SouthFool

Le topic du baccalauréat

Recommended Posts

Voilà je crée ce topic pour ceux qui passent prochainement le bac 2013 etant donné que j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres qui le passent cette année.

 

Ici on pourra partager nos conseils et nos méthodes de révisions.

 

 

Quel bac passez vous?

Avez vous déjà commencé vos révisions?

Etes vous bien parti pour l'avoir?

 

 

Pour ma part j'ai 33 points d'avance avec les épreuves anticipées mais j'ai des moyennes très peu réjouissantes cette année. Bref, je suis un peu mal parti avec un bac blanc assez mauvais.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les cartons que je me suis pris en Français et en HG, j'ai 9 points d'avance. Mais comme les corrections de cette session ont été bâclées (des gens qui avaient 18 de moyenne en HG dans l'année ont eu 3 à l'épreuve, donc je m'en suis pas trop mal tiré), on n'arrête pas de faire pression sur l'académie pour obtenir une recorrection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à vous quand je serai en train de me reposer dans ma balancelle. :cool:

Idem !! Le BAC est loin derrière moi et c'est pas plus mal :) Je serais en repos lorsqu'ils seront en épreuve.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon BAC ! Suis-je accepté sur le sujet ?

Nous t'acceptons comme tu es McFly :lol:

 

Tu aurais pu l'avoir ton Bac en allant chercher les réponse dans un jour futur ou dans un jour passé ... ;)

 

je plaisante McFilou

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai des examens (fin Mai, début Juin)...

Bon, évidemment, c'est autrement plus difficile que cette branlette qu'est le baccalauréat. :sleep:

 

 

 

:p

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : tiens je te poste mon sujet de maths de Brevet, ça va rappeler des souvenirs à certains :

 

http://lewebpedagogique.com/brevet/files/2010/06/sujet-D-2010-06N.pdf

 

Et ceux de maintenant sont encore plus ridicules :whistling:

Mon dieu j'ai regardé les 3 premières pages qu'est-ce que c'est simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Bac S/SI l'année dernière, et franchement c'est archi facile! :o

Depuis la 1ère j'ai tout juste la moyenne à chaque trimestre, pendant les révisions du bac je révisez pas! :lol:

 

Finalement j'ai mon bac sans bosser du tout de toute l'année, donc les révisions servent seulement à avoir une mention! ;)

Si j'avais révisez, ou même bosser régulièrement toute l'année j'aurais put avoir une mention assez-bien ou bien facilement. ^_^

 

Mais bon le plus important c'est de l'avoir, les mentions servent seulement pour certaines écoles.

L'université demande juste le bac, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs. :D

 

Donc No'Stress men! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai des examens (fin Mai, début Juin)...

Bon, évidemment, c'est autrement plus difficile que cette branlette qu'est le baccalauréat. :sleep:

:p

Des examens d'urine je suppose? Je comprends que tu ne sois pas sur de les réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant