve à droite du panneau Vinewood. Celle que tu montres se trouve à gauche du panneau et on en voit le début sur mon screen, tout à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

 

D'après certains fan, il se trouverait ici :

 

Mapa_FINAL6_small.jpg

 

tu la trouver celle la ,elle est magnifique on dirai la vrai map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

512859Sanstitre.png

 

 

 

Sur cette capture que j'ai faite, on voit une montagne haute et très loin, au fond en haut à droite. C'est la montagne que l'on voit sur d'autres screens également et elle se trouve au nord de Los Santos puisque qu'on peut voir le panneau Vinewood.

 

 

Et bien, je ne pense pas du tout que ce soit le Mont Chiliad.

 

 

 

On voit également que sur cette mission, il y a les trois personnages, Franklin à l'arrière, Michael qui tire et Trevor qui pilote.

 

231681Sanstitre.png

waouh c'est dingue la distance qu'il y a entre cette montagne et la ville alors qu'on est même pas au niveau de la plage la carte me paraît vraiment "immense". bien joué pour ce screen difficile à avoir au vu de la vitesse de la scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant